salut, aujourdui, de mes petites jambes, je suis aller a la librerie pour acheter un livre...
quand tout a coup, je vois du coin de l´oeille un magazine qui s´intitulle: Playstation Magazine.
Je Mapproche de ce dernier et tout dun coup,je vois: Metal Gear Solid 3: Snake Eater demo inside!
Je compte mes $$ et je passe a la caisse.
Chez moi, avec une excitation quon ne pourrait qualifié, jinsere le disc dans ma ps2. j´effectue quelques clique sur ma manette de jeu.
je visionne le petit video d´intro que tout le monde a déja vu.( celle ou snake fume un cigar o début dans lavion, c´est le jour.)
Je commence a jouer, les yeux pleins d´eau, emerveiller devant cette oeuvre magnifique. Jai fait la démo ( tres chouette)
Mes impressions:
-Graphiques: Meme graphique que mgs2 ( perso je les trouve trés bon), mais les effets de balles, les fougeres, etc sont extraordinaires. il y a un pont de corde dans la demo. je sézi mon couteau et je me met a louvrage: coupe le pont.(tres amusant).
-Son: les son d´armes sont tres beau, sinon c´est aussi bon que mgs2
-Scénario: Yen a pas ( on commence du début et la demo se termine lorsquon trouve le professeur je-c-pu-trop-qui)
-GamePlay: Super, mais jai jamais eu la vrai définition de gameplay, mais jmen fou. le cqc est un peu difficile a utiiser, mais a long terme on en vien a bout.
dans le magazine, il y a aussi quelques pages ki parlent de mgs3. je vais vous traduire les bouts les plus CCCOOOLLLs
CQC:
Pesez sur le Boutton O pour executé un CQC de base. Si vous etes en face de l´ennemi, vous allez normalement le prendre et le " Slamer" par terre ( Slamer = frapper tres fort pour quil soit assomé).
Si vous pesez le boutton O lorsque vous etes derrière lennemi, vous allez le prendre et le retenir contre vous. Maintenant, vous pouvez:
1a: Pesez par en avant sur le " stick" et pesez O pour le " shove him on the ground" ( le pousser par terre)(jai toujour pas réussi a le faire).
1b:Pendant quil est a terre, visez sa tete, ce qui va causer quil va vous donner des items.
2a: tenez le boutton O enfoncé ensuite...
2b: pesez sur L3 pour linterroger
2c: pesez sur le boutton carré pour sortir votre arme et utiliser lenemi comme bouclier humain ( les autres gardes ne vont pas vous tirer)
2d: couper la gorge de la victime en pesant encore sur le O button