CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

* Candidature pour la modération.

pp990
pp990
Niveau 7
31 octobre 2004 à 23:54:35

je suis obligé de donner mon e-mail ?

[METAL]G_EAR]
[METAL]G_EAR]
Niveau 10
01 novembre 2004 à 00:05:56

oui a moins que tu ne veuilles pas de reponse de jihem

Telombre
Telombre
Niveau 23
01 novembre 2004 à 00:07:31

Et que tu ne veuilles guère poster en rouge. :non:

pp990
pp990
Niveau 7
01 novembre 2004 à 00:08:25

j´ai le temps alors.elle sert a quoi la fiche qu´on remplie quand on s´inscrit ? les modo peuvent pas la voir ?

[METAL]G_EAR]
[METAL]G_EAR]
Niveau 10
01 novembre 2004 à 00:11:56

cela s´appelle des renseignement et il n´y a que les admins qui on le droit de la voir c´est comme quand tu t´inscrit dans un concours ou autre chose c´est juste a titre informatif :D

pp990
pp990
Niveau 7
01 novembre 2004 à 00:22:32

bon bin

je m´inscrit

pseudo:pp990
E-mail:snake56b@hotmail.com
motivation :faire respecter la chartre :) et empecher le regne du n´importe quoi :ok: .

dark[]fate
dark[]fate
Niveau 10
01 novembre 2004 à 00:29:17

" Jihem élira forcément un modérateur par l´avenir de ce forum et non par le passé."

Les temps changent... et c´est pas plus mal :-)

Enfin bref, nous pouvons refermer la paranthèse, merci bien TElombre pour toutes ces précisions.

PS: pp990, étais-tu utilisateur du forum sous un autre pseudo ? Car si on doit voter pour un ancien membre qui a changé de pseudo ou un utilisateur ancien de 9 jours, ça change tt.

pp990
pp990
Niveau 7
01 novembre 2004 à 00:34:25

ca fait longtemps que j´etait pas venu. j´ai oublié mon ancien pseudo alors j´en ai fait un autre y´a pas longtemps.

dark[]fate
dark[]fate
Niveau 10
01 novembre 2004 à 00:38:53

Tu as oublié le pass ou le pseudo ?

Si tu as oublié le pass, j´aimerais connaitre ton pseudo car il y a de fortes chances pour que je te connaisse.
Si tu as oublié le pseudo, c´est assez troublant !

pp990
pp990
Niveau 7
01 novembre 2004 à 00:45:18

troublant ? ca doit faire un an que j´etais pas venu ca m´est sorti de la tete j´ai pas un disque dur a la place du cerveau moi. je vais pas te raconter ma vie non plus me crois pas si ca te fais plaisir.

pp990
pp990
Niveau 7
01 novembre 2004 à 00:47:45

de toute facon je pense pas qu´on vote pour moi . ...

dark[]fate
dark[]fate
Niveau 10
01 novembre 2004 à 01:09:32

Oui c´est troublant quand on a pas les explications mais la question était de savoir si tu étais un utilisateur régulier qui avait changé de pseudo ou non. Maintenant, j´ai la réponse, et je te remercie de m´avoir répondu.

pp990
pp990
Niveau 7
01 novembre 2004 à 01:18:26

régulier ? c´est un prob de divorce si tu veut savoir, maintenant que j´ai recup l´ordi je pourrai être régulier je fais mes cours par correspondance donc pas de lycée. pour etre regulier je le suis.

Telombre
Telombre
Niveau 23
01 novembre 2004 à 02:04:28

Bref passons, évitez toujours le blabla, je ne veux voir pratiquement que des candidatures.

signas
signas
Niveau 10
01 novembre 2004 à 02:18:34

Je me présente en tant que modérateur.

Nom : Signas

Courriel : Signas@caramail.com

Programme : Premièrement je compte bien faire arrêter cette compitition entre Splinter Cell et MGS pour une bonne foi, dans tout les sens, en supprimant tout message qui serait dans le but de faire uniquement proumouvoir SC ou MGS, du style SC est nulle, ou MGs. Les messages qui auront pour but de faire évoluer le conflit pourront rester si tout se fait dans l´ordre c´est à dire sans aucune insulte.

Le flood sera totalement interdit, les messages HS pourront être autorisé en contre parti, mais des messages comme j´ai MGS 3, et qu´à l´intérieur du topic on trouve des messages du genre c´est une farce ou vous êtes une bande de con.

Les messages comportant des spoilers, mais qui dans le titre ne comportara pas l´avertissement sauront aussi supprimez, et puisque je suis un canadien-français, cela ne me dérangera pas de lire les topics en questions, alors je vous assure que cela sera fait.

J´aiderais toute personne qui aurait besoin d´aide sur le forum, en relation avec le jeux MGS3 bien entendu. L´aide que j´apporterais, pourrait aussi bien dans la création d´une F.A.Q que dans des problèmes de comprhénsion dans la série.

Faire respecter la charte, non pas à la lettre, mais sufisament pour laisser de la liberté, sans qu´on en abuse, dans le but de polluer le forum.

Côté positif : Je connais déjà la fonction de modérateur puisque j´en suis un, mais sur un autre forum que celui de JV.

Je suis canadien-français, ce qui me permet de non seulement avoir accès aux jeux bien avant plusieurs membres du forum, donc de pouvoir agir sur les spoilers et autres problèmes du genre, mais j´ai aussi la possibilité d´avoir accès plus facilement à des goodies ( object pour les fans), comme la BD.

Je connais bien la série MG et MGS, ce qui me semble être important en tant que modérateur d´un forum sur MGS.

Côté négatif : Certain me raprocheront de ne pas être un membre très actif sur le forum, ou encore mon taux faible de messages en rapport avec le nombres jours que je me suis inscrit. Je répondrais à cela qu´il est préférable pour faire avancer un débat un post d´un dizaine de lignes( ce qui n´est pas toujours le cas, j´admet), que plutôt une dizaine de post d´une ligne ou encore de simple smileys. Je préfére la qualité, que la quantité, contrairement à plusieurs personnes qui sont fière d´arborer 400 messages, alors qu´ils sont là depuis seulement 40 jours.

[METAL]G_EAR]
[METAL]G_EAR]
Niveau 10
01 novembre 2004 à 10:59:15

pseudo : [MetAl]G_EAr]

adresse E-mail : gooollum@hotmail.com

motivation(s) : assainir ce forum pleins de gens pas intello et virer les topics des boulets ( dans la limite de la bouleteries) ( c´est pas encore dans le dico mais ça va venir :D

pseudo : pliskin66

adresse E-mail: shikesoku@hotmail.com

mes motivation : virer tout ce qui pourrissent le forum et le flood aider les gens dans le besoin ( n´importe) je me suis intéressé depuis peu a MGS3 mais j´ai jouer et fini le 1&2 voila sur ce salut a tous ! ! !!

pseudo:pp990

E-mail:snake56b@hotmail.com

motivation :faire respecter la chartre et empêcher le règne du n´importe quoi .

Nom : Signas

Courrier : Signas@caramail.com

Programme : Premièrement je compte bien faire arrêter cette compétition entre Splinter Cell et MGS pour une bonne foi, dans tout les sens, en supprimant tout message qui serait dans le but de faire uniquement promouvoir SC ou MGS, du style SC est nulle, ou MGS. Les messages qui auront pour but de faire évoluer le conflit pourront rester si tout se fait dans l´ordre c´est à dire sans aucune insulte.

Le flood sera totalement interdit, les messages HS pourront être autorisé en contre parti, mais des messages comme j´ai MGS 3, et qu´à l´intérieur du topic on trouve des messages du genre c´est une farce ou vous êtes une bande de con.

Les messages comportant des spoilers, mais qui dans le titre ne comportera pas l´avertissement sauront aussi supprimez, et puisque je suis un canadien-français, cela ne me dérangera pas de lire les topics en questions, alors je vous assure que cela sera fait.

J´aiderais toute personne qui aurait besoin d´aide sur le forum, en relation avec le jeux MGS3 bien entendu. L´aide que j´apporterais, pourrait aussi bien dans la création d´une F.A.Q que dans des problèmes de compréhension dans la série.

Faire respecter la charte, non pas à la lettre, mais suffisamment pour laisser de la liberté, sans qu´on en abuse, dans le but de polluer le forum.

Côté positif : Je connais déjà la fonction de modérateur puisque j´en suis un, mais sur un autre forum que celui de JV.

Je suis canadien-français, ce qui me permet de non seulement avoir accès aux jeux bien avant plusieurs membres du forum, donc de pouvoir agir sur les spoilers et autres problèmes du genre, mais j´ai aussi la possibilité d´avoir accès plus facilement à des goodies ( objet pour les fans), comme la BD.

Je connais bien la série MG et MGS, ce qui me semble être important en tant que modérateur d´un forum sur MGS.

Côté négatif : Certain me rapprocheront de ne pas être un membre très actif sur le forum, ou encore mon taux faible de messages en rapport avec le nombres jours que je me suis inscrit. Je répondrais à cela qu´il est préférable pour faire avancer un débat un post d´un dizaine de lignes( ce qui n´est pas toujours le cas, j´admet), que plutôt une dizaine de post d´une ligne ou encore de simple smileys. Je préfère la qualité, que la quantité, contrairement à plusieurs personnes qui sont fière d´arborer 400 messages, alors qu´ils sont là depuis seulement 40 jours.

Personnes d´autres ?

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
01 novembre 2004 à 14:28:28

Dark ne se prsente pas?
Pour se qui est de qui je suis, je suis tout simplement un forumeur qui s´intéresse aux forums de jv.

Pliskin66
Pliskin66
Niveau 8
01 novembre 2004 à 14:42:15

eh bien je vois bien l´acharnement de certain mais bon je vient faire des tit saut pour voir ce qui ce passe et sa stagne rien ne change ou il y a des topic qui ne servent a rien donc si vous me voyait pas souvent c´est normal mais je viendrais au moin plus souvent si il y a quelque chose d´interressant tout cela pour dire que je suis la

Nidri
Nidri
Niveau 9
01 novembre 2004 à 14:56:54

je me présente

pseudo:nidri

adresse:ameur64@yahoo.fr

programme: comme j´ai changé je suprimmerai les topic inutile les boulet ( painstupide) qui créeront des topic du genre vive GTA san andréas seront bannis merci :lol:

[METAL]G_EAR]
[METAL]G_EAR]
Niveau 10
01 novembre 2004 à 16:23:27

tu peux deja te bannir ( et ce n´est pas une blague)

La vidéo du moment