Bonjour à tous. je voulais demander une faveur à ceux qui ont la démo. Pouvez vous mettre en ligne une vidéo des 45 minutes de jeu(du début à la fin de la démo)? Je sais que je demande beaucoup mais cela serait vraiment sympas de votre part. Je le demande pour moi mais peut être cela pourrait intéresser les autres? En effet cela permettrait à ceux qui ne peuvent pas y jouer(qui n´ont pas la puce...etc) de pouvoir se faire une idée du jeux...etc Si ça n´est vraiment pas possible pourriez faire une description détaillé de la démo? Je vous remercie sincèrement d´avance pour vos réponses.
Accro-De-MGS
Niveau 8
24 octobre 2004 à 22:41:30
Moi je voudrais bien, mais comment la mettr en ligne ?
rpgdragons
Niveau 8
24 octobre 2004 à 22:56:41
bah je pensais qu´il y avait des moyen de le faire comme brancher une caméra?non? Tu ne connaitrais pas quelqu´un? En fait si je demande ça c´est parcequ´il y avait quelqu´un de ce forum qui l´avait proposé et par la suite je n´ai pas retrouvé son topic et par conséquent je ne sais pas si il l´a mise en ligne. Mais en tout cas c´est sympas de ta part d´être d´accord même si tu ne sais pas comment faire.
rpgdragons
Niveau 8
24 octobre 2004 à 23:24:38
Y aurait t´il quelqu´un qui pourrait mettre en ligne la vidéo de toute la démo? S´il vous plaît ça serait vraiment sympas.
dark[]fate
Niveau 10
25 octobre 2004 à 10:44:04
Même si quelqu´un le pouvait, je doute que la motivation serait là après la multitude de topics que tu as fait hier.
Pour que les gens soient sympas, il faut commencer par les respecter. Ne pas flooder est une des règles prioritaires des forums.
rpgdragons
Niveau 8
25 octobre 2004 à 10:47:25
je suis désolé.cela n´était pas dans mon intention.j´espère que vous me pardonnerez
colonel_surcouf
Niveau 10
25 octobre 2004 à 12:20:57
je vais bientot l´avoir( , je vous ferrez une video ( accro)pas de tres bonne qualiter mais bon...)de toute la demo ou si quelque veut voir se que sa donne de faire tel ou tel chose je pourrais la faire
MAIS
je ne sais pas comment la mettre en ligne
rpgdragons
Niveau 8
25 octobre 2004 à 12:59:42
merci beaucoup c´est très sympas de proposer de le faire. Tu n´as pas un site internet pour la mettre en ligne ou quelque chose comme ça?
colonel_surcouf
Niveau 10
25 octobre 2004 à 13:06:11
j´ai un site mais malheureusement je ne peut pas mettre en ligne des videos
sinon j´aime faire des videos donc n´hesitez pas a me le demander quand j´aurais la demo
dark[]fate
Niveau 10
25 octobre 2004 à 13:06:35
il existe plusieurs possibilités comme un server local avec Apache ou alors un compte ftp chez un FAI...
C´est pas bien compliqué
colonel_surcouf
Niveau 10
25 octobre 2004 à 13:07:37
je trouverais bien un moyen
colonel_surcouf
Niveau 10
25 octobre 2004 à 13:13:56
ok je verrai sa
-Snake-
Niveau 7
25 octobre 2004 à 13:18:25
Le type qui avait déjà proposé de mettre en ligne une video filmé directement sur sa demo ricaine a créé un topic " DEMO". Fais une recherche dessus, tu le retrouveras assez facilement. D´ailleurs il y a posté en disant qu´il restait un peu moins de 5 jours avant qu´il ne mettre cette video en ligne. Une jolie scène de baston est promise normalement.
L´université c´est chiant
-Snake-
Niveau 7
25 octobre 2004 à 13:19:02
Le type qui avait déjà proposé de mettre en ligne une video filmé directement sur sa demo ricaine a créé un topic " DEMO". Fais une recherche dessus, tu le retrouveras assez facilement. D´ailleurs il y a posté en disant qu´il restait un peu moins de 5 jours avant qu´il ne mettre cette video en ligne. Une jolie scène de baston est promise normalement.
L´université c´est chiant
colonel_surcouf
Niveau 10
25 octobre 2004 à 17:23:29
je devrais avoir la demo a peu pres mercredi
j´ai essayer de faire un serveur ftp avec Titan,le programme plante(je suis pourtant un tuto)
et apache , je ne sais pas comment le faire marcher
colonel_surcouf
Niveau 10
25 octobre 2004 à 18:03:12
bon plus qu´un ptit probleme de port
( port already in use)
rpgdragons
Niveau 8
25 octobre 2004 à 18:07:51
en tout cas si tu arrives à la mettre en ligne ça sera super sympas. je croise les doigts pour que ça marche.
colonel_surcouf
Niveau 10
25 octobre 2004 à 18:25:45
ben j´ai un probleme de port avec le programme FTP server " port already in use"
je peut entrer un numéraux de port(j´ai laisser par defaut) mais je ne sais pas le quel et ou le trouver ( ftp port)
colonel_surcouf
Niveau 10
25 octobre 2004 à 18:27:26
en attendant citer tous les éléments que vous voudriez voir dans la vidéo,je ferai une liste et pendant que je film je ferrais tous ce que vous avez demandez de faire dans le jeu