J´ai eu la chance d´éésayer à la demo, et je dois avouer à contre-coeur que JV avait complétement raison, c´est laid, il y a rien de vraiment inovant. Non en fait je mens, graphiquement c´est beaux, ça pourrait être meix, mais on s´en fiche au fond, la musique est excellente comme d´habitude et les contrôle sont excellent.
Graphique : Comme dit plus haut c´est beaux, mais on aurait pu avoir mieux, mais néanmoins un grand bravo au comportement de l´herbe, les balles de fusil la font bouger comme dans la vrai vie, aussi un bravo pour le feu qui fait parti des plus beaux que j´ai pu voire jusqu´à maintenant.
Armement : On a des nouvelles armes, comme le SDV qui fait lieux de sniper, la mire est très bien conçus. On retrouve un 9mm et un fusil tranquilisant semblable aux autres MGS. La plus grande suprise vient du shotgun, arme puissante et redoutable. On ne retrouve plus aucune visée laser ce qui est légérement plus compliqué lorsqu´il est temps de viser un adversaire, je suggére d´utiliser la vision thermique.
CQC : J´admetrait que pour le moment je n´ai pas vu assez pour en tirer une véraitable conclusion, néanmoins je vais éssayer de donner ma première impréssion. Les coups primaires ressemble assez à ceux des autres MGs, mais cette fois-ci on peut tourner ce qui est beaucoup plus utilise lorsqu´on est entourré, on peut arriver à donner des coups qui vont assomer l´adversaire en un coup, ce qui est assez impréssionnant.
Camouflage : Chiant, voilà ma première impréssion , si on veut changer on doit obligatoirement aller dans un menu et un sous-menu ensuite vérifier quel est le meilleur, et puisqu´il va nous arriver de changer souvent de camouflages, je peux vus garrantir que cela risque de devenir soulant au bout d´un moment.
Nourriture et stamina : J´aime beaucoup, on a plus vraiment besoin de manger pour se régénérer en tant que telle, il suffit d´attendre par contre la stamina elle oui. Je dois avouer que chasser est vraiment plaissant, on attend de voie l´animal et on l´attaque. Le seul point négatif que j´aurais a formulé contre la chasse c´est que les animaux sont trop pacifique, il n´y a que le glavial qui m´a attaqué et encore un coup de queu, on peut les tué avec le couteau sans problème. La stamina est très bien pensé, et il faut y faire attention, car un rien peut la gaspiller, donc il faut se nourrir, et chaque aliment possède c´est propre caractéristique. Quand on est en manque de stamina on court moin vite, les coups blesse plus facilement, et de plus on vise avec plus de difficulté.
Item : On plusieurs nouveaux item et d´autre qu´on connait déjà. On a deux radar, un sonar où on est obliger d´appuyer sur L3 pour faire fonctionner ce qui envoie une onde sonore qui nous renvient et on voit la position de l´ennemi, le second détecte les mouvement et nous indique tout chose qui bouge dans les environs. Les lunette thermique et nocturne sont horrible, ce qui n´est pas un mauvais point étant donné que c´est des prototypes(l´excuse la plus minable que j´ai pu trouvé), ils metent en surbrillance les ennemis, les items importants. On retrouve aussi un Ap senser, semblable aux précédent.
Point négatif : Les environnements sont trop fermé à mon goût, on dirait qu´on se retrouve dans un batiment, mais ça fait rien après tout MGs1 et 2 c´était dans des batiments pendant tois quart du temps.
Si vous avex des questions vous pouvez les poster, et concernant les autres point je préfére attendre la sorti du jeux.