CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

kojima un fou!!!

fokmulder
fokmulder
Niveau 7
06 novembre 2004 à 12:08:47

kojima serait-il fou au point de nous montrer tou le scenario!
avec tous les trailer qu´il a laché on connais la plus part des bos ainsi que le combat contre le metal gear!
jamis il ne ferai chose pareil je pense!
je suis de plus en plus persuadé qu´il nous montre qu´une seule moitié du jeu!

ss856
ss856
Niveau 5
06 novembre 2004 à 12:11:07

non il nous mene en bateau comme il l´a toujours fait il te fait croire que tu connais le scénario mais en fait quand tu l´auras ce seras pas du tout comme tu l´avais imaginé!

rondo-of-blood
rondo-of-blood
Niveau 5
06 novembre 2004 à 12:14:57

ce serait dommage car on sait deja que le boss final sera nemesis ou the boss

Dave85
Dave85
Niveau 8
06 novembre 2004 à 12:25:24

Bah, même avec ces infos ont sait pas tt.

Imagine ds MGS2, t´aurais connu les boss, Raiden et la Big Shell, et Ray.

T´aurais su pour Arsenal, les patriots, le S3 ?

Kojima est un boss, il a tout prévu.
Je lui fais confiance.

ss856
ss856
Niveau 5
06 novembre 2004 à 13:36:19

moi aussi!

snake-himself
snake-himself
Niveau 10
06 novembre 2004 à 18:09:15

moi aussi,espérons seulement qu´il fera moins compliqué!je ne suis meme pas sur que quelqu´un autre que kojima puissent se vanter d´avoir tout compris...

zapan666
zapan666
Niveau 8
06 novembre 2004 à 18:15:49

kojima a dit que mgs3 sera l´épisode le plus facile a comprendre:PSM2

Dave85
Dave85
Niveau 8
06 novembre 2004 à 18:37:40

Moi j´ai rien contre le fait que l´histoire soit compliqué. C´est même un critère de qualité de ma part. C´est complexe, mais structuré.
ça me décevrait que l´histoire soit trop simple.
( d´un coté j´suis un peu fou, alors.)

Bayernenforce
Bayernenforce
Niveau 10
06 novembre 2004 à 18:47:45

Les trailers sont comme les bandes annonces au cinéma: au final le réalisateur nous auriente sur une mauvaise piste pour en ajouter à l´effet de surprise . .. C classique...

Je suis persuadé qu´au final on ne connait rien de plus que la date, les perso ( et encore...), et la situation géographique

Le meilleur est à venir ( ce n´est pas de l´auto persuasion!)

kfor2001
kfor2001
Niveau 2
06 novembre 2004 à 19:48:39

Je voudrais vous casser vos reves les gars mais :

1. Kojima sait ce qu´il fait, mais il avait pas prévu que y´ai sur internet son scénario véritable 1 mois avant l´e3 ( la leaked info : n´allez pas chercher ce truc, c du VRAI SPOILER!)

2. Kojima a simplifié son histoire par rapport à celle du 2 ( qui doit qd meme etre la plus complexe ds l´histoire des jeux videos)
car certains avaient trouvé le scénario incompréhensible ( perso, je vois pas ce qu´il a d´incompréhensible mais j´ai qd meme du le finir 7 fois pour tout comprendre PARFAITEMENT)

3. Si vous avez lu la leaked info, vous etes gaulé ( je me suis arrete au début, j´ai vite compris que...) , vous savez 75% du jeu!

4. N´allez pas sur les forums US et quitter les forums d´ici la sortie du jeu car si vous etes spoilé, ben le plaisir du jeu est . ..
( j´y suis allé, et j´ai déjà appris certaines choses, que je préférerai pas savoir, déjà que le trailer est bourré de spoiler)

5. Pour ceux qui serait spoilé il reste UNE big révélation vers la fin du jeu!

elassaad
elassaad
Niveau 10
06 novembre 2004 à 19:54:27

Je pense pas que Kojima ferait une erreur aussi énorme. Et puis moi, vu que je suis pas venu pendant une certaine période, j´ai pas lu toutes les derniers news :p)
Donc, j´aurais la surprise ! :lol:

kfor2001
kfor2001
Niveau 2
06 novembre 2004 à 19:57:36

elassaad, ta pas lu les dernieres news, NE LES LIS PAS barre toi de ce forum et bouche toi les oreilles jusqua ce que tu aie le jeu conseil d´ami

j´ai envoyé un private message le gars qui l´a fini aux states pour lui poser des question sur le jeu ( sans spoiler, jsuis pas fou non plus) mais vu mon anglais je sais pas si il va me répondre

kfor2001
kfor2001
Niveau 2
06 novembre 2004 à 20:01:12

Et kojima n´a pas fait d´erreur particulière la " leaked info", c´est pas lui qu´il l´a donné de bon coeur, il a fallu qu´un type lea choppe la mette sur internet, et ca yest ton bo scénar tout le monde le connait...)

elassaad
elassaad
Niveau 10
06 novembre 2004 à 20:04:44

Kfor :d) Dans le forum, vous savez vraiment le scénario ? :ouch2:

M´en fous moi :p) Je reste sur le forum :p) Mais je lis pas les news :ok:

Fharone
Fharone
Niveau 7
07 novembre 2004 à 12:22:00

Moi chuis comme Elassad,chuis pas venu depuis des mois,et je connais quasiment rien du jeu :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2004 à 12:59:58

J´aimeré tro ke tou ceu ki pense connaitre le scénar se prenne une bonne tarte dans la gueule ( mois compri :lol: même si je refuse de connaitre le scénar ) .

Snakemaniak
Snakemaniak
Niveau 10
07 novembre 2004 à 13:28:42

C´est probablement ce qui va se passer parce-que la " leaked info", j´suis allé voir ce que c´était, et j´vous rassure, C´EST QUE DALLE !

En fait c´est un mec qu´à fait l´audition pour les voix américaine qu´a révélé ce qu´il avait sur son papelard. De là à croire que Kojima aurait filé toutes les clés du scénar à un pleupleu qu´était mm pas sur de se faire embocher, y´a une marge.

En fait on apprend que quelques détails, le reste c´est que des suppositions...

mic030188
mic030188
Niveau 7
08 novembre 2004 à 19:34:46

nan mais vous croyez quoi moi je ne connais pas le scenar et vous non plus ! !!
seul Hideo Kojima le connais et les quelques infos que l´on a pus voir dans les trailers sont croyez moi que de tres petits details ! !!
en effet les 5 boss que l´on voit n´en forme sans doute qu´un et c´est vraiment pas le plus inportant ! !!

puuckz-7
puuckz-7
Niveau 4
08 novembre 2004 à 21:32:07

En faite je pense que le jeu est plutot focaliser sur savoir qui est le protagoniste a la tete de snake parce que l´on ne sais toujours pas si c´est big boss ou autres...(eu moi sur le jeu je préfere pas me renseigner car j´ai envi de tout découvrir sur le moment comme je l´ai fait avec un certain ff6 et je vous jure que c´est DIX fois mieu) c´est peu etre sa LA grosse surprise du jeu et peut etre que aussi le jeu tourne autour d´une histoire d´amour...
Apres faut y avoir jouer

.< je le veu

fokmulder
fokmulder
Niveau 7
08 novembre 2004 à 21:48:05

quelqu´un peut til mettre un lien sur la leaked info svp???

La vidéo du moment