CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une bonne fin

badklad
badklad
Niveau 7
10 octobre 2004 à 02:45:18

J´ai lu pas mal de truc sur le jeu,j´ai finit une vingtaine de fois la demo.Et la je met a delirer sur les fins possibles,franchement sachant que ce doit etre un conclusion de tous les metal gear,je vois pas trop kojima s´est debrouillé.A mon avis il a imaginé un truc que personne peut en avoir l´idée.Oui mais quoi,il faut bien que ca ai un rapport avec solid snake et la fin du 2.Alors j´en viens a la conclusion que:soit on peut changer le futur sinon je vois pas trop l´interet de jouer un personnage dont on connait deja l´histoire(en plus qui deviendra pas gentil alors qu´on se sera fait ch... a sauver le monde ou un truc dans le style),soit comme dans metal gear 2(le passage avec snake sur le bateau qui est avant l´histoire du 2) je verrai un petit episode qui conclut l´histoire mais dans l´epoque du 2 ( avec solid snake j´espere^^,on amerais bien l´incarner lui,on nous a deja fait le coup du blondinet dans le 2).Enfin avec Hideo Kojima vaut mieux s´attendre au pire car je suis certain que ca aura rien avoir avec ce que j´ai dit.Enfin celui qui devine a l´avance la bonne fin,gagne un pimousse ( cola siou plait).Derniere chose: les gens qui viennnent que pour faire chier evitez ce topic

[-Eddy-77-]
[-Eddy-77-]
Niveau 5
10 octobre 2004 à 02:49:06

deja va yavoir un 4eme opus de MGS

il ne sera peut etre pas appeller ainsi

et surtout, ya MG et MGS espece de connard, donc ferme ta gueule, cest pas Solid Snake qu´on joue dans MGS3 car il nest pas encore né

putain dboulet faux fan qui connait rien

badklad
badklad
Niveau 7
10 octobre 2004 à 02:56:38

Voila l´idiot de service qui debarque avec des ces insultes...il sait pas lire:il lit que j´ai dit que c t solid snake,quel merdeux...J´ai dit que ce serai possible qu´il y ai genre un scenario supplementaire avec Solid snake.S´il te plait degage tu sers a rien,j´ai jamais dit que j´etais un fan mais je peux te garantir que t un gros con.

darky
darky
Niveau 32
10 octobre 2004 à 02:58:26

C´est le boulet du forum bad, laisse tomber.

badklad
badklad
Niveau 7
10 octobre 2004 à 03:00:17

Je te jure j´essaie de pas dire n´importe quoi,mais les gens comme ca qui debarquent juste pour gacher la vie des autres . ..Ya pas de modero sur ce forum non plus?

darky
darky
Niveau 32
10 octobre 2004 à 03:01:56

Il y en avait un, mais il a été viré suite à un problème avec le lien de modération, plusieurs personnes ce le partaigeaient entre eux, alors que c´est interdit.

badklad
badklad
Niveau 7
10 octobre 2004 à 11:43:20

oui mais alors si c´est la fin de MGS,ca doit bien conclure quelque chose,moi j´aurait pensé a l´histoire de solid snake,non?puisque c´est le mot solid qui disparaitra des autres episodes,je vois pas qui ca peut concerner a part solid snake ou solidus

valfockyou
valfockyou
Niveau 4
10 octobre 2004 à 12:12:37

en tou ka il y ora kun seul heros alors la possibiliter kil y è 2 nivo c a dire passer et la suite du mgs 2 è casi nul c se ke dit a dit kojima lors d´un intervew mè il a peut etre dit un gros mito pour nous deboulosser la seul chose kon è sure a 100% C KON JOURA DS UNE JUNGLE ENSUITE LE RESTE mème ke lon jou big boss c pas sure avec se magouyeur de première classe vivement la seul chose kon peut fère c attendre é oui pour les inpatient ya ke sa

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
10 octobre 2004 à 13:25:15

sachant que ce doit etre un conclusion de tous les metal gear

erreur. ce n´est al fin ke des metal gear solid! de + si le jeu est bel et bien dans le passé ENTIEREMENT,alors la fin c´est celle de mgs2 et elle est parfaite.

badklad
badklad
Niveau 7
10 octobre 2004 à 14:10:27

bon alors quelqu´un peut me dire ques que ca peut conclure?Ya ecrit dans le trailer TGs que c´est la conclusion a quelque chose

badklad
badklad
Niveau 7
10 octobre 2004 à 14:19:50

Franchement,c´est pas possible que ce jeux finisse comme ca,Big boss devient pas gentil,et la on joue a ux premiers metal gear pour la suite.Il a forcement un rapport avec solid snake.Enfin c´est possible,mais moi je serais decu en tout cas si on explique juste le parcours de bigboss.

La vidéo du moment