CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la super demo du canada!

popino007
popino007
Niveau 4
03 octobre 2004 à 02:27:07

salut, aujourdui, de mes petites jambes, je suis aller a la librerie pour acheter un livre...

quand tout a coup, je vois du coin de l´oeille un magazine qui s´intitulle: Playstation Magazine.

Je Mapproche de ce dernier et tout dun coup,je vois: Metal Gear Solid 3: Snake Eater demo inside!

Je compte mes $$ et je passe a la caisse.

Chez moi, avec une excitation quon ne pourrait qualifié, jinsere le disc dans ma ps2. j´effectue quelques clique sur ma manette de jeu.
je visionne le petit video d´intro que tout le monde a déja vu.( celle ou snake fume un cigar o début dans lavion, c´est le jour.)

Je commence a jouer, les yeux pleins d´eau, emerveiller devant cette oeuvre magnifique. Jai fait la démo ( tres chouette)

Mes impressions:

-Graphiques: Meme graphique que mgs2 ( perso je les trouve trés bon), mais les effets de balles, les fougeres, etc sont extraordinaires. il y a un pont de corde dans la demo. je sézi mon couteau et je me met a louvrage: coupe le pont.(tres amusant).

-Son: les son d´armes sont tres beau, sinon c´est aussi bon que mgs2

-Scénario: Yen a pas ( on commence du début et la demo se termine lorsquon trouve le professeur je-c-pu-trop-qui)

-GamePlay: Super, mais jai jamais eu la vrai définition de gameplay, mais jmen fou. le cqc est un peu difficile a utiiser, mais a long terme on en vien a bout.

dans le magazine, il y a aussi quelques pages ki parlent de mgs3. je vais vous traduire les bouts les plus CCCOOOLLLs :-d

CQC:

Pesez sur le Boutton O pour executé un CQC de base. Si vous etes en face de l´ennemi, vous allez normalement le prendre et le " Slamer" par terre ( Slamer = frapper tres fort pour quil soit assomé).

Si vous pesez le boutton O lorsque vous etes derrière lennemi, vous allez le prendre et le retenir contre vous. Maintenant, vous pouvez:

1a: Pesez par en avant sur le " stick" et pesez O pour le " shove him on the ground" ( le pousser par terre)(jai toujour pas réussi a le faire).
1b:Pendant quil est a terre, visez sa tete, ce qui va causer quil va vous donner des items.

2a: tenez le boutton O enfoncé ensuite...
2b: pesez sur L3 pour linterroger
2c: pesez sur le boutton carré pour sortir votre arme et utiliser lenemi comme bouclier humain ( les autres gardes ne vont pas vous tirer)
2d: couper la gorge de la victime en pesant encore sur le O button

[]Solid_Snake[]
[]Solid_Snake[]
Niveau 8
03 octobre 2004 à 05:05:23

C´Est cool sa. moi y too j´habite au canada. j´ai quelque question a te poser.

Tu habite dans quelle ville
Les dialogues sont en japonnais ? anglais?
combien de temps dur la demo?
quans snake atteri est-ce qu´il fait sombre ou bien jour ?

voilà c´est tout pour l´instant.

popino007
popino007
Niveau 4
03 octobre 2004 à 06:47:39

salut,

1- jabite a gatineau ( quebec)
2- les dialogues sont en japonais mais les sous-titres en englais.
3- si tu tue tout les gardes avec ton m16 sa prend pas de temps ( 10 mins), mais si tu te cache, tu prend ton temps pour faire un peu ti peu de cqc, sa prend 30 min jpense.
4- quand snake ateri il fait jour et tout la démo est duran le jour.

jai tres hate quil sorte mgs3!

Arituerlo
Arituerlo
Niveau 9
03 octobre 2004 à 06:51:03

ya tu une alert mode dans le demo ?

dark[]fate
dark[]fate
Niveau 10
03 octobre 2004 à 09:17:30

Bonjour popino007 :-)

Est-ce que tu as essayé de perdre volontairement ( ou accidentellement, ça arrive aussi ^^ ) car je suis étonné de ne pas avoir eu de nouvelles sur ce fichu Paradoxe Temporel dont Kojima n´a pas souhaité tt dévoilé ?

Si je me rappelle bien, nous devions avoir quelques secondes pour exécuter une certaine manip permettant de revenir en arrière alors qu´en est-il ?

Metal_Snake
Metal_Snake
Niveau 7
03 octobre 2004 à 10:17:04

Ralalala, ce que j´envie les canadiens, moi ! !!!!!
C´est quand même pô juste, que nous, européens, sommes dans l´obligation d´attendre si longtemps.... Mais d´un côté, c´est cool pour les autres, qui peuvent déjà jouer, et donc être en quelque sorte, des donneurs d´infos :-d

nicholasss
nicholasss
Niveau 9
03 octobre 2004 à 10:30:35

merci popinou07 ta vraiment de la chance

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
03 octobre 2004 à 10:34:13

Chanceux!

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
03 octobre 2004 à 10:39:03

Donc y a aucun élément scénaristiques?

splinter_snake
splinter_snake
Niveau 7
03 octobre 2004 à 11:40:21

t´as réussi tout les combos ? ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2004 à 16:47:46

Vivement ke cet demo débarke en France ! !!

solidementsnake
solidementsnake
Niveau 5
03 octobre 2004 à 17:04:25

a nan!pas de mon avis!
moi, je prefere de
loooooooooooooooooiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnn(h
oula)
jouer direct au jeu sans passer par la demo!
pourquoi?
quel est le truc d´une demo?donner l´envie au joueur de jouer, pas vrai?bon.
maintenant hideo va donc faire en sorte que le moment joué en demo soit le plus apprecié par le joueur ( en l´occurence donc-->le debut du jeu)

disons comme ca: que si tu joue un des meilleur moment du jeu-->le debut pour te donner envie tu vas d´un cote t´impatienter d´acheter le jeu, et rejouer sans cesse la demo, mais d´un autre cote te gacher en l´occurence le meilleur moment du jeu

donc de toutes les manieres tu vas acheter le jeu comme nous tous, alors ne t´y gache pas la meilleur partie en plus....

Rompliskin
Rompliskin
Niveau 7
03 octobre 2004 à 20:43:33

Totalment daccord sur le fait ke vaut mieux attendre le jeux mé en m tps je pense pa du tt que ca soit le meuilleur moment.
par contre je pense que je serai tro heureux de le faire pr la premiere fois ds le jeux réels!

Vlaitor
Vlaitor
Niveau 7
03 octobre 2004 à 20:46:28

vous croyer qu´ont va pouvoir mettre le jeux en langue officiel ( japonais). C´est pas que j´aime pas l´anglais mais les voix en japo sont buteuses en sale.

Snake-fragile
Snake-fragile
Niveau 10
03 octobre 2004 à 21:58:24

je trouve pas

moi je vien de jouez a la demo la et sa me donne envie de l´acheter

kesk´y es gachée?

j´ai pas compris de toute facon on va bien finir par y jouez a ce jeu alors plus c tot mieu c

juste ke mon plaisir je l´aurai pris BIEN avant
c tout... keske sa va changer je connaitrai le debut et apres? j´aurai otan de plaisir ke kan toi tu jouera le debut... sauf ke moi sa sera la suite de ma demo

tu trouve pas??

popino007
popino007
Niveau 4
06 octobre 2004 à 02:00:16

salut, dsl de répondre assez tard sa fait un bout..

de toute facon, je vais vous répondre maintenant.

oui il y a un alerte mode mais un peu différent mais c tout de meme semblable.

lorsque tu meurs, il ny a rien de paradoxe ou de trucs comme sa. c´est la meme chose que mgs2 continue ou quit jpense.

dsl de vous laprendre ( surtout a splinter_snake) parcekil ny a pas de combos, je lai mentionné au début: un seul mouvement lorsque lennemi est en face de soir, sinon on peut le prendre ( le holder) et faire quelques trucs cool. mais peut etre que dans la version finale il y aura des combos possible

[-Eddy-77-]
[-Eddy-77-]
Niveau 5
06 octobre 2004 à 20:16:35

" mais peut etre que dans la version finale il y aura des combos possible"

ouais, des boulles de feu aussi

nicholasss
nicholasss
Niveau 9
06 octobre 2004 à 20:29:09

ptdr eddy

[-Eddy-77-]