CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

concours du proverbe le plus c........

diskiller29
diskiller29
Niveau 8
08 avril 2005 à 20:05:13

ok merci DaRK[]FaTE de nous prévenir . .. :)
on sera désormais plus poli a présent on va faire un effort . ..

MortAuFoot
MortAuFoot
Niveau 5
08 avril 2005 à 20:08:47

:nonnon:
Bah bravo!
Je ne vous félicitent pas!

king_soul
king_soul
Niveau 5
08 avril 2005 à 20:11:00

Au-dela des sens il y a l´esprit,
Au-dela de l´esprit il y a la raison.
Au-dela de la raison il y a l´Esprit de l´Homme
Et au-dela de tout, il y a l´Esprit de l´Univers, le créateur universel.

Lorsque les cinq sens et l´esprit sont immobiles,
Et que la raison elle-même est en silence,
Alors commence le Chemin suprême.

Et quand vous le verrez dans son immanence et sa transcendance,
Alors les liens qui retenaient le coeur auront disparu,
Les doutes de l´esprit s´évanouiront,
Et les lois du reel n´existeront plus.

king_soul
king_soul
Niveau 5
08 avril 2005 à 20:23:04

:cool:

fpskiller
fpskiller
Niveau 10
08 avril 2005 à 21:05:10

quand la rivier est rouge prend le petit chemin boueu

floren_t
floren_t
Niveau 6
08 avril 2005 à 21:06:41

le travail c´est sacré, faut pas y toucher

matt2408
matt2408
Niveau 9
08 avril 2005 à 21:53:45

Raiden c´est comme les poissons d´Ordralfabetix : on sait pas où ils sont allés le pêcher
source: http://site-du-parotrio.site.voila.fr/

sonicss4
sonicss4
Niveau 7
08 avril 2005 à 21:54:14

femmel au volant mort au tournant

matt2408
matt2408
Niveau 9
08 avril 2005 à 21:54:16

Les femmes,c´est comme un socom vide:c´est très chiant

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
08 avril 2005 à 22:13:25

Souviens-toi, Snake, " Un con qui marche va plus loin qu´un intellectuel assis"
Et surtout n´oublies pas, Snake, " Essayer, c´est le meilleur moyen de se planter"
Attention Snake, " Plus on est de fous, moins il y a de riz"
Snake, " L´ennemi est bête, il croît que c´est nous l´ennemi alors que c´est lui", voilà ta force.
Snake, prends garde à toi, comme on dit, " Testis unus, testis nullus, on ne va pas bien loin avec une seule couille"

Proverbes de respectivement :
-Michel Audiard
-Homer J. Simpson
-Michel Colucci, dit Coluche
-Pierre Desproges
-Idem

[FF7810]
[FF7810]
Niveau 18
09 avril 2005 à 13:19:45

metre la main a la patte ( tres con se truk lol)

gag04
gag04
Niveau 6
09 avril 2005 à 13:46:18

L´alcool est mon ennemi, fuir mon ennemi est lache!!!
Lol

un autre proverbe qui tue:
1 biere ça va, 2 bieres ça va,3bieres ça va,4bieres ça va,5bieres ça va, 6 bieres, ça fait un pack!!!

Drink teamp production! :lol:

jhinque
jhinque
Niveau 2
09 avril 2005 à 18:45:01

Qui mange une noix de coco fait confiance a son anus.

jnsjj
jnsjj
Niveau 6
09 avril 2005 à 19:01:43

Je ne suis pas supercticieux, ca porte malheur...

Mitsui
Mitsui
Niveau 9
09 avril 2005 à 19:20:53

Qui pose une question a l´air stupide 5 minutes, mais qui ne pose pas de questions restera bête toute sa vie »

« Chaque instant de la vie est un pas vers la mort. »

« Plus on pense, plus on est intelligent donc plus on est triste »

« On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant. »

« Un amour débordant, c´est un torrent qui sort de son lit pour entrer dans un autre. »

" on ne fait pas d´omelette sans casser des oeufs"

Aimez votre voisin mais ne supprimez pas votre clôture

Ne regarde pas la cruche mais ce qu´elle contient

C´est fou tous les proverbes stupides qu´on peut trouver sur google :rire:

lupiker2
lupiker2
Niveau 10
09 avril 2005 à 19:27:13

euh...les proverbe sont con, poil au menton! ok je sors :rire:

Strez
Strez
Niveau 11
09 avril 2005 à 19:27:41

Holikachuk Posté le 14 décembre 2004 à 17:03:52
Mieux vaut revenir que guérir. ( Proverbe de médecin)

c mieux caut PRévenir que guerir...

jnsjj Posté le 09 avril 2005 à 19:01:43
Je ne suis pas supercticieux, ca porte malheur...
:d)

Strez
Strez
Niveau 11
09 avril 2005 à 19:28:38

Holikachuk Posté le 14 décembre 2004 à 17:03:52
Mieux vaut revenir que guérir. ( Proverbe de médecin)

c mieux vaut PRévenir que guerir...

jnsjj Posté le 09 avril 2005 à 19:01:43
Je ne suis pas supercticieux, ca porte malheur...
:rire:

cachalotfobeste
cachalotfobeste
Niveau 10
09 avril 2005 à 19:29:37

qui pisse face au vent se rince els dents :o))

UpTownCrew
UpTownCrew
Niveau 7
09 avril 2005 à 19:31:52

Conduire ou choisir, il faut boire...

La vidéo du moment