CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

* Candidature pour la modération.

elassaad
elassaad
Niveau 10
01 novembre 2004 à 16:32:24

J´y crois pas trop...et de toute façon ( même je suis un vieu sur ce forum, ouais on peut le dire ^^), j´ai aucune chance. ( Peut être, que je suis pas sympa ? J´en sais rien)

Fharone
Fharone
Niveau 7
01 novembre 2004 à 16:56:00

Me présente aussi

Pseudo:Fharone(at your service :rire2: )

Mail: Fharone@aol.com ( tout betement)

Programme:laisser chacun s´exprimer(c´est important),laisser des topics d´autres jeux mais du meme éditeur(c-a-dire Konami.mais bon le minimum,si yen a trop faudra supprimer),un peu de déconnade sera autorisée mais les boulets frénétiquement seront impitoyablement bannis :-(( ( et leurs topics éffacés),et enfin qu´il y est une ambiance dans la " peace",ne pas s´insulter(ou alors subtilement :-))) ) les uns les autres.

Peace.

Fharone
Fharone
Niveau 7
01 novembre 2004 à 17:01:44

"boulets frénétiques" ( scuzez :rire2: )

Mustis
Mustis
Niveau 10
01 novembre 2004 à 18:07:46

Et ils où sont ceux qui sont vraiment digne de se presenter sur ce forum ?

darky
darky
Niveau 32
01 novembre 2004 à 18:39:50

Je ne me présente pas, simple et bonne raison, que je ne suis pas là depuis longtemps, 3-4 mois et que ma connexion va être coupé aujourd´hui ou plus tard, mais dans pas longtemps, elle devait déjà être coupé hier donc bon.

Sinon, bonne chance aux concurrents.

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
01 novembre 2004 à 19:14:23

Je me présente pas,pour la simple et bonne raison que ce topic n´est pas officiel et qu´aucune élection n´st prévue de toutes manières...

pp990
pp990
Niveau 7
01 novembre 2004 à 19:17:41

Mustis espece de baoullach(c´est un compliment)

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
01 novembre 2004 à 19:50:21

simasgar => Elles sont officielles cette fois.
Alors toutes les personnes qui feront un mod´ ne vont aps s´inscrire en croyant qu´elles ne sont aps officielle ça va être un mec qui vous déplait qui va être nommé et à que feriez vous? Vous ne pourriez rien faire on vous aura laissé votre chance.
ElAsSaAd :d) Tu as toutes tes chances, tu es assez ancien et tu partcipe(ais) activement au forum :ok:

Mustis
Mustis
Niveau 10
01 novembre 2004 à 19:57:27

Akira-Survivor Posté le 01 novembre 2004 à 19:50:21
simasgar => Elles sont officielles cette fois.
Alors toutes les personnes qui feront un mod´ ne vont aps s´inscrire en croyant qu´elles ne sont aps officielle ça va être un mec qui vous déplait qui va être nommé et à que feriez vous?

:d) Comme la moitié des gens respectable est deja partis...

dark[]fate
dark[]fate
Niveau 10
01 novembre 2004 à 19:57:44

Mustis Posté le 01 novembre 2004 à 18:07:46
Et ils où sont ceux qui sont vraiment digne de se presenter sur ce forum ?

Tu es là toi :-)

Sans rire, Mustis et Darky sont deux utilisateurs dignent de se présenter même si leur participation n´est pas acharnée, ils sont exemplaires sur tous les forums où j´ai pû les voir s´exprimer.
Pour Darky, c´est dommage que ta connection soit résiliée.

Enfin bref, sur cette parenthèse, je pense qu´il faut laisser ce topic aux gens souhaitant se présenter plutôt que d´expliquer pourquoi on ne se présente pas :)

PS: Akira-Surivor, j´y réfléchie car jusqu´à maintenant je n´ai pas vu de candidats s´imposant à mes yeux pour cette tâche ( sans critiquer ceux qui se sont présenter et sans prétendre que j´y ais droit plus qu´eux ) .
On a le temps avant que les candidatures soient closes.

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
01 novembre 2004 à 19:59:30

mustis :d) C´est le moment de retenir l´autre moitié :ok:
Dark :d) Okay, mieux vaut que ta décision soit réfléchie.

Mustis
Mustis
Niveau 10
01 novembre 2004 à 20:31:04

Bon alors je me presente pour la deuxieme moitié.

Mustis :d) Mustis5@hotmail.com

Motivation :
- Eradiquer tout les topics inutiles, insultant. Ainsi que les topics guerroyant entre MGS et SP. ( a moins que ceux si ce passe dans le calme et ne soit pas un debat inutiles comme on peut le vois si souvent).
- Et surtout j´effacerais TOUT les topics SPOILANT le jeu sans au prealable avoir avertis le forumeur dans le titre.
- Boulets, n00bs seront systematiquement banni.
- Je tiens a dire aussi que j´ai l´experience autant que moderateur. En effet je suis également modero du forum Hitman 3.

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
01 novembre 2004 à 20:44:15

TElombre tu auais du rappeller quelques conditions pour se présenter, car y en a un qui est membre depusi 9jours totalmeent inconnus.
Mustis c´est bein que tu te rpésente ^_-

Fharone
Fharone
Niveau 7
01 novembre 2004 à 21:29:49

si c´est de moi que tu parles,mon pseudo a été créé il y a une semaine(7 jours donc),mais je suis un ancien plus connu sous le nom de Figure09

pixxell
pixxell
Niveau 9
01 novembre 2004 à 22:58:44

J´en ai marre des effets de déjà vu...

• sifflote*

Enfin, bon courage à ceux qui tentent l´expérience. Même si c´est toujours très peu enrichissant...

pp990
pp990
Niveau 7
01 novembre 2004 à 23:07:46

Akira-Survivor Posté le 01 novembre 2004 à 20:44:15
TElombre tu auais du rappeller quelques conditions pour se présenter, car y en a un qui est membre depusi 9jours totalmeent inconnus.

ho je suis totalement inconnu ca te fais peur ? rappeller quoi, qu´il faut être " ancien" pour être modo. c´est bon j´annule ma candidature pourquoi être le modo d´une bande de crétin(pas tous).PS :akira-survivor où t´as appris a écrire ?

[METAL]G_EAR]
[METAL]G_EAR]
Niveau 10
02 novembre 2004 à 00:18:21

pseudo : [MetAl]G_EAr]

adresse E-mail : gooollum@hotmail.com

motivation(s) : assainir ce forum pleins de gens pas intello et virer les topics des boulets ( dans la limite de la bouleteries) ( c´est pas encore dans le dico mais ça va venir :D

pseudo : pliskin66

adresse E-mail: shikesoku@hotmail.com

mes motivation : virer tout ce qui pourrissent le forum et le flood aider les gens dans le besoin ( n´importe) je me suis intéressé depuis peu a MGS3 mais j´ai jouer et fini le 1&2 voila sur ce salut a tous ! ! !!

pseudo:pp990

E-mail:snake56b@hotmail.com

motivation :faire respecter la chartre et empêcher le règne du n´importe quoi .

Nom : Signas

Courrier : Signas@caramail.com

Programme : Premièrement je compte bien faire arrêter cette compétition entre Splinter Cell et MGS pour une bonne foi, dans tout les sens, en supprimant tout message qui serait dans le but de faire uniquement promouvoir SC ou MGS, du style SC est nulle, ou MGS. Les messages qui auront pour but de faire évoluer le conflit pourront rester si tout se fait dans l´ordre c´est à dire sans aucune insulte.

Le flood sera totalement interdit, les messages HS pourront être autorisé en contre parti, mais des messages comme j´ai MGS 3, et qu´à l´intérieur du topic on trouve des messages du genre c´est une farce ou vous êtes une bande de con.

Les messages comportant des spoilers, mais qui dans le titre ne comportera pas l´avertissement sauront aussi supprimez, et puisque je suis un canadien-français, cela ne me dérangera pas de lire les topics en questions, alors je vous assure que cela sera fait.

J´aiderais toute personne qui aurait besoin d´aide sur le forum, en relation avec le jeux MGS3 bien entendu. L´aide que j´apporterais, pourrait aussi bien dans la création d´une F.A.Q que dans des problèmes de compréhension dans la série.

Faire respecter la charte, non pas à la lettre, mais suffisamment pour laisser de la liberté, sans qu´on en abuse, dans le but de polluer le forum.

Côté positif : Je connais déjà la fonction de modérateur puisque j´en suis un, mais sur un autre forum que celui de JV.

Je suis canadien-français, ce qui me permet de non seulement avoir accès aux jeux bien avant plusieurs membres du forum, donc de pouvoir agir sur les spoilers et autres problèmes du genre, mais j´ai aussi la possibilité d´avoir accès plus facilement à des goodies ( objet pour les fans), comme la BD.

Je connais bien la série MG et MGS, ce qui me semble être important en tant que modérateur d´un forum sur MGS.

Côté négatif : Certain me rapprocheront de ne pas être un membre très actif sur le forum, ou encore mon taux faible de messages en rapport avec le nombres jours que je me suis inscrit. Je répondrais à cela qu´il est préférable pour faire avancer un débat un post d´un dizaine de lignes( ce qui n´est pas toujours le cas, j´admet), que plutôt une dizaine de post d´une ligne ou encore de simple smileys. Je préfère la qualité, que la quantité, contrairement à plusieurs personnes qui sont fière d´arborer 400 messages, alors qu´ils sont là depuis seulement 40 jours.

Pseudo:Fharone ( at your service )

Mail: Fharone@aol.com ( tout bêtement)

Programme:laisser chacun s´exprimer(c´est important),laisser des topics d´autres jeux mais du même éditeur(c’est a dire Konami . mais bon le minimum, si yen a trop faudra supprimer),un peu de déconnade sera autorisée mais les boulets frénétiquement seront impitoyablement bannis ( et leurs topics effacés),et enfin qu´il y est une ambiance dans la " peace",ne pas s´insulter(ou alors subtilement ) les uns les autres.

Pseudo : Mustis

E-mail Mustis5@hotmail.com

Motivation :
- Eradiquer tout les topics inutiles, insultant. Ainsi que les topics guerroyant entre MGS et SP. ( a moins que ceux si ce passe dans le calme et ne soit pas un débat inutiles comme on peut le vois si souvent).
- Et surtout j´effacerais TOUT les topics SPOILANT le jeu sans au préalable avoir avertis le forumeur dans le titre.
- Boulets, n00bs seront systématiquement banni.
- Je tiens a dire aussi que j´ai l´expérience autant que modérateur. En effet je suis également modero du forum Hitman 3.

quelqu´un a pensé a avertir les autres ( painstupide , 101 sdhj , etc ) je les cite vu que aux derniere élection ils se sont présenter

je tiens aussi a preciser que le modo ne peuvent bannir ( je crois)

signas
signas
Niveau 10
02 novembre 2004 à 01:39:30

Oui tu as raison, il serait préférable d´avoir les gens qui ont le plus de chance de faire un bon boulot, et donc par conséquent d´avoir un bon forum.

pp990
pp990
Niveau 7
02 novembre 2004 à 02:37:13

[MetAL]G_EAr] tu sais pas lire bouffon ?
j´annule ma candidature c´est écrit au dessus. c´est ce que j´avais dit. tous des crétin. :merci: bande de naze d´avoir lu ce message(ho mon dieu les méchant modo vont me bannir ha j´ai peur ! )

Telombre
Telombre
Niveau 23
02 novembre 2004 à 02:56:58

En réponse à Akira-Survivor, les conditions je n´ai pas à les mettre car je ferai moi même le décompte de toutes les candidatures et puis je sais que ça sert à rien de faire la règle car certain noob se présenterait même avec.

Cher pp990, je suis dans le regret de t´informer que ton attitude se dégrade fortement, je te conseille de bien te tenir et ta candidature on va l´annuler si tu y tiens tant, merci de ne pas me répondre car cela signifa que tu m´auras compris.

:d) Evitez bien le Blabla. :ok:

La vidéo du moment