CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Il sort aujoud'hui ! je veux des coments

Vlaitor
Vlaitor
Niveau 7
10 novembre 2004 à 19:11:04

Pour ceuz qui l´aurait, dite moi dans les plus brefs délais s´il vaut son prix. parce qu j´ai l´intention de l´acheter mais je sais pas ou alors :). Je m´adresse aux messieurs les québecois.

[Snakif-2099]
[Snakif-2099]
Niveau 10
10 novembre 2004 à 19:19:18

Il s´annonce excellent :o))

[Snakif-2099]
[Snakif-2099]
Niveau 10
10 novembre 2004 à 19:23:23

Jchui un francais!! :o)) L°°°L!!

:dehors: ^^

fokmulder
fokmulder
Niveau 7
10 novembre 2004 à 20:39:09

t´a fumé toi il sort le 17!
avec de lachance certain l´auront le 14 15 ou 16!
rien sur les reseau p2p avaant la sortie non plus konami a reussi a eviter la fuite et c´est tant mieux pas comme gta qui se ballade avant sa sortie!

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
10 novembre 2004 à 21:05:53

alors 1er echos...

9/10
9.5/10
10/10

le meilleur metal gear...

trucphil85
trucphil85
Niveau 9
11 novembre 2004 à 03:23:35

Bon! jveut pas casser votre fun!! mais chu quebecois et... il sort le 20 je l´est pre-order et j´attend!

plus ke 8 640 000 secondes!!!

signas
signas
Niveau 10
11 novembre 2004 à 03:42:11

ultimatesnake> Tu ne devrais pas te fier aux notes, car souvent pour ce type de jeux c´est souvent sur-noté, donc il ya des grande chance pour que ça te déçoivent finalement. Exemple plusieurs critique parle de 20h de jeux, mias je sais que pour avoir joué à la démo, qu´une parti de ce temps sera du aux mode camouflages, la nourriture et le mode cure. Des modes qui te bouffe énormément de temps, et qui sont très chiant par moment.

nicholasss
nicholasss
Niveau 9
11 novembre 2004 à 10:01:47

euh signas a mon avis ya que toi qui voit ca

les 3 types qui l´ont testé ont dit :

" Changer de camouflage et de maquillage se révèle au final très amusant."

donc voila

le seul petit blem c´est :

Vous devrez parfois recadrer manuellement la caméra puisque cette dernière pourra parfois vous faire défaut. Heureusement, cela reste très rare
http://www.playfrance.com/ps2-Metal-Gear-Solid-3---Snake-Eater/news/7,2,67471-MGS3---Mega-hit-en-perspective--.html

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
11 novembre 2004 à 13:41:35

ben les notes etaient deja aussi hautes pour mgs2...et je lui mettrais encore +!!

LE jeu de la decennie...et sa " suite" arrive...crois moi je ne peux pas etre vraiment decu

signas
signas
Niveau 10
11 novembre 2004 à 14:33:22

nicholasss et ultimatesnake> Le problème c´est que tu vois le jeux avec des yeux de fans, donc tu te laisse influencer. JE vais te dire aussi un truc à propos des critiques, tu ne devrais pas te laisser influencer, car c´est extrémement rare qu´ils soient partial. Ils peuvent parfois se laisser influencer par des petits cadeaux, où sur leur goût, un des meilleurs exemple est le jeux Killzone la plupart des magazines lui donne des notes moyennes, car ils les comparent avec Halo, sans prendre en considération qu´aussi bon qu´un jeux peut être que ce n´est pas un modél. Un autre exemple est Halo2 qui a reçu une moyenne très élevé, 98 %, alors que slon beaucoup aussi bon le jeux, sa note n´aurait pas du dépasser 90%. Avec MGS3 ça peut être exactement la même chose, les critiqueurs se sont laisser influencer d´une quelconque manière.

En tout cas si le systéme de camouflage est similaire à celui qui était dans le démo, je peux vous affirmer que c´est long et chiant.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
11 novembre 2004 à 15:10:32

ben tant mieux comme ca s´il voit avec des yeux de fans ce sera comme je pense...

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
11 novembre 2004 à 15:14:18

ce ke je veux dire c ke c la seule serie ou je ne veux pas entendre des " ouais il se change en 4 secondes etc",c ridicule,moi je veux savoir si pour un fan comme moi ce jeu vaut le coup.

les tests le demontrent deja.

signas
signas
Niveau 10
11 novembre 2004 à 15:33:38

C´est vraiment stupide de penser comme ça, car à partir de ce moment on peut t´offrir de la merde sur un plateau, et tu va quand même dire que tu l´aime. Tu devrais t´ouvrir les yeux, tu apprécirais encore plus le jeux de cette façon. Il faut comprendre que se sont les fans-boys qui ruinent les séries, car à force d´en demander plus, les compagnies finissent par faire n´importe quoi, donc pense à être plus critiques avec les séries que tu joue.

signas
signas
Niveau 10
11 novembre 2004 à 16:55:08

Au moin tu voix ce que je veux dire, c´est impossible que c´est jeux mérite vraiment la note qui leur donne, il ya anguille sous roche. J´ai beau apprécier MGS3, mais qu´on ne vienne pas me dire qu´il mérite sincérement une moyenne de 97%. Tout les jeux jusqu´à présent ont toujours eu des défauts qui embetait même les fans intérieurement, alors les notes trop hautes c,est de la connerie.

kisscon
kisscon
Niveau 4
11 novembre 2004 à 17:46:59

heu il vt l´ fair en fr pr les quebekoi?!
heum lol...avent mars...

nicholasss
nicholasss
Niveau 9
11 novembre 2004 à 18:08:45

ba moi je suis fan de MGS

et je peux te dire que le systeme de camouflage ne me derange pas

signas
signas
Niveau 10
11 novembre 2004 à 21:23:34

kisscon> On comprend pas, utilise des vrai mots et pas du sms.

soner
soner
Niveau 10
11 novembre 2004 à 22:41:25

Je confirme Signas, pour avoir moi aussi torché la démo à moults reprises, le systéme de camouflage de la démo est particuliérement lourd. Tout comme les 5 à 6 secondes de chargement au lancement du codec.

rondo-of-blood
rondo-of-blood
Niveau 5
11 novembre 2004 à 22:47:27

Je confirme Signas, pour avoir moi aussi torché la démo à moults reprises, le systéme de camouflage de la démo est particuliérement lourd. Tout comme les 5 à 6 secondes de chargement au lancement du codec

d´une c´est une demo!
de deux t´a pas l´impression d´abuser 5 6 seconde de chargement au codec alors que dans mgs2 y´en avait pas!
:question:

signas
signas
Niveau 10
12 novembre 2004 à 00:47:36

Oui, il y a bien un temps de chargement de 5 à 6 secondes, mais par contre ça peut-être du que c´est une démo. En ce qui concerne le camouflage si ils ont utilisé le même systéme que celui qu´on retrouvait dans la démo, ça va être surtout si on part du principe qu´il risque d´y avoir encore plus de camouflages, donc encore plus de temps pour trouver le bon.

La vidéo du moment