CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

concours du proverbe le plus c........

KAMEHAMEA59
KAMEHAMEA59
Niveau 9
10 avril 2005 à 01:34:07

:ange:

nick500
nick500
Niveau 10
10 avril 2005 à 01:34:39

elle est bien ma citation non ?

KAMEHAMEA59
KAMEHAMEA59
Niveau 9
10 avril 2005 à 01:38:57

:oui:

aspic_3
aspic_3
Niveau 8
10 avril 2005 à 02:14:42

Le tampon est à l´homme ce que la tulipe est à la tectonique des plaques, autrement dit, ça n´a rien à voir.

KAMEHAMEA59
KAMEHAMEA59
Niveau 9
10 avril 2005 à 02:16:51

:doute: compliquez a comprendre,

the-b-b
the-b-b
Niveau 2
10 avril 2005 à 08:19:25

la cigareete vous fai perde 2 heure de votre vie
l´acool vous fais perde 2 mois de votre vie
l´ecole vous fai perde 18 ans de votre vie

looooollll :lol: :lol:

jnsjj
jnsjj
Niveau 6
10 avril 2005 à 09:04:50

the-b-b
Posté le 10 avril 2005 à 08:19:25
la cigareete vous fai perde 2 heure de votre vie
l´acool vous fais perde 2 mois de votre vie
l´ecole vous fai perde 18 ans de votre vie

looooollll

Rigole, rigole mais c´est la vériter :oui:

cachalotfobeste
cachalotfobeste
Niveau 10
10 avril 2005 à 09:06:04

:non:

jnsjj
jnsjj
Niveau 6
10 avril 2005 à 09:09:59

Il ne faut pas tortiller du cul pour chier droit

matt2408
matt2408
Niveau 9
10 avril 2005 à 12:10:57

héhéhé ! !!
c´est ke ca marche bien mon tit topic ! !!
merci les gars ! !!!!!!!

CriiiCriii
CriiiCriii
Niveau 8
10 avril 2005 à 12:43:37

voila celle que j´ai personnellement préférées :

-mieu vo rien dir et passer pour un con que parler et prouver qu´on est con.
-Si au crépuscule, tu te vois 4 testicules, ne te prend pas pour Hercul c´est quelqu´un qui t´encule.
-La dictature, c´est " ferme ta gueule", et la démocratie, c´est " cause toujours
-Calvitie précoce... érection féroce
-qui pisse contre le vent se rince les dents
-caleçon qui gratte, morpions qui squattent
-ta meuf est tellement barbu que kan elle mange une banane on dirait un film de cul ! ! !!
-vo mieu se prendre un cou de boule dans les dents qun cou de dents dans les boules
-femmel au volant mort au tournant
-Qui mange une noix de coco fait confiance a son anus
-Qui s´endort avec le cul qui gratte, se réveille avec les doigts qui puent

matt2408
matt2408
Niveau 9
10 avril 2005 à 13:09:49

Quand Rose sort un truc intelmligeant,ce n´est jamais volontaire
( ce proverbes vient du site:
http://site-du-parotrio.site.voila.fr/

aller y faire un tour ca vaut le coup :ok:

buffyfan7
buffyfan7
Niveau 7
10 avril 2005 à 13:32:30

moi j´en ai 2 :
" qui s´endort avec le cul qui greatte se reveille avec le doigt qui pue"
et " ne met pas ton doigt dans ton nez ou la crootte restera colléé"

jnsjj
jnsjj
Niveau 6
11 avril 2005 à 17:30:25

Se taire en classe c´est respecter le someil des autres

thor94
thor94
Niveau 8
11 avril 2005 à 23:55:04

quand on te montre quelque chose,se n´est pas le doigt qu´il faut regarder

thor94
thor94
Niveau 8
12 avril 2005 à 00:03:49

pour faire rire une blonde le lundi raconte lui une blague le vendredi

femme au volant catastrophe au tournant

1 vaut mieux que 2 tu l´aura pas.

1 con +1 con sa fera toujours un con.

il faut rendre a cesar ce qui lui appartient.

l´argent ne fait pas le bohneur de ceux qui en ont pas.

avant de tester un canon a poulet sur un vehicule priere de les decongeler(de mon prof,le pire c´est que c´est vraiment arrivé)

matt2408
matt2408
Niveau 9
12 avril 2005 à 19:30:46

:up:

fahdunojutsu
fahdunojutsu
Niveau 3
12 avril 2005 à 20:36:43

kand le sage montre la lune le fou regarde son doigt
( repond mon prof de fr-philo pour les kestions debiles)

LORD_CHOW
LORD_CHOW
Niveau 4
12 avril 2005 à 20:41:15

:rire2: :rire2; il est trop bon celui-ci!!!! magnifique!!! chapo bas mister fahdunojutsu...

braft
braft
Niveau 10
12 avril 2005 à 20:46:00

je sais pas si ca aa deja été dit mais " calecon qui gratte ? morpion qui squate... "

La vidéo du moment