phantom-x Posté le 08 avril 2005 à 22:13:25
Souviens-toi, Snake, " Un con qui marche va plus loin qu´un intellectuel assis"
Et surtout n´oublies pas, Snake, " Essayer, c´est le meilleur moyen de se planter"
Attention Snake, " Plus on est de fous, moins il y a de riz"
Snake, " L´ennemi est bête, il croît que c´est nous l´ennemi alors que c´est lui", voilà ta force.
Snake, prends garde à toi, comme on dit, " Testis unus, testis nullus, on ne va pas bien loin avec une seule couille"
Proverbes de respectivement :
-Michel Audiard
-Homer J. Simpson
-Michel Colucci, dit Coluche
-Pierre Desproges
-Idem
lol t´as un agenda " l´étudiant " toi hein ^^