CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Révélation du sénar de MGS3

zulivane
zulivane
Niveau 2
17 octobre 2004 à 20:56:27

Voici la véritable histoire du véritable et unique SNAKE alis BIG BOSS
Dans tout le Jeu on incarne 1 seul et unique personnage BIG BOSS
Voilà l´histoire est se déroule en 2 parties
1er PARTIE
La 1er SNAKE va sauver le scientiifique et blah blah on connait la suite il se fait défoncé la gueule par THE BOSS ( celle qui lui à appri a se battre) et il est laissé pour mort dans l´explosion du missile envoyé par VOLGIN ( le méchant)Rien de bien interessant Sauf qu´ arrive maintenant la 2eme partie celle des révélation
2eme PARTIE
On ne sais pas pourquoi THE BOSS à retourné sa veste ? ! Si biensur elle à fait cela car son fils Jack alias Raiden ( c´est bien son filsBIG BOSS s´appelle aussi Jack . Raiden et big boss s´appele tout les deux jack d´ou la séquence dans le trailer ou l´on voie Snake parler au garde qui s´appele Jonny et don le fils s´appelle egalement jonny) est retenu prisonnier de Volgin qui menace de l´executer si ses 4 volontés ne sont pas réalisé. Dans la 2eme partie Snake ( big boss) qui ignore pourquoi the boss à fait cela , se fait bourrer le moue par EVA la petite poupée RUsse ( d´ou l´artwork sur le site officiel ou l´on voie snake entre les 2 femmes) et il revient cette fois ci en plein forme pour le combat de sa vie SNAKE VS THE BOSS
en plein milieu des champs de fleur blanche.Ile ne peut pas se tuer l´un et l´autre c´est alors qu´intervient VOlgin il tire une balle sur Snake mais the boss s´interpose pour lui sauver la vie ils parviennent à se cacher grace à la combinaison de the boss au milieu des fleur blanche on voie son sang rouge ele meurt dans les bras de celui qu´elle considéré comme son fils ( toute la poésie du créateur de la serie)
Mais elle revele l´identité de Raiden et demande à BIG BOSS de le sauver.Il enterre the boss et part pour le batiment ou est Raiden
Là, àpres quelque mesaventuer il fait un pacte avec Volgin afin de sauver Raiden et ainsi tenir la promesss qu´il avait faite à the boss.
C´est à partir de ce moment qu´il fut considéré comme un méchant ( voir trailer ou the boss parle du fait que l´on peut etre amie un moment et ennemie le moment d´apres et que selon le temps et le epoque les actes de chacun son interprété différament)
Plusieurs anné apres ces evenements,apres la mort de tous les protagoniste SNAKE THE BOSS ET MEME RAIDEN l´armée americaine décide de cloner big BOss pour faire une super arméé ( C´est le snake que l´on joue dans MGS1 et 2 et oui on à joué un clone du veritable snake)Mais pour s´opposer à cette armée qui mieux que the boss mais heureusement snake ( big boss) à enterré the boss dans un endroit secret et l´on à jamais retrouvé son corps alors on compensation on clone raiden le fils de the boss.

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
17 octobre 2004 à 20:58:53

Lol n´importe quoi.

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
17 octobre 2004 à 20:59:50

Raiden a 30 ans ds mgs2 big boss peut pas être son père,et puis big boss est méchant à Outer Heaven mais ds mgs3 il reste du côté de sgentils même si se mission va le changer

MaGIC_Blood
MaGIC_Blood
Niveau 8
17 octobre 2004 à 21:01:01
Accro-De-MGS
Accro-De-MGS
Niveau 8
17 octobre 2004 à 21:01:25

:lol:

Pliskin701
Pliskin701
Niveau 10
17 octobre 2004 à 21:12:34

lol raiden fils de the boss, the boss n´a qu´un fils, je préfère rien dire mais c´est surrement pas Raiden...

zulivane
zulivane
Niveau 2
17 octobre 2004 à 21:27:25

Oui the boss n´a qu´un seul fils et se n´est pas Snake mais belle et bien raiden ! !!

MaGIC_Blood
MaGIC_Blood
Niveau 8
17 octobre 2004 à 21:29:24

Tu veut un sucre ?

Pliskin701
Pliskin701
Niveau 10
17 octobre 2004 à 21:30:12

NON GAMIN, mes source ne sortent pas de la bouche d´un enfant , ca vien d´une fuite qu´a confirmé Kojima puis qui a été reconfirmé suite au trailer du TGS ! !!!!!CE N´EST PAS RAIDEN SON FILS

toldo1
toldo1
Niveau 6
17 octobre 2004 à 21:38:05

tou ca c n importe koi vous alé voir

Pliskin701
Pliskin701
Niveau 10
17 octobre 2004 à 21:43:28

SPOILER SPOILER

le mec mort au combat c´est the sorrow...

signas
signas
Niveau 10
17 octobre 2004 à 22:25:27

zulivane> Arrête de faire théories, et attend patiament le jeux et ainsi avoir toute les réponses.

Pliskin701
Pliskin701
Niveau 10
18 octobre 2004 à 17:44:41

The Sorrow ( Le Chagrin):
Homme, 50aine. Survivant de Cobra. Nom réel inconnu. Ancien membre de Cobra, il est décédé. Il était amoureux de The Boss et du père d´ocelot, et lors d´une bataille avec eux, il donna sa vie pour sauver la leur. Son corps repose toujours sous un pont suspendu à Cherno Yarsuki. Il est devenu un allié de Snake. C´est un fantôme. Il n´est pas armé et est très faible lorsqu´il combat. Il utilise ses pouvoirs mentaux pour communiquer.

en effet merci

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
19 octobre 2004 à 08:36:00

Heinn un fantome c´est quoi cette histoire?? :gne:
MGS devient de plus en plus fantastique c´est dommage... :-(
Et il étatit bi ce mec ou quoi amoureux du pere d´Ocelot? :doute:

nike5
nike5
Niveau 6
19 octobre 2004 à 17:12:14

non the sorrow est le pere d´ocelot
hurrikan a fait une erreur de traduction

nike5
nike5
Niveau 6
19 octobre 2004 à 18:24:55

non the sorrow est le pere d´ocelot
hurrikan a fait une erreur de traduction

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2004 à 20:54:38

Oula vou chié sa d´ou ?

Accro-De-MGS
Accro-De-MGS
Niveau 8
19 octobre 2004 à 20:55:26

:o))

Pliskin701
Pliskin701
Niveau 10
19 octobre 2004 à 21:07:36

on sait ou trouver nos infos, c´est une fuite confirmé par kojima

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
19 octobre 2004 à 22:05:43

a oki je prefere!mais ca n´explique tjs pas pourquoi on le voit sous la forme d´un fantôme :doute:

La vidéo du moment