J´ai dl une version de MGS3 Trial avec bittorent elle est composé de 9 fichier rar d´environs 50Mo qui une fois décompressé donne un fichier ISO de 670Mo.Je l´ai donc gravé naturellement sur un cd mais ça ne marche pas parcontre sur un forum américain qql qu´un ma confirmé que ça marché si s´était gravé sur un DVD VRAIE ou FAUX ? ? Si qql qu´un dispose de cette version dites moi si c´est un fake ou si elle fonctionne correctement merci
pako3d
Niveau 6
24 octobre 2004 à 16:11:42
je l´ai télécharger sur Emule,il faut un graver de DVD et elle fait 2,7 GO,ce qui fait à peu près 2 jours d´attente frénétique.
zulivane
Niveau 2
24 octobre 2004 à 16:26:25
Oui je sais bien qu´il existe un version qui fait 2.3Go mais quand es-t-il de la version ou il y 9 fichier rar et qui donne un fichier iso de 670Mo? Es-ce un fake?? ou quelqu´un la deja testé ? ? es ce que ça marche ? ? svp aide
sparda-gray
Niveau 5
24 octobre 2004 à 22:26:58
ouai ouai sa marche je l´ai dl seulement tu as juste la demo de mgs 3 sur le cd les autres marche pas c´est pour sa qu´elle pese que 600 mega c´est fait exprés . achete un dvd vierge et grave la avec la fonction faire un dvd de nero .
pako3d
Niveau 6
24 octobre 2004 à 22:28:45
et spadra gray va sur le topic mouvement anti splinter cell