CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Liquid le perso le plus charismatique ?

spymac
spymac
Niveau 7
01 octobre 2004 à 21:50:50

Jdois etre un des seuls a penser ca , mais je trouve que liquid est le perso le plus charismatique avec gray fox ! Ensuite vient solid . ... Franchement ca facon de parler , de diriger , c´est vraiment la classe . .. Quand il traite solid de " taré " dans mgs 1 c´est excelent ! Mon fantasme serait de le jouer avec un metal gear portant sur ses anciennes missions . .. Il me semble qu´il a rencontré big boss ( puisqu´il dit qu´il le detestait) , ca serait vraiment interessant de savoir ou et quand . Jpense qu´il a du mieux connaitre big boss que solid qui l´a rencontré qu´a zanzibar et a outer heaven pour se battre avec lui !

spymac
spymac
Niveau 7
01 octobre 2004 à 21:57:15

Et il n´a pas été que mechant ( enfin " mechant" c´est vraiment subjectif quand on voit solidus , qui est notre ennemi dans mgs 2 mais qui n´est finalement pas un vrai " mechant") . Mais j´ai lu dans le guide officiel de mgs 1 qu´il n´a jamais bossé officielement dans une armé . Et truc interessant : lors de la guerre du golf il avait la meme mission que solid : detruire des rampes de lancement de missile irakien je crois ( enfin un truc comme ca ) , dommage qu´ils ne se soient pas rencontré !

spymac
spymac
Niveau 7
01 octobre 2004 à 22:12:42

Et puis un des retournement de situation les plus memorables c´est quand meme liquid qui se fait passé pour master miller , quand j´ai fini mgs 1 la premiere fois et qu´on voit ca a la fin , c´etait enorme , c´etait digne d´un film hollywoodien ! Quand il enleve ses lunetes et enleve sa queue de cheval , avec la ptite musique stressante c´est enorme... vraiment le perso le plus classe et le plus intriguant !

Vlaitor
Vlaitor
Niveau 7
01 octobre 2004 à 22:22:42

Avez vous déja entendu la voie de solid snake en japonais. La voie de´un demon. avec c´est mouvement d´un maître dans l´art de tuer et c´est principe idéologiste d´un monde de guerrier honorable. Moi j´en bave. il est vraiment cool

mgsnake3
mgsnake3
Niveau 9
01 octobre 2004 à 22:30:36

Liquid ?
Pff... :honte:

Malgré tout ce qu´il peut dire, ce n´est jamais rien que le pion d´Ocelot. Car c´est Ocelot qui tirait les ficelles depuis le début. C´est comme la Big Shell: il a embobiné Solidus et l´autre n´y a vu que du feu.
Ocelot, ça c´est du charisme: c´est l´agent mystérieux et inquiétant de l´organisation fantôme qui dirige les Etats Unis...
Et puis sa façon de massacrer les gardes ou d´éviter les balles avec son petit gadget, ça a trop la classe :coeur:

spymac
spymac
Niveau 7
01 octobre 2004 à 22:35:46

Solidus je ne le trouve pas du tout mais pas du tout charismatique mais liquid meme s´il s´est fait manipulé c´est pas pareil . .. Ocelot est tres charismatique aussi je l´avoue , il manipule tout le monde , il est tres classe pendant les scenes d´action ( c´est untireur de genie) mais il faut l´admettre il n´a pas la classe et la ferocité de liquid ! ! D´ailleurs il est a plusieurs reprise effrayé par le comportement de liquid dans mgs 1 bien que ca soit lui qui manipule liquid ( et je suis persuadé qu´il etait vraiment effrayé et surpris a ces moments la)

mgsnake3
mgsnake3
Niveau 9
01 octobre 2004 à 22:39:01

Mais qui ne serait pas effrayé, sachant que Liquid est cintré ?
Tellement cintré que quand Ocelot s´est greffé son bras, ça l´a rendu schizo...

spymac
spymac
Niveau 7
02 octobre 2004 à 12:54:32

Pensez vous qu´il est vraiment mort ? Aurait il simuler sa mort avec foxdie ? Parcequeu Solid Snake ne meurt pas et en plus il porte le virus ! Je sais que Naomi explique A Solid qu´il ne moura pas s´il veut vivre meme si Liquid est mort , mais franchement c´est un peu ridicule comme explication , foxdie ne tue pas les gens qui veulent vivre?? Et puis liquid aussi voulait vivre . .. Mais en meme temps ocelot se fait greffé son bras , et Snake dit qu´il a utilisé sa depouille pour faire croire qu´il etait mort dans le tanker ! Il n´est pourtant vraiment pas le genre de gars a se faire tué par foxdie !

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
02 octobre 2004 à 13:03:23

La réponse à toute vos questions je sais où les trouver.

Demandez à Kojima :lol: ^^

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
02 octobre 2004 à 13:12:22

lol liquid le + charismatique...

gaya101
gaya101
Niveau 10
02 octobre 2004 à 13:46:37

demander a kojima ! ! j´ai envoyer un message pour lui et bizarrement,je les recus(mon message)sur mon pc ! ! mais si tu sais pourquoi,envoie moi son lien pour que je lui ecrive ! !
et c´est vrai que liquid et charismatique ! ! mais je préfère gray fox de liquid ! !

spymac
spymac
Niveau 7
02 octobre 2004 à 13:54:07

En fait , ce qui le rend charismatique c´est surtout tout le mystere qui plane sur sa vie ( tout comme gray fox ! ) .

Falcolebrave
Falcolebrave
Niveau 9
02 octobre 2004 à 13:55:39

C qui encore qui donne a snake ses objectifs?Ocelot,c ca?

Dave85
Dave85
Niveau 8
02 octobre 2004 à 18:36:27

Liquid est plus fort que Ocelot: Il l´a manipuler en investissant son corps. Il l´ a doublé bien plus qu´Ocelot ne l´a doublé

Si Snake est pas mort de Fox die c´est peut-être pcqu´il est l´inférieur génétique.(Et puis si Snake mourrais de Foxdie au milieu de la mission ça serai pas top)

mgsnake3
mgsnake3
Niveau 9
02 octobre 2004 à 18:52:25

La différence, c´est que Liquid est un cinglé, un maniaque anarchiste ayant un penchant pour la destruction et dont le but est de provoquer la 3e Guerre Mondiale, alors que Ocelot est un calculateur extrêmement minutieux expert en psychologie et manipulation, mais il cache ça derrière son personnage de John Wayne complètement déjanté. Oui, Liquid a un QI de 180, parle couramment 10 langues et a des qualifications dans pratiquements tous les domaines scientifiques et militaires, mais c´est un psychopathe, ce qui représente une faille psychologique qu´Ocelot a su exploiter à Shadow Moses. D´ailleurs, quand Liquid cherche à s´emparer d´Ocelot, Ocelot est suffisamment fort pour le combattre. Enfin on verra bien dans MGS4 lequel des 2 va gagner...

spymac
spymac
Niveau 7
02 octobre 2004 à 18:55:45

Il n´y a pas de genie sans folie , personnelement je trovue que liquid estle perso le plus interessant de metal gear . UN metal gear liquid ca serait mon reve absolu !

Dave85
Dave85
Niveau 8
02 octobre 2004 à 18:58:11

Si Liquid est cinglé c´est peut-être à cause des gènes " supérieurs" de Big Boss.
" +Ils ont été à même d´identifié plus de 60 gènes soldat, allant du sens stratégique, à l´instinct de tueur." disait-il ds MGS1

Dave85
Dave85
Niveau 8
02 octobre 2004 à 18:59:07

Un Metal Gear Liquid.

DDDDDIIIIIIIIIIEEEEEE

OOOOh ouais!!

Mais on fantasme là....

soliquid
soliquid
Niveau 10
02 octobre 2004 à 19:18:44

ultimatesnake Posté le 02 octobre 2004 à 13:12:22
lol liquid le + charismatique...

viens pas dire que t´aimes pas Liquid j´te croirais pas!

Dave85
Dave85
Niveau 8
02 octobre 2004 à 19:24:44

qui n´aime pas Liquid ?

La vidéo du moment