CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous croyez tt savoir sur m.g?: FOQ

Snake_enter63
Snake_enter63
Niveau 5
07 novembre 2004 à 08:20:20

FOQ ( foire aux questions).
Ce qui repondront correctement à toutes ces questions seront des as ! !! Voyons si vous meritez le nom de fan : ceux ki i repondront oron des kestion de + en + dure ! !!
:oui:

C´est partie :

1.Quel est le veritable nom/prenom de Otacon ?
2.Comment se nomme la derniere salle visité par raiden lors de metal gear solid 2 ?
3.Comment se nomme le commandabt des troupes marines tués par ocelot lors de l´opération du tanker ?
4. Qui est en réalité le ninja x :
a. dans le 1e tome
b.dans le second tome
5.Comment s´appelle le bras droit du président tués lors de la prise en otage commander par ocelot ?
6.Qui tue le president jonhson ?

:ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok:
A vous de jouer les gas...c´est un defi
:ok: :ok:

Snake_enter63
Snake_enter63
Niveau 5
07 novembre 2004 à 09:30:41

Jvoi kjai affaire a un raleur...
FOQ jdi sa pour abreger sur le net on dit pa AU on di O ! Et pour les questions, les plus " subtiles" sont à venir ! :nah: :-((

soliquid
soliquid
Niveau 10
07 novembre 2004 à 10:00:54

je sais pas si tu est au cours mais il y a foule de quizz portant sur Metal Gear Solid,rien que sur ce forum il y en à trois renommé...et pratiquement toutes les questions possibles et imaginables ont déjà été posées^^ mais puisque ça t´amuses vas y essaye d´en poser de nouvelles...

elassaad
elassaad
Niveau 10
07 novembre 2004 à 10:59:55

Pour moi, un fan, c´est pas quelqu´un qui comprend tout et connait tous...

elassaad
elassaad
Niveau 10
07 novembre 2004 à 11:10:42

SaiFFeR :d) Ta la mentalité d´un mec, qui fait croire que tu sais tout, tes imbattable, ta le niveau de Kojima San ! C´est pas sa un fan :p)

Bon, on arrete...sinon je pense que quelqu´un va arriver et insulter un de nous deux :fier:

Snake_enter63
Snake_enter63
Niveau 5
07 novembre 2004 à 11:14:36

:honte: :sors: :honte:

soliquid
soliquid
Niveau 10
07 novembre 2004 à 11:20:29

bonne initiative,mais saiffer à raison,quelqu´un qui n´y connait rien à l´histoire ne peux pas prétendre être un fan car un fan est quelqu´un qui s´interesse à quelque chose et qui place cette chose au dessus de tout autre.donc il doit fatalement bien connaitre l´objet de sa passion.

au fait " ta la mentalité" c´est " T´as" tu as... idem pour t´as le niveau... enfin bon on sait que t´es pas un fan de grammaire c´est déjà ça^^

elassaad
elassaad
Niveau 10
07 novembre 2004 à 11:23:39

Soliquid :d) Oui, mais si vous pensez comme sa...sa veut dire que vous connaissez chaque détail ! Sans aucune questions importante...et sa je crois pas :fier:

Snake :d) A la place de dire " tu sors", trouve des arguments...

soliquid
soliquid
Niveau 10
07 novembre 2004 à 11:36:42

je n´ai jamais prétendu avoir la science infuse,je dit seulement que si on n´y connait rien du tout on ne peut se targuer d´être un fan.Pour ma part je pense que j´en connais quand même un rayon,et j´en apprends un peu plus à chaque fois que je joue,pour moi c´est ça être fan...rechercher le savoir et y prendre du plaisir
au fait tes " sa" doivent s´écrire ainsi^^ " ça"

Snake_enter63 tu fais le concours de celui qui crée le plus de topics inutiles?

elassaad
elassaad
Niveau 10
07 novembre 2004 à 11:40:44

Soliquid :d) Bah j´ai pas dit non plus que si tu connais rien, tu es fan ! Moi je connais pas mal de toute chose, mais je me vante pas d´être imbattable comme certain sur ce forum :fier:
Et puis pour les fautes, on est pas au collège la ! :lol:

Pour Snake_enter63, je pense qu´il est contrarié...

Snake_enter63
Snake_enter63
Niveau 5
07 novembre 2004 à 11:47:45

tu sai c facile de critiker les otres... :honte:
jmen fou jvoulai juste faire un truc sympa mais bon jvoi kvou aimez pa...temp pis :) :bye:

soliquid
soliquid
Niveau 10
07 novembre 2004 à 11:47:58

j´ai pas dit que j´étais imbattable,je dis juste que je suis bon(je sais même pas si je l´ai dit^^) c´est toi qui es venu avec cette histoire de fan quand même^^ et j´ai pas vu saiffer dire qu´il savait tout non plus...
pour l´ortho généralement je ds rien mais là tu fais plusieurs fois les mêmes dans le mêmes messages alors j´ai juste mis le doit dessus...c´est juste que moi j´aime bien qu´on me dise quand je fais des fautes...ça m´évite de les refaire...(et puis on est pas au collège,mais si on les fait ici on les fait aussi dans tout autre occasion où on écrit^^)

elassaad
elassaad
Niveau 10
07 novembre 2004 à 11:51:40

Soliquid :d) Bah la, j´ecris rapidement, donc je fais pas trop attention...

Snake :d) J´ai rien dit...mais bon, créé des topics comme " Hahaha" " sale..." ou chose comme sa, c´est pas tres intelligent.

soliquid
soliquid
Niveau 10
07 novembre 2004 à 11:53:50

lol va pas croire que j´en fait une manie^^ d´ailleurs j´en ai fait aussi à doigt et à peut quelques messages plus haut et sûrement d´autres^^ comme je me relis pas avant de poster je sais pas les corriger et je trouve inutile de poster un message pour corriger un simple mot...par contre les votres je les lis et quand j´y réponds pafois je fais la remarque^^ si ça vous fais chier dites le hein lol^^

elassaad
elassaad
Niveau 10
07 novembre 2004 à 11:56:10

SaiFFeR :d) :lol: tu parles mais tes pas mieux :p)

Soliquid :d) Ici, quand quelqu´un est pas d´accord avec un autre, en général, ils s´embrouillent ! lol Je cherche pas a me cassé la tête moi ^^ Je veux juste m´exprimer :fier:

elassaad
elassaad
Niveau 10
07 novembre 2004 à 12:03:33

SaiFFeR :d) Moi je dirais puissance 20 :sarcastic:

La vidéo du moment