Je c pas si vous avez fait attention(ou déjà parlé de ça), mais dans la derniére vidéo, on vois plusieur boss de metal gear solid 3.Et un de ceux la, ressemble a l´acteur qui a fait hanibal. Celui qui sort de l´eau dans la vidéo.Franchement la ressemblance est flagrante, je voulais savoir votre avis. Merci
fokmulder
Niveau 7
27 octobre 2004 à 01:05:55
le regard surement car physiquement je trouve pas sinon peut etre les cheveux
---Titus---
Niveau 5
27 octobre 2004 à 01:11:42
je trouve que tout sont visage lui ressemble.
Je suis sur qui on pris cette acteur comme model.
C´est pas possible sinon.La ressemblance et trop flagrante., la facon qu´il regarde rappel trop le film hanibal. vous trouver pas?
fokmulder
Niveau 7
27 octobre 2004 à 01:24:12
c´est bien possible!!! kojima est un grand fan de cinema!! deja mgs2 snake pliskin est pris de newyork 1997!!!! y´a qu´a regardez les video de snake eater pour savoir que predator est un des films preferé de kojima!!!! ect ect...... bref enormement de reference!! ah oui dans un mgs sur nes une autre des ancienne console!!! big boss etait incarné par sean connery!!!! kojima a carrement repris la photo de ce gars!!
ultimatesnake
Niveau 66
27 octobre 2004 à 08:48:16
the sorrow ne ressemble pas trop a anthony hopkins.
juste son regard ki est flippant
[-Eddy-]
Niveau 10
27 octobre 2004 à 09:23:39
" Et un de ceux la, ressemble a l´acteur qui a fait hanibal. Celui qui sort de l´eau dans la vidéo.Franchement la ressemblance est flagrante, je voulais savoir votre avis."
rachete toi des yeux...
nan la cest grave
il dit meme pas je trouve qu´il y ressemble ou me fait penser a
nan nan, cest la ressemblance est flagrante
bah en fait non...
mgsnake3
Niveau 9
27 octobre 2004 à 10:19:39
fokmulder Posté le 27 octobre 2004 à 01:24:12 c´est bien possible!!! kojima est un grand fan de cinema!!
D´ailleurs le camouflage optique semble directement repris de Predator. En plus, sur MSX, y´a même un boss qui s´appelle Predator ! Sa technique: ramper dans les hautes herbes pour être invisible au radar ( et à Snake ) et surgir pour lui tirer dessus ! Y´a ressemblance avec le Predator du film, non ?
Simasgar
Niveau 10
27 octobre 2004 à 13:49:41
Effectivement,pas mal de points communs avec le predator
---Titus---
Niveau 5
29 octobre 2004 à 22:07:25
[-Eddy-] Moi ça ma choqué, c´est que mon avis.
Tu peux me répondre en disant non il ressemble pas.
Bon ben j´ai dit se que je pense alors voila.
Pas besoin de me critiqué ou de m´insulter, je dit juste mon avis