CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une surprise

yesorno
yesorno
Niveau 5
29 septembre 2004 à 21:44:16

C´est ce qu´à dit Kojima. Il y aura une surprise dans MGS3. Moi je mise sur le perso. On va croire qu´on va jouer Big Boss tout le long de l´aventure. Erreur! Tout à la fin du jeu on comprendera qu´on aura jouer avec Solid Snake et non Big Boss!

Pourquoi? Comment?

En fait, Otacon aura récolté suffisamment d´informations sur les missions que Big Boss a effectué en URSS en 64 et 69(?) pour simuler avec un moteur dernier cri les missions( en VR) de BB. Ainsi, SS pourra plonger dans le passé de son père pour mieux comprendre la création du MG, de qui était sa mère...ect Le moteur sera si réaliste que les blessures qu´avaient subi BB(bras cassé, oeil crevé...ect) seront ressenties pareillement par SS. J´imagine la cinémathèque de fin du jeu:
QG Pilanthropy
SS enlève l´appreil de simulation. Otacon lui demande tout ce qui passait car une simulation aussi réaliste n´avait jamais vu le jour auparavant. Il lui répond: Horrible. Que son père a dû souffrir énormement. Que l´unité Cobra était terrible. Qu´on ne pouvait faire confiance à personne. Qu´il sait désormais qui a créé les patriotes. Qu´il connaît les origines du MG. Qui était son inventeur...ect Puis il se lève de son siège et s´éloigne au fond de la pièce et traverse un couloir dans l´ombre ce qui reflète tout le travail qu´il a accompli durant toutes ces années: bosser dans l´ombre, sans connaître le succès. Et c´est ainsi que se termine, s´achève la série des Metal Gear Solid...

Que pensez-vous de cette théorie sans fondement, just for fun?

darky
darky
Niveau 32
29 septembre 2004 à 21:51:54

Non, je ne pense pas ça du tout. Je pense qu´on incarnera vraiment Big Boss dans une première partie et SS dans une autre.

Hurukan
Hurukan
Niveau 10
29 septembre 2004 à 22:01:44

C´est bien pensé. Mais si je me souviens bien, Kojima a dit: " Il y aura une grosse surprise dans MGS3, mais pas forcément au niveau du personnage."

liquid2
liquid2
Niveau 10
29 septembre 2004 à 22:02:27

Pas mal l´hypotese mais j´esper vraiment que ce sois pas ca car ca casse l´ambiance du jeu a la fin quand on l´apprend :(

darky
darky
Niveau 32
29 septembre 2004 à 22:10:54

Clair.

spymac
spymac
Niveau 7
30 septembre 2004 à 04:03:20

Il y a plein de truc possible : Tout ceci est un reve , simulation , snake a vraiment remonté le temps ( et donc le scenario ne serait plus vraiment realiste mais bon ca serait trop con ca)... Enfin si c´est une grosse surprise qui ne concerne pas un personnage il y a de forte chance que ca soit sur l´environnement ou on joue : l´année et le lieu . ..

spymac
spymac
Niveau 7
30 septembre 2004 à 04:10:25

Voir meme peut etre que la facon de jouer sera completement differente : evidemment y aura la facon de joué habituelle ( ils ont pas fait de fausse demo), mais peut etre qu´il nous pas montré d´autre truc concernant le gameplay completement differente . .. Par exemple conduire des vehicules ? ?? En tout cas je sais pas pourquoi mais je sens qu´on va diriger le metal gear dans cet episode ( surement vers la fin) . ..

-101e-sdhj
-101e-sdhj
Niveau 10
30 septembre 2004 à 14:39:11

la surprise.. je pense ke kojima veut parler de kelke chose ke lon va decouvrir dans l´histoire de de MGS3 comme kelke chose a propo de des frere Snake... de leur mere.. ou de leur ancetre.. kelke chose dimportant ki va nous surprendre !

La vidéo du moment