Salut voila je cherche environs un maximum de Webmaster pour créer un site sur Metal gear Solid 3 ! Et je cherche des personne assez experimenter s´il vous plait lol ! Le SIte S´apellera Ultimate-MetalGear ^^ Je cherche des personne sachant : -Rediger des NEws -Rediger des Articles -Faire des intro et image Flash ou avec photoshop -Sachant beaucoup de chose sur Metal Gear et Pouvant trouver des informatione t screenshot ! Et ca sa tout pour l´instant mon mail pour me contacter : Kane_monster28@hotmail.com ! Mais je vait bientot changer de mail mais n´esitez pas a venir !
sparda-gray
Niveau 5
26 octobre 2004 à 16:50:54
moi je veux bien . .. mais sa depend . .
Pliskin701
Niveau 10
26 octobre 2004 à 16:51:53
en fait tu veut qu´in fasse ton boulot a ta place ( c´est con, je fait partie de ceux qui savent faire tous ce que tu demande, dommage que tu m´ai fait mauvaise impréssion )
Kane_Monster28
Niveau 6
26 octobre 2004 à 16:53:48
nan pas du tout mais j´ai aps envie de faire un site tout seul alors si quelquun pouvait m´aider car suis aps le mec qui connait tout sur tout a ce jeux ! merci !
sparda-gray
Niveau 5
26 octobre 2004 à 16:59:49
moi je sais faire preske tout sauf ke je debute en html sinon le reste je peux sans probleme . je travaille deja avec www.mgplanet.fr.st
Kane_Monster28
Niveau 6
26 octobre 2004 à 17:02:49
Ah cool tu m´ajoute si ta msn stp merci ! Le html cest moi qui le ferai lol