CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Révélation sénar trop de la balle!!!!!

zulivane
zulivane
Niveau 2
16 octobre 2004 à 14:16:15

Voilà 2 semaine que mon petit cerveau bouillonne à l´idée de garder ç apopur moi mais j´en peu plus alors voilà pour vos oreille....

Dans MGS3 on joue 2 perso à 2 époque différente
voilà ! !!
Solid Snake par pour une mission qui va lui révéler les détails de la vie son géniteur
le véritable Snake alias BIG BOSS " d´ou la phrase " back to the origine" = " retour au source" et la phrase " only snake is the true hero" = " seul snake est le véritable hero" dans les trailer

En ce qui concerne la vie de Snake alis big bosss, THE BOSS et de RAIDEN: THE BOSS est la mère de RAIDEN les méchant tiens RAYDEN en otage et force THE BOSS à tuer snake ils sont tous les deux dans une situation tres difficile. Ils s´aiment et pourtant l´un d´eux doit mourrir.
Pour que son fils ne meurt pas elle doit affronter à contre coeur son éleve et le tuer
Chose qu´elle ne peut faire . Elle se laisse tuer par Snake ( elle tombe du pont en bois et meurt)
Ainsi Snake devient BIG BOSS
Elle lui demande de prendre soin de son Fils Rayden. Mais malheureusement il ne parvient pas à le suaver et Rayden est exécuté par les méchants

Plusieur années aprés la mort de THE BOSS,de BIG BOSS et meme de Rayden on décide de clonner le fameux big boss et d´en faire une armée de super soldats. l´amerique possederais alors la plus puissante des armée Mais pour s´opposeer à cette armé quoi de mieux que de cloner the BOSS malheureusement son corps ne fut jamais retrouvé (
en réalité seul BIG BOSS sais ou il se trouve c´est qui l´a entéré trailer ou il va saluer la tombe de THE BOSS)Alors on décide de cloner le Fils de The BOss alias Rayden

soner
soner
Niveau 10
16 octobre 2004 à 14:20:12

Et bah...!

Snakemaniak
Snakemaniak
Niveau 10
16 octobre 2004 à 14:35:52

Si tu veux un conseil, met toi au déca´ et arrête de créer des topics aussi utiles qu´un deuxième trou du cul...

darky
darky
Niveau 32
16 octobre 2004 à 15:02:39

PTDR, n´importe quoi, faut arrêter là... -_-

signas
signas
Niveau 10
16 octobre 2004 à 16:36:52

Bravo je te félcte tu te voit remettre le prix de la pire des théories. Maintenant nous vous prions de bien gentilement vous tirer une balle de la tête, si bien entendu cela est possible car vu votre théorie nous doutons que vous aillez une tête, du moins un cerveau.

valfockyou
valfockyou
Niveau 4
16 octobre 2004 à 19:13:07

a je trouve kil a bocoup de d´imagination mè franchement kojima crée un scenario ossi simple nin moi ji crois pas a ta theorie pas asser rebondissement

et en + tu dit ke the boss c laisser fère alors là c la + grosse coneri ke ta dit jec pas si ta vu le trailleur mè nc pas the boss ki ce fè jeté mè snake achète toi des lunette the boss pète le bras a snake mè pourtoi c laisser fère tsssss alors là sa ma fet de la peine une personne ossi voila et en plus l´ors d´un interviw kojima avè dit kil alè avoirs un seul perso

zulivane
zulivane
Niveau 2
17 octobre 2004 à 06:40:33

Bon ptre que je n´y ai pas mis la forme mais c´est le sénar ! !!
Pour le combat entre Snake ( Big boss) et the Boss
c´est pas le combat sur le pont d´on je parle Je parle du combat qui se déroule dans le champs de fleur ! !! graca à sa combinaison argenté elle se confond avec les fleurs ! !!
The boss appelle son fils Rayden mais dans MGS2 on sait que Rayden s´appelle Jack tout comme Snake ( big boss)qui s´appelle Jack dans MGS3
D´ou le séquence dans le trailer ou il parle avec le garde qui s´appelle Jonny et son fils s´appelle aussi Jonny
IL NE FAUT PAS AVOIR PEUR D´ENTENDRE LA VERITE

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
17 octobre 2004 à 09:25:03

rooo arretez c´est pas parceque son scenrio ne tient pas debout qu´il faut qu´il se suicide!Au moins il y auar un qui sera vraiment surpris quand il jouera à MGS3 pour la trame de l´histoire! :ok:

zulivane
zulivane
Niveau 2
17 octobre 2004 à 21:07:54

Nan bande de naz c´est vous que serais sur le cul!! quand vous y jouerais et que ça correspondras à ce que je vous ai dit j´ai menti sur certain passage pour pas vous gager la surprise mais vous m´avez souler alors voilà j´ai publié le véritable sénar dans un topic et j´espere que ça vous gacheras bien tout votre plaisir bande de gros naz

Pliskin701
Pliskin701
Niveau 10
17 octobre 2004 à 21:22:30

attendez ! attendez ! !! Tout s´explique, il a que 11 ans ! !!! et c´est inscri que depusi 1 jour, et ben...

MaGIC_Blood
MaGIC_Blood
Niveau 8
17 octobre 2004 à 21:24:52

Il est lourd celui là avec ses topics :sors: :honte:

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
18 octobre 2004 à 06:57:29

Pliskin a raison...Il est jeune... :-p

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
18 octobre 2004 à 08:17:25

Si c´que tu dis est vrai, pourquoi elle n´a pas tout d´suite tuer Snake ?

Dozer2
Dozer2
Niveau 10
15 janvier 2005 à 01:38:09

cé drôle de lire ça maintenant hein ? :p)

signas
signas
Niveau 10
15 janvier 2005 à 01:41:26

Et encore, il y avait pire, comme la machine à voyager dans le temps.

colonel_surcouf
colonel_surcouf
Niveau 10
15 janvier 2005 à 01:56:03

" Elle se laisse tuer par Snake ( elle tombe du pont en bois et meurt) "

:gné:

c pas Nacked Snake qui tombe du pont a cause de the boss?

Arituerlo
Arituerlo
Niveau 9
15 janvier 2005 à 03:05:51

lol t´est sure de jouer a snake eater ?

signas
signas
Niveau 10
15 janvier 2005 à 03:31:54

Regarde la date de création du topic, ça date d´octobre, soit quand même un peu avant la sorti du jeux en amérique.

Dozer2
Dozer2
Niveau 10
15 janvier 2005 à 04:13:25

tain la machine a voyagé dans le temps, dommage ça doit être vraiment crevar de lire ça aujourd´hui

RBX[leretour]
RBX[leretour]
Niveau 10
15 janvier 2005 à 12:51:55

et encore il y avait aussi celle de la serre sur la lune

La vidéo du moment