Famille de FRance , JE tiens à dire mon indignation contre ceux qui prennent Metal GEar Solid pour un jeu , peurement violent , c est je tiens a le souligné aussi ne l oublions pas un jeu qui cherche avant tout à etre cruel , a insité la haine entre les membres d´une même ( Big Boss / Solid Snake , Snake / Liquid ) il N´hésite pas a nous montrer la bonne voie vers le " famille je vous hais " et bien sur , outres cela il nous incite à haïr notre patrie , j ai nommé la bienpensante , Amérique . Alors tout comme marché dans les rues , allé chercher le premier japonais , avec son appareil photo , et empallé le dans votre jardin , car il risque de vous inondé de ses produits , de sa culture , il risque de vous faire voir la vie avec philosophie avec ses jeux video qui incite par trop la réflexion ! !! Famille2FRance je t emmerde , si tu veux de la violence tu es pas obligé d allé t acheter Metal GEar Solid , Magnifique jeu, qui te coutera 60 euros, et qui par ailleurs risquerait de te brutalisé par sa réflexion , ( n oublions pas qu avec MGS , et je suis sérieux , Kojima inaugure le Premier grand Jeu Video D ´Art ) oui tu peux pour moindre cout voir de la violence sortir dans les rues et tendre ton portefeuille verle ciel , tu incitera l apetit de la vrai violence , et puis famille2Fra,ce , avant de critiqué MGS , je te conseille d éteindre ta élé , j entend que trop bien , le générique de Star Academy, pur produit de stupidité .
Sur ce , Ciao