je me pose quelque questions qui me tarodes le cerveau lol tout d´abord dans mgs3 on sera big boss qui est le pére de snake mais snake a du tuer son pére et j´ai lu les resumé des missions précédentes ou l´ont voit bien que big boss est le " mechant" principale donc pourquoi est-il devenu mechant
Vlaitor
Niveau 7
14 octobre 2004 à 15:16:54
Solid Snake est le clone de Big boss. Pourquoi il devient méchant on ne le sait pas vraiemnt, mais on ne tardera pas à le savoir.
Renard76-2
Niveau 7
14 octobre 2004 à 15:19:29
bah c est tres simple pourquoi anakin est passé du coté obscur bah anakin apres avoir affronté dooku retourna chez lui et il voit padmé se faire prndre en levrette par obiwan kenobi encore une nana pour foutre la merde
renegat-59
Niveau 10
14 octobre 2004 à 15:21:28
desolé jpensai que vous le saviez et je me demander quand sa aurait etait possible d´aileurs
renegat-59
Niveau 10
14 octobre 2004 à 15:28:06
Correction " je me demandais comment sa aurait etait possible que vous le saviez d´ailleurs , mais bon , qui ne tente rien n´as rien "
Simasgar
Niveau 10
14 octobre 2004 à 19:20:25
Les leçons qu il va tirer de sa mission et le fait d avoir tué the boss vont le changer.Il ne va plus être le même homme,d un soldat qi se bat pour son pays il va passer d un soldat qui se bat pour ses idéaux.