Trop de questions, de spoilers, de screen et de video TUE le jeu... Sur la plupart des topics ici present, je nose plus y aller car ya trop dinfos qui tournent... Pour moi, je veux que MGS3 soit une surprise au niveau du scenario. Deja que la derniere video de l´E3 etait limite... alors c pour ca que je ne telecharge plus les videos, ne lit plus les news... Par exemple, je suis en train de jouer cette semaine chez ubisoft pres de Paris, a Splinter Cell 3 , en beta test, et bah je vais pas mamuser a vous devoiler le scenar ou les nouveautés du jeu qui est lui excellent. Voila cétait un ptit coup gueule d´un " ancien" ( ) car je pense que je ne suis pas le seul a le penser.
colonel_surcouf
Niveau 10
25 octobre 2004 à 20:09:06
quoi beta test? chance
Simasgar
Niveau 10
25 octobre 2004 à 22:42:26
Quelque chose me dit que Kojima n´a pas tout dévoilé,il a dit lui même que le jeu réservait une grande surprise,mais en y repensant,il aurait pi éviter de dire que le jeu se pasait en 60,dans les vidéos il montrait simplement l espèce de raiden avec quelques ennemis,des images de la jungle et tout,et à la sortie,on aurait reçu une grosse claque,mais bon peut être qu il voulait surprendre les joueurs mais pas tant que ça comme avec raiden ds mgs2. Bon je m embrouille là désolé pour le manque de ponctuation.