pseudo : [MetAl]G_EAr]
adresse E-mail : gooollum@hotmail.com
motivation(s) : assainir ce forum pleins de gens pas intello et virer les topics des boulets ( dans la limite de la bouleteries) ( c´est pas encore dans le dico mais ça va venir :D
pseudo : pliskin66
adresse E-mail: shikesoku@hotmail.com
mes motivation : virer tout ce qui pourrissent le forum et le flood aider les gens dans le besoin ( n´importe) je me suis intéressé depuis peu a MGS3 mais j´ai jouer et fini le 1&2 voila sur ce salut a tous ! ! !!
pseudo:pp990
E-mail:snake56b@hotmail.com
motivation :faire respecter la chartre et empêcher le règne du n´importe quoi .
Nom : Signas
Courrier : Signas@caramail.com
Programme : Premièrement je compte bien faire arrêter cette compétition entre Splinter Cell et MGS pour une bonne foi, dans tout les sens, en supprimant tout message qui serait dans le but de faire uniquement promouvoir SC ou MGS, du style SC est nulle, ou MGS. Les messages qui auront pour but de faire évoluer le conflit pourront rester si tout se fait dans l´ordre c´est à dire sans aucune insulte.
Le flood sera totalement interdit, les messages HS pourront être autorisé en contre parti, mais des messages comme j´ai MGS 3, et qu´à l´intérieur du topic on trouve des messages du genre c´est une farce ou vous êtes une bande de con.
Les messages comportant des spoilers, mais qui dans le titre ne comportera pas l´avertissement sauront aussi supprimez, et puisque je suis un canadien-français, cela ne me dérangera pas de lire les topics en questions, alors je vous assure que cela sera fait.
J´aiderais toute personne qui aurait besoin d´aide sur le forum, en relation avec le jeux MGS3 bien entendu. L´aide que j´apporterais, pourrait aussi bien dans la création d´une F.A.Q que dans des problèmes de compréhension dans la série.
Faire respecter la charte, non pas à la lettre, mais suffisamment pour laisser de la liberté, sans qu´on en abuse, dans le but de polluer le forum.
Côté positif : Je connais déjà la fonction de modérateur puisque j´en suis un, mais sur un autre forum que celui de JV.
Je suis canadien-français, ce qui me permet de non seulement avoir accès aux jeux bien avant plusieurs membres du forum, donc de pouvoir agir sur les spoilers et autres problèmes du genre, mais j´ai aussi la possibilité d´avoir accès plus facilement à des goodies ( objet pour les fans), comme la BD.
Je connais bien la série MG et MGS, ce qui me semble être important en tant que modérateur d´un forum sur MGS.
Côté négatif : Certain me rapprocheront de ne pas être un membre très actif sur le forum, ou encore mon taux faible de messages en rapport avec le nombres jours que je me suis inscrit. Je répondrais à cela qu´il est préférable pour faire avancer un débat un post d´un dizaine de lignes( ce qui n´est pas toujours le cas, j´admet), que plutôt une dizaine de post d´une ligne ou encore de simple smileys. Je préfère la qualité, que la quantité, contrairement à plusieurs personnes qui sont fière d´arborer 400 messages, alors qu´ils sont là depuis seulement 40 jours.
Personnes d´autres ?