bon je poste mes théorie a propos du dernier video
1 comme on peut le voir.. il y aura surement un combat tres tres tres significatif entre snake ( Naked Snake) et la boss ( LA big boss) et un des deux en mourrera probablement.. mais si on se fie au autres trailer... on peut voir snake en face dune tombe ( jimagine) avec son béret et une larme qui lui coule sur la joue ( tandis quil fait un salut)....
selon moi quand dans les autres metal gear on parle de la mort de big boss ou de son cadvre ( jamais prouvé sa...) et bien il est possible qu´on parle de la fille... je dis sa comme sa et vous en pensez ce que vous voulez mais cela me semble tres possible.
on voit aussi un pseudo-raiden a la derniere minute... je ne sais pas trop quoi en penser mais la phrase en dessous
" I have a strange feeling someone´s watching me"
" Did i just...?"
" So you´ll do it, great!"
assez perturbant selon moi.. qu´en pensez vous?
et on voit en gros aussi " le dernier episode de la trilogie metal gear solid" . .. Kojima ne peut pas laisser tomber notre cher Solid Snake le gosse d´olga ainsi que Revolver-Ocelot ( shalashaska) ( liquid...) d´un seul coup je me demande...
possiblement on verra solid snake ( ou jouera avec lui...) car il ne faut pas l´oublier ils sont clones donc: ils sont tout les deux la même personne c´est donc facile pour kojima de dire qu´il n´y a qu´un seul personnage jouable.
il y a aussi le cas de johnny ( quel lien avec les autres mgs peut il y avoir... on sait que solid snake s´apelle David alors pas de lien la. mais Big Boss . .. il leve le pouce en signe d´approbation, possiblement se nomme t´il johnny? ( a whole clan of johnnies ( LALALALOL ( lots and lots and lots and lots... of laugh))
bon c´est ce qui me creuse l´esprit... qu´en pensez vous?
Snake