CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La demo de mgs1 (il y a bien lontemps)

spymac
spymac
Niveau 7
29 septembre 2004 à 16:22:47

Saviez vous que dans la demo de MGS 1 ( qui etait offerte par Joypad 2-3 mois avant sa sortie en france c´est a dire en decembre 98 , puis ensuite offerte par Playstation Magazine lors de sa sortie) , on pouvait avoir le nikita , le famas , le sniper et quelques autres armes ( je me rappel plus ca fé si lontemps).Il suffisait de rentrer dans le hangar , de buter des gardes je crois puis derevenir a l´heliport . Et dans le camion on trouvait une nouvelle arme !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2004 à 16:25:51

si c pour faire à chaque fois l´aller-retour pour avoir une nouvelle arme c´est nul!

spymac
spymac
Niveau 7
29 septembre 2004 à 16:50:00

PUtin mé ferme ta gueuuuuuuule enfoiré ! !! ON voit bien que t´es tout sauf un fan ! T´es de la generation qui a du joué a mGs2 avant de joué avant le 1 c´est adire la generation des fiotes qui jouent sans emotions .
J´ai fait ce post par nostalgie seul unvrai fan peut comprendre et aura envie de resortir sa demo pour verifié ce que j´ai dit ( et c´est vrai ! ) , et reprendra son pied en decouvrant ca . ..

BioSS
BioSS
Niveau 9
29 septembre 2004 à 17:09:24

aaaah.. la démo de MGS1 ( version Jap)..
Putain, c´était une révolution pr moi. La première fois qu´on voyait des humains qui étaient intelligents ( champ de vision...).
Par contre, pour les armes tu délires un peu, y avait juste le Socom, le Nikita, les Grenades Chaff et des Stun.. C´est tout je crois.

BioSS
BioSS
Niveau 9
29 septembre 2004 à 17:09:57

aaaah.. la démo de MGS1 ( version Jap)..
Putain, c´était une révolution pr moi. La première fois qu´on voyait des humains qui étaient intelligents ( champ de vision...).
Par contre, pour les armes tu délires un peu, y avait juste le Socom, le Nikita, les Grenades Chaff et des Stun.. C´est tout je crois.

spymac
spymac
Niveau 7
29 septembre 2004 à 17:23:38

Dans la demo US , on pouvait avoir le famas j´en suis casiment sur . ... Il falait faire des alé retour au hangar , ou des fois revenir par le tuyau d´aeration du bas et dans le camion :miracle une nouvelle arme ! Le sniper aussi je crois . ..

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
29 septembre 2004 à 19:50:25

Bin moi j ai connu mgs1 mais j ai commencé par jouer au 2 et je me considère quand même comme fan.

Vlaitor
Vlaitor
Niveau 7
29 septembre 2004 à 20:40:40

moi j´ai le démo du 1, le 1 le 1 mission spécial ( Très dur mais j´en suis venu a boute :) ) mgs2, mgs2 substance. ceux sur sega snes j´ai jamais jouer.

zoneP
zoneP
Niveau 10
29 septembre 2004 à 21:00:37

moi jai pas la demo mais jai le 1 et le 1 mission special jai le deux et je vais avoir substance dici peu normalement mieux vaut tard que jamais ^^
je me renseigne a fond pour savoir se que vaut mga metal gear aciid qui vas sortir sur psp et att ac impatience mgs 3 voila le bilan

Metal_Snake
Metal_Snake
Niveau 7
29 septembre 2004 à 21:04:55

Que d´émotion, que MGS1, un véritable chef-d´oeuvre, les autres MGS sont un peu trop bizzares, avec tous ces personnages, enfin, voilà. MGS 1 avait une vraie histoire magnifique, des perso sublime, et l´émotion était au rendez-vous

Deepstroat
Deepstroat
Niveau 9
29 septembre 2004 à 22:15:19

Spymac Posté le 29 septembre 2004 à 17:23:38
Dans la demo US , on pouvait avoir le famas j´en suis casiment sur . . .. Il falait faire des alé retour au hangar , ou des fois revenir par le tuyau d´aeration du bas et dans le camion :miracle une nouvelle arme ! Le sniper aussi je crois . . .

dans la demo pc dans le camion il y´avais un mp5

spymac
spymac
Niveau 7
30 septembre 2004 à 03:51:59

Pas pareil car il ya eu un long ecart entre les vieux episode sur msx et Nes et la nouvelle generation de jeu metal gear solid en 3D . .. Mais un fan pur et dur a au moins les demo ( jouable et video) de mgs 1 , mgs 1 ( en coffret collector) , mgs 1 mission special , mgs 2 et mgs 2 substance , et au moins fini mgs 1 et mgs 2 10 fois minimum dans tous les sens . ..

shadow252
shadow252
Niveau 10
30 septembre 2004 à 13:18:42

" Mais un fan pur et dur a au moins les demo ( jouable et video) de mgs 1 , mgs 1 ( en coffret collector"

Il faut d´abord le trouver ( coffret).... :sarcastic:

spymac
spymac
Niveau 7
30 septembre 2004 à 20:26:04

Moi jlai trouvé le jour de la sortie de mgs 1 chez score games et ils en avaient plusieurs . ..

La vidéo du moment