CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

enigme a la snake

--snake
--snake
Niveau 8
25 octobre 2004 à 02:19:52

alors c l´histoire d´une femme ( on va dire meryl pou qu´il é un rapor avec mgs) bref son marie solid snake la délaisse il passe tou son temps a travaillé peti a peti se senten pas aimé meryl se trouve un aman du nom de raiden bref un jour ou il avé fini vs savez quoi elle voulu rentré ché elles
et pour rentré ché elles elle devé passé par un pont ( washinton bridge) car elle habité ds la parti nord et raiden vivé du coté sud et entre les deux l´hudson river
arivé au pont un fou la menace de la tué si elle tente de passer le pon alors paniqué elle va voir sam eilleur ami mei ling alors meryl lui explique la situation mé mei ling ne peu pa l´aidé ne peu pas l´aidé car elle a un truc trop importan a faire mais elle lui di qd meme http://www.ultimetalgear.com/meiling/02.mp3 alors meryl vas sur les quai voir le passeur campbell elle lui explique le probleme et qu´elle veu alé a lotre rive mé que la elle na pas d´argent le passeur refuse il lui di que des histoire comme ca qu´il en entand tou les jours et qu´il a un commerce a faire tourné donc elle retoune voir son aman raiden elle lui explique donc le probleme mais il ne veu pas l´aidé pour lui il a fait ce qu´il avé a faire et voila alors la meryl par énérvé elle tente le pon en espéran que le fou soi parti mé malheur le fou et la et il la tue.

pour vs qui é le ou la fautif ? la cause principal de la mort de meryl

avec argumentation car sinon je donne pas la réponse
ca ne peut etre qu´une parsonne
je doneré la réponse dem1 ou apres dem1

P.S. en fait ca a rien avoir avec mgs mé hier soir en sortan du taf ( 1h00) avec une colegue on é resté assis dehors pres du macdo ( ha oui je taf o macdo)et elle ma raconté ca é je trouve pas ca con du tou alors svp répondé et aussi si quelqu un peu coriger mon enigme ( lol)

renegat-59
renegat-59
Niveau 10
25 octobre 2004 à 02:28:21

bien jouer man pour le liens que t´as mis :rire:
le fautif c´est meryl :nah: elle n´avais pas a me trompé la saloupe :-p

--snake
--snake
Niveau 8
25 octobre 2004 à 12:27:05

ca se défend ReNeGaT-59
mé il me fau d´autre réponse j´expliqueré aprés pourquoi

VanHelsing
VanHelsing
Niveau 9
25 octobre 2004 à 12:35:33

Jtiens avec le Mec du Nord!! :-)

59 POWAAAAAAAAAAAAAAA :o))

je sors...

Renard76-2
Renard76-2
Niveau 7
25 octobre 2004 à 14:58:43

je connais cette enigme a la con c est pour creer un esprit de groupe , c est pour identifier le marginal , celui qui prend le pouvoir dans un groupe, celui qui s en fous etc...

c est une technique enseigné dans le superieur

barbar_nordik
barbar_nordik
Niveau 6
25 octobre 2004 à 17:04:48

le coupable c le type du pont ki la tue paske si on remonte a tous les personnages on peut refaire tte sa vie et dire ke c de la faute de sa mère ki la mis au monde. lol

renegat-59
renegat-59
Niveau 10
25 octobre 2004 à 19:19:51

Yeah Vanhelsing :-)))
59 POWAAAAAAA :cool:
ouai c´est de la faute a dieu, y´aurait pas creer le monde sa ne saurais pas passer :rire2: . ... :honte:

--snake
--snake
Niveau 8
26 octobre 2004 à 06:18:57

Renard76-2 eske tu pourai me dire ce que tu sais sur ce test stp c trop importan.

sinon en voila une autre c une famille 2 parents et leurs deux enfants un gars et une fille
la mere hérite d´une maison 10min plus tard le mari passe par l´hotel en limousine et la femme ne veu pas ne pas le faire payer 45 min plus tar la fille gagne 20000f et 5 min plus tard le frere va en prison
indice: l´hotel é rouge
la fille va rendre visite au frere avec son chien
le frere ne restera pas longtemps en prison

alors la question é keski explique tou ca?

Renard76-2
Renard76-2
Niveau 7
26 octobre 2004 à 14:35:54

bah j ai eu cette exercice en communication quand j etais en 1ere année d iut , voila nous etions 6 autour d une table
et le professeur nous racontais cette histoire et nous laissez debattre pendant 30 minutes

il nous ecoutais débattre sans intervenir

a l issue de l exercice , les declaration de chacun etait pris en compte ,
dans un groupe de travail il y a le marginal , celui qui s enfout et s interesse pas au debat, il y a le tyran celui qui insiste pour faire accepter son idée le negociateur qui calme les tensions , en bref cette exercice est pratiqué par des prof de communication pour identifier la personnalité de chacun dans un groupe de travail si c est un negociateur un tyran un marginal , un faible , le faible est celui qui accepte une idée sans broncher . .
voila

--snake
--snake
Niveau 8
26 octobre 2004 à 16:23:22

je te remercie c cool de m´avoir répondu

rafl5
rafl5
Niveau 6
15 décembre 2004 à 19:18:58

je remet 1 ancien truc o gout du jour dc si snake tu pouvai donner la solution se serai cool ! !merci

Pliskin701
Pliskin701
Niveau 10
15 décembre 2004 à 19:35:18

le coup de l´hotel et tout c´est le monopoly ! !!

rafl5
rafl5
Niveau 6
15 décembre 2004 à 19:40:06

ca cetai facile mais je parle de lotre !

Pliskin701
Pliskin701
Niveau 10
15 décembre 2004 à 23:37:51

bah l´autre Renard l´a expliquer, on est tous coupable !

--snake
--snake
Niveau 8
10 avril 2010 à 12:38:33

snif, ct cool

lars_tekken6
lars_tekken6
Niveau 10
10 avril 2010 à 12:42:26

Waou le up de 6 ans :ouch:

--snake
--snake
Niveau 8
10 avril 2010 à 12:43:07

lol, oui ^^

La vidéo du moment