" qui se couche le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pue" bon on la asser entendu celle la donc on passe a autre chose . ......
kan jetais jeune, jetai tres con....je suis toujours rester tres jeune ! !!! ( jean-claude van dam)
Jominator3-0
Niveau 4
13 avril 2005 à 19:22:14
" L´humour juif, c´est de faire rire avec une histoire qui a un double sens et qu´on ne comprend qu´à moitié"
CACA-DUR
Niveau 5
13 avril 2005 à 19:56:06
Que dit la moquette au plancher ?
- Couche toi je te couvre
matt2408
Niveau 9
14 avril 2005 à 11:32:08
Karenkevin
Niveau 10
20 avril 2005 à 15:27:39
qui pisse au vent se rince les dents!
Karenkevin
Niveau 10
20 avril 2005 à 15:57:55
charmedvsdemon
Niveau 5
20 avril 2005 à 18:21:17
Haha c t trop drole vos super proverbes lol je suis péter de rire!!
Et Véronice, je fais une Yellow ce soir. Ca te dirais de........PAS VENIR!!!!!!Comment je té cassée!!
charmedvsdemon
Niveau 5
20 avril 2005 à 18:22:28
Signé par Brice de Nice!!
matsross2000
Niveau 6
20 avril 2005 à 18:22:37
Ce topic est très intelligent.
Karenkevin
Niveau 10
20 avril 2005 à 18:26:08
matsross nous au moins on se marre! pas comme toi et petite vie minable est morose! dégage!
Noir94
Niveau 10
20 avril 2005 à 19:13:01
qui pisse contre la tempête mouille ses chaussettes
ultratooby-02
Niveau 10
20 avril 2005 à 19:20:30
les portugaises et les otarie,c pareille,a peu de chose pres:l´un a des moustache,le ventre graisseux et sent horriblement le poisson,et l´autre et 1 mammifere marin!
Lestat_54
Niveau 9
20 avril 2005 à 19:23:19
je c pas si il a été di, j´espère ke non sinon, je suis dsl pour celui ki la déjà di : " Qui s´endort avec le cul qui gratte, se lève avec le doigt qui pue."
Turkish_du_45
Niveau 7
20 avril 2005 à 19:30:00
tien y en a ki son aller voir sur web-tricheur.net sinon bah " si t a froid a la tete met une caskette ( croco si possible) "
Turkish_du_45
Niveau 7
20 avril 2005 à 19:36:50
je sai c pa drole
rastacouer
Niveau 8
20 avril 2005 à 19:38:16
pipe du matin, repos du vagin cuni du midi, repos du zizi sodomi du soir, repos de la machoir
charmedvsdemon
Niveau 5
23 avril 2005 à 15:51:48
Il es pa mal le dernier. lol. Sinon moi jai rien dotre en tou cas merci a toi ho créateur de ce merveilleux topic..