voila a mon avis le début du jeu :
Je situe le jeu en 1964, le 24 août, Snake saute de l’avion et a pour objectif de sauver Sokolov ( et par la même occasion d’obtenir des infos sur les méchants petits russe qui veulent du mal a la planète ) . A partir de la Snake se balade jusqu´à trouver Sokolov dans un bâtiment en ruine, ils discutent quelques temps ( Sokolov explique ce qu’il sait du plan des russes ) et soudain ! Snake ce rappel de sa mission, ils sortent du bâtiment, des gardes surprennent Snake et a ce moment là, Ocelot arrive et les liquides tous puis c’est au tour de Snake de liquider les gardes d’ocelot ( Sokolov, qui a la trouille se casse dans la forêt, ou il s’éloigne du moins ) , il s’occupe d’Ocelot ( soit il est assommé soit il s’enfuit ) , il vas chercher Sokolov, celui-ci lui explique d’autres choses, sur le nouveau Metal gear notamment puis il parte au point d’extraction mais au moment ou ils repasse sur le pont , The Boss, Volgin et The pain ( il doit être planqué lui ) , The Boss fait trembler le pont , les abeilles de The pain s’empare de Sokolov grâce au abeilles et le combat entre Snake et The Boss commence Snake est jeté du pont mais a réussi a piqué le bandana de The Boss… Il atteint le rivage comme il peut puis se remet le bras comme il faut, pendant ce temps, la troupe de méchant monte dans les hélicos ( avec Ocelot ) et s’en vont, The Boss et Snake se font des signes de main puis plus tard le méchant Volgin tire une charge nucléaire avec son ´Davy Crockett launcher’ ( un lance roquette atomique ) cela tue les autres méchant russes ( en tenue de vietnamien qu’on voit dans la démo ) Snake est laisser pour mort, mais il survit, bien qu’a mon avis il a été exposé au radiation ( quand on voit le souffle qui lui arrive dessus )
Ce qui suit n’est qu’une hypothèse :
Snake vas au point d’extraction et se barre comme prévu avec le ballon d’hélium. Il raconte tout a son supérieur et plus tard ( mais trop, on reste en 1964 ) il est renvoyé
en fait c´est la théorie de monsieur tout le monde ( u presque )