Liste des Candidats
pliskin66 => shikesoku@hotmail.com
virer tout ce qui pourissent le forum et le flood aider les gens dans le besoin ( n´importe) je me suis intéréssé depuit peu a MGS3 mais j´ai jouer et fini le 1&2 voila sur ce salut a tous ! !!!
Premièrement je compte bien faire arrêter cette compitition entre Splinter Cell et MGS pour une bonne foi, dans tout les sens, en supprimant tout message qui serait dans le but de faire uniquement proumouvoir SC ou MGS, du style SC est nulle, ou MGs. Les messages qui auront pour but de faire évoluer le conflit pourront rester si tout se fait dans l´ordre c´est à dire sans aucune insulte.
Le flood sera totalement interdit, les messages HS pourront être autorisé en contre parti, mais des messages comme j´ai MGS 3, et qu´à l´intérieur du topic on trouve des messages du genre c´est une farce ou vous êtes une bande de con.
Les messages comportant des spoilers, mais qui dans le titre ne comportara pas l´avertissement sauront aussi supprimez, et puisque je suis un canadien-français, cela ne me dérangera pas de lire les topics en questions, alors je vous assure que cela sera fait.
J´aiderais toute personne qui aurait besoin d´aide sur le forum, en relation avec le jeux MGS3 bien entendu. L´aide que j´apporterais, pourrait aussi bien dans la création d´une F.A.Q que dans des problèmes de comprhénsion dans la série.
Faire respecter la charte, non pas à la lettre, mais sufisament pour laisser de la liberté, sans qu´on en abuse, dans le but de polluer le forum.
Côté positif : Je connais déjà la fonction de modérateur puisque j´en suis un, mais sur un autre forum que celui de JV.
Je suis canadien-français, ce qui me permet de non seulement avoir accès aux jeux bien avant plusieurs membres du forum, donc de pouvoir agir sur les spoilers et autres problèmes du genre, mais j´ai aussi la possibilité d´avoir accès plus facilement à des goodies ( object pour les fans), comme la BD.
Je connais bien la série MG et MGS, ce qui me semble être important en tant que modérateur d´un forum sur MGS.
Côté négatif : Certain me raprocheront de ne pas être un membre très actif sur le forum, ou encore mon taux faible de messages en rapport avec le nombres jours que je me suis inscrit. Je répondrais à cela qu´il est préférable pour faire avancer un débat un post d´un dizaine de lignes( ce qui n´est pas toujours le cas, j´admet), que plutôt une dizaine de post d´une ligne ou encore de simple smileys. Je préfére la qualité, que la quantité, contrairement à plusieurs personnes qui sont fière d´arborer 400 messages, alors qu´ils sont là depuis seulement 40 jours.
laisser chacun s´exprimer(c´est important),laisser des topics d´autres jeux mais du meme éditeur(c-a-dire Konami.mais bon le minimum,si yen a trop faudra supprimer),un peu de déconnade sera autorisée mais les boulets frénétiquement seront impitoyablement bannis ( et leurs topics éffacés),et enfin qu´il y est une ambiance dans la " peace",ne pas s´insulter(ou alors subtilement ) les uns les autres.
- Eradiquer tout les topics inutiles, insultant. Ainsi que les topics guerroyant entre MGS et SP. ( a moins que ceux si ce passe dans le calme et ne soit pas un debat inutiles comme on peut le vois si souvent).
- Et surtout j´effacerais TOUT les topics SPOILANT le jeu sans au prealable avoir avertis le forumeur dans le titre.
- Boulets, n00bs seront systematiquement banni.
- Je tiens a dire aussi que j´ai l´experience autant que moderateur. En effet je suis également modero du forum Hitman 3.
- Promouvoir cette formidable fonction :
http://perso.wanadoo.fr/mgs3/rechercher.jpg
- Faire appliquer la charte
- Contribuer à l´animation du forum ( comme par exemple le site consacré à ce dernier http://www.communaute-mgs3.fr.st/ dont je m´occupe déjà )
- Supprimer ou concentrer les spoilers au même endroit ( c´est logique que ceux qui possèdent le jeu puissent en discuter entre eux ) afin que la surprise ne soit pas gachée avant Mars pour les autres
- Engager des procédures de bannissement pour les faits les plus graves.
- Faire en sorte que les nouveaux et les anciens du forum soient le plus possible sur un pied d´égalité afin d´éviter les problèmes " d´exclusion" que l´on a pû voir il y a quelques temps