ok salut g monté ce topic pour les mec qui sont imppatients avec mgs3.LE TRUC C QUE JE MONTE UN TOPIC DE JEU DE ROLE AVEC DU SURVIVOR?INFILTRATION TACTICAL ACTION!!!!!!!!
pour participer au jeu de role vous creer votre personnage,alors je vais aller moins vite,
deja quest-ce-que le jeu de role a été inventer il y a vingt ans,c un jeu ou vous maitre de votre destin et le maitre de jeu est celui qui est otu les amis les environnements,animeaux et le climat.
comment créer son personnage:
1) vous fabriquez son identité:age,sexe,corps d´armée taille,poid,cheveux,yeux pilosité
2)les attributs.
quest-ce que les attributs:
les attributs sont les mensurations de vos sens:comme l´intelligence,beauté,force et tout...
ici les attributs sont mensurer par un jet de dés
( un des de 6)
les attributs servent a tuer nager c´est votre corps en facon aussi bien psychologique que phisyque ou meme bien interne .
ici les attributs sont:
la force
l´intelligence
discretion
ingeniosité
perception
explication a quoi ils pourtrriaent bien servir:
la force: a vous suspendre,combattre a main nue ou arme blanche.c´est aussi vos points de vie
l´intelligence:c´est ce qui vous servira a survivre , votre sens d´orientation,vos connaissances de la carte,et les capacités de reflexe et a viser et tirer avec arme a feu.
ingeniosité:c´est ce qui vous servira a survivre par exemple : fabriquer un piege pour attraper des animeaux meme des pieges pour tuer des gardes,sentinnelles et torture (
)
perception ctout simplement vos sens primaires la vue et tout.et la discretion c´est juste tout simplementvotre discretion camouflage etc...
exemple de jet de des pour les attributs:
force 4/6
intelligence 6/6
ingeniosité 3/6
discretion 5/6
perception 5/6
. .. et soyez sinceres... 
je reviens sur les points de vie
pour calculer les point de vie il faut multiplier votre force pas 2x
et eviter de metre un 2 ou 1 en force et ci vos jet sont trop pourri je vous autorise a refaire
ah aussi g oublier un attribut c l´agilité
elle servira a grimper nager sauter etc...
pour plus d´infos les corps d´armmés deja vous choissisez dans quel armée vous voulez etre :la gendarmerie,police,armee de l´air,de terre et la marine...et g oublier vous choissisez votre nationalité avec votre identité.
aussi l´histoire se passe en 2004-2005 en amazonie,un groupe de terroristes la team tiger a volée un hangar americain atomique, ils lesont cachés dans une pyramide azteque,et ils reclamme une somme de 10000000 miliards de dollars,d´euros et yens.Voila pourquoi le monde va bientot debuter une troisiemme guerre mondiale
ah et aussi le groupe terroriste a ete fondé par le gouvernement du Chili , Bresil et Mexique.
La team tiger possede 8 ogives atomiques et si nous ne leur donnont pas cette somme il menacent de faire bruler l´amazone . ..
ok c un peu ca le scenar et les nationalités possibles sont: France,Etats unis,Engleterre,Espagne POrtugal,et tout l´amerique latine en comptant espagne et le portugal sont pour les terroristes,et vous dites quand vous creer votre perso si il est contre terro ou un terro...