CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma théorie sur mgs3

aknote
aknote
Niveau 6
21 octobre 2004 à 18:00:15

Ok, alors je vais vous expliquer ma théorie sur le scénario.

Tout d abors je pense qu il y à deux parties. Pourquoi ? Tout d abors le visage du hero. Il y a des moments ou il a une moustache et d autre point.

Alors voila comment je vois la chose. Nous sommes envoyé dans la jungle pour trouver des infos sur la nouvelle arme sovietique. Au passage nous devrons trouver le docteur machin chose.
Mais en meme temps, un comando(unité cobra) va voler le metal gear. Et cette première partie ce finira sur le pont ou l on vois que The boss casse le bras et les côtes de Big boss et le balance du pont. Pour le boss je pense qu il n y aura que Ocelot.

La deuxième partie aura pour bute de tué The boss et de détruire le metal gear. Le débu sera dans une foret et la suite dans une base. Cette partie sera beaucoup plus longue et c est la que l on rencontrera tout les autres boss. Je pense que le jeux ce terminera un peu comme le 1 ou big boss devra ce battre contre The boss et que Eva va mourir.

Mais le truc que je pige toujours pas c est ce mec qui recemble à raiden ! !! Je sais pas quelle rôle il jouera.

Alors que pensez vous de ma théorie ? ?

MaGIC_Blood
MaGIC_Blood
Niveau 8
21 octobre 2004 à 18:23:03

Et tu en fais quoi de The Fear, The End, The Sorrow, The fury, Volgin etc... ?
Le docteur machin chose :d) Sokolov

Pliskin701
Pliskin701
Niveau 10
21 octobre 2004 à 19:47:56

Ce n´est pas parcequ´il ressemble a Raiden qu´il est important...

Pliskin701
Pliskin701
Niveau 10
21 octobre 2004 à 21:00:13

voila a mon avis le début du jeu :

Je situe le jeu en 1964, le 24 août, Snake saute de l’avion et a pour objectif de sauver Sokolov ( et par la même occasion d’obtenir des infos sur les méchants petits russe qui veulent du mal a la planète ) . A partir de la Snake se balade jusqu´à trouver Sokolov dans un bâtiment en ruine, ils discutent quelques temps ( Sokolov explique ce qu’il sait du plan des russes ) et soudain ! Snake ce rappel de sa mission, ils sortent du bâtiment, des gardes surprennent Snake et a ce moment là, Ocelot arrive et les liquides tous puis c’est au tour de Snake de liquider les gardes d’ocelot ( Sokolov, qui a la trouille se casse dans la forêt, ou il s’éloigne du moins ) , il s’occupe d’Ocelot ( soit il est assommé soit il s’enfuit ) , il vas chercher Sokolov, celui-ci lui explique d’autres choses, sur le nouveau Metal gear notamment puis il parte au point d’extraction mais au moment ou ils repasse sur le pont , The Boss, Volgin et The pain ( il doit être planqué lui ) , The Boss fait trembler le pont , les abeilles de The pain s’empare de Sokolov grâce au abeilles et le combat entre Snake et The Boss commence Snake est jeté du pont mais a réussi a piqué le bandana de The Boss… Il atteint le rivage comme il peut puis se remet le bras comme il faut, pendant ce temps, la troupe de méchant monte dans les hélicos ( avec Ocelot ) et s’en vont, The Boss et Snake se font des signes de main puis plus tard le méchant Volgin tire une charge nucléaire avec son ´Davy Crockett launcher’ ( un lance roquette atomique ) cela tue les autres méchant russes ( en tenue de vietnamien qu’on voit dans la démo ) Snake est laisser pour mort, mais il survit, bien qu’a mon avis il a été exposé au radiation ( quand on voit le souffle qui lui arrive dessus )
Ce qui suit n’est qu’une hypothèse :
Snake vas au point d’extraction et se barre comme prévu avec le ballon d’hélium. Il raconte tout a son supérieur et plus tard ( mais trop, on reste en 1964 ) il est renvoyé

en fait c´est la théorie de monsieur tout le monde ( u presque )

aknote
aknote
Niveau 6
21 octobre 2004 à 21:29:42

Exact je pense que la première partie va ce dérouller ainsi. Mais les méchant russe ne sont pas ceux qui garde le metal gear mais l unité cobra qui le vole.
Et dans la deuxième partie snake ce rase. Il devra alors aller tué The boss pour prouver que ce ne sont pas les usa qui on tiré la bomb atomic sur le laboratoire ou il construise le metal gear. Son second objectif sera de détruire le meatl gear. C est aussi dans cette deuxième partie que nous nous battrons contre tout les autre boss. Cette partie sera beaucoup plus longue.

colonel_surcouf
colonel_surcouf
Niveau 10
21 octobre 2004 à 22:50:50

tout a fait d´accord

on va buter du pyjama noir ( euh non je me trompe la)

on va buter du vilain communiste

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
21 octobre 2004 à 23:18:17

:lol: donc vous excluez le retour de Solid Snake dans ce nouvel opus...Pourtant comme l´a deja dit quelqu´un j´ai bien vu des images de Snake(je ne sais pas lequel) en compagnie d´Otacon dans la foret et qu´est ce vient foutre " Raiden" la dedans? :question:

thinkuaressnake
thinkuaressnake
Niveau 5
22 octobre 2004 à 00:56:08

celui qui a dit voir des pics de solid snake et otacon n´est qu´un menteur invétéré

kojima a dit quelque chose que vous ne savez pas lors dune entrevue privée...

il a dit que " sois Solid Snake ferait un quelquoncque retour" " sois MGS3 serait la pour aider a mieux comprendre les autres metal geat" ce qu´on voit dans les trailers ne veut vrmt rien dire... je vois bien que vous konnaissez mal monsieur kojima, il ne faut pas oublier que pour MGS2 kojima nous a trainé en bateau, on pouvait voir Snake dans le plant exactement ou on jouait avec Raiden ( et oui...)

alors faut pas sattendre a se que vos théorie sois bonne.. moi meme je compte pas sur les mienne, je me base uniqueme sur ce que je sais comme étant plausible selon les gout de kojima et selon mon savoir ( héhé vive les records)

tk bye!

Snake

--snake
--snake
Niveau 8
22 octobre 2004 à 01:16:04

et justemen connaissan KOJIMA il doi suremen bien se foutre de n´autre geule tou le monde di qu´on va controlé big boss meme les plus grand magazine qui le meten meme pas en hypothese mé en certitude alors franchemen qd vs verez snake ( david ) comme héro vs alé etre étoné
moi je pense qu´on jouera forcémen ac solid snake
kojima é tro filou je sais pas si vs vs rapelé mé l´hypothese de joué big boss é aparu des le premier trailer donc c un peu gro non?
et si il a pu metre snake a la place de raiden dans le trailes il peu bien metre a snake des yeux marron et un bando o yeux

La vidéo du moment