CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trop de cinematic ?

Vlaitor
Vlaitor
Niveau 7
29 septembre 2004 à 02:44:30

La premiere fois que j´ai fais le tour de Mgs2 ça ma pris 13hrs avec les films et tout. La 2ieme fois sans les films, cela ma pris 5hrs. Penser vous que le même probleme va resurgir dans Mgs3 ?

splinter_snake
splinter_snake
Niveau 7
29 septembre 2004 à 09:43:35

PROBLEME ? ! :-((

sa s´eppelle un BON TRES BON scénario ! tu veux pitète faire 10 mission ou ya rien comme sinématiques et que tu peux pas tuer ? !

bipsylalapo
bipsylalapo
Niveau 10
29 septembre 2004 à 10:46:10

c vrai ke ya pa mal ( trop?) de cinematik
ms les jap ne connaissent pas les ellipses narratives ( g vu ca ds un mag) dc ils st obliges de tt raconter.....
et o fait, c pa pquil y a bcp de cinematik ke le jeu a un " BON TRES BON scénario" splinter...

-101e-sdhj
-101e-sdhj
Niveau 10
29 septembre 2004 à 10:59:48

le tanker ça va mais c vrai ke kan jai fait le debut de la big shell je me suis enervé lol avec stilman et tout.... c dun long

darky
darky
Niveau 32
29 septembre 2004 à 12:21:51

J´adore les cinématiques, qu´il y en ai beaucoup plus que dans le 2 ou exactement la même chose, ça ne me dérange pas, surtout quand les cinématiques sont excellentes. :p)

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
29 septembre 2004 à 12:26:29

idem

mgs2 rules

Damsou
Damsou
Niveau 4
29 septembre 2004 à 12:43:25

C clair ! si encore les cinématiks été à chier, là on pourrait se plaindre! Mais elles déchirent à mort alors on ne peut que prendre plaisir à les mater !

splinter_snake
splinter_snake
Niveau 7
29 septembre 2004 à 13:19:40

sauf celle de stilman qui a trouver son déo et qui l´esseye sur une bombe cété trop chiant :ouch:

Saladin-
Saladin-
Niveau 12
29 septembre 2004 à 13:29:28

En fait, il faut un juste milieu. Des cinématique trop courtes nuisent à la qualité du scenario et à l´immersion dans le jeu, mais des cinématique trop longues endorent le joueur et le coupe dans son élan.
Mais à bien y refléchir, je préfère des cinématiques trop longues que des trop courtes.

Saladin-
Saladin-
Niveau 12
29 septembre 2004 à 13:31:38
  • endorment
Simasgar
Simasgar
Niveau 10
29 septembre 2004 à 13:35:03

C´est assez inégal,la cinématique de fin du tanker a beau être longue je pourrais la regarder des heures et des heures que je ne m en lasserais pas.Par contre celle où raiden veut convaincre Emma de nager bien que courte m´énerve et j ai tendance à la passer.

Vlaitor
Vlaitor
Niveau 7
29 septembre 2004 à 13:51:56

En fait, c´est parce que j´ai toujours préféré tirer que de voir la cinematic le faire pour moi. On dirait que le jeu laisse quelques action secondaire. Comme le désamorcage des bombes, tlm n´arrête pas de parler. une bombe de faite, 10 mins de blabla. Moi j´aurais dit vos gueule je travail haha. mais bon, c´est mon avis :)

BioSS
BioSS
Niveau 9
29 septembre 2004 à 14:17:17

" ms les jap ne connaissent pas les ellipses narratives (  g vu ca ds un mag) dc ils st obliges de tt raconter..... "

N´importe quoi.. Dans MGS2 le passage entre le Tanker et la Big Shell y a pas d´ellipse peut-être ? Entre MGS1 et MGS2 y a pas d´ellipse non plus ptet ?

kyo_kusanagi_0
kyo_kusanagi_0
Niveau 9
29 septembre 2004 à 14:18:35

De mon coté c´est au contraire je me depêche de faire ce qu´il me demande faire, pour pouvoir arrivé au prochain cut scene :-)(j´exagère comme même un peu car je prend vraiment mon pied pendant les phases de jeu)

Arituerlo
Arituerlo
Niveau 9
29 septembre 2004 à 15:25:21

c´est se qui fait metal gear solid si different des autres jeux . .. Sa pourais etre un film meme il est + interessant qu´un film

bipsylalapo
bipsylalapo
Niveau 10
29 septembre 2004 à 15:42:08

roooh lol bioSS
en fait eske tu as vu des ellipses ( ki font avancer le tps) ds le tanker OU ds le shell?

Raikov
Raikov
Niveau 3
29 septembre 2004 à 18:36:02

Moi j´espere qu´il y aura autant de cinemaik que dans mgs2 et surtoutd ´aussi bonne qualité! ( ca a l´air bien parti :ok: )

bipsylalapo
bipsylalapo
Niveau 10
29 septembre 2004 à 18:41:04

moi un peu moins de cinematik et BCP moins de seances " codec" ( ecouteur en fait)(sil y a)...
koike g vu ds un mag ( le mm? je sais pa) ke les seances codec pouvaient etre remplaces par les cinematik

darky
darky
Niveau 32
29 septembre 2004 à 18:41:53

À mon avis, il y en aura encore plus de ces cinématiques là.
Quelques choses me dit que ce jeu là va durer plus que les deux autres opus précédents question temps.

Raikov
Raikov
Niveau 3
29 septembre 2004 à 18:45:36

ce serait genial!!!!

La vidéo du moment