CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dernier episode ?

Arituerlo
Arituerlo
Niveau 9
28 septembre 2004 à 01:40:01

Dites si c´est le dernier episode de la saga METAL GEAR SOLID . .. Moi a mon avis je dit que sa doit etre Solid Snake no ? J´trouve que sa auras pas de sense continuer la suite du 2 dans une autre saga non ?

J´veux juste les avis du monde puis un pote a moi dit qu´il a vue une entrevue qui dit suposement que c´est Snake mais j´sais pas je doute encore . ..

signas
signas
Niveau 10
28 septembre 2004 à 02:31:40

Si tu aurais bien comprit, quand à la fin on voit que c´est le dernier épisode de la trilogie, il faut voire que rien n´empêche une suite, car à ce moment ça devient uen quadrilogie, c´est un peu similaire à ce que vit la trilogie Star Wars, qui devient une hexalogie.

Arituerlo
Arituerlo
Niveau 9
28 septembre 2004 à 04:25:29

oui mais faut bien que l´histoire commencer du 1 finise un moment donner

H11
H11
Niveau 10
28 septembre 2004 à 06:31:44

kojima a idt qu´il y aurais bien un MGS4 mais que ce serait pas lui qui s´en occuperais

morellemo
morellemo
Niveau 9
28 septembre 2004 à 07:49:11

on ne verrai pas raiden tout a la fin de la vidéo??

skendrow
skendrow
Niveau 8
28 septembre 2004 à 11:47:39

si ce que kojima a dis est vrais !
et ben on aura pas joué SOLID SNAKE souvent pour un personnage qui est finalement le hero !

vous ne trouvez pas ça bizzard ?

quand on vois comment kojima maitrise a merveille une qualité graphique epoustouflante sur une console dépassé depuis longtemps

on ce dis qu´il nous fera des images a en crever sur la PS3 ! !!

[Sega-Forever]
[Sega-Forever]
Niveau 6
28 septembre 2004 à 12:21:27

>> MGS rapporte, tant qu´une équipe gagne on la remplace pas :-)))

>> Mon avis: Il y aura un MGS4... et un 5, mais pas de 6 :)

voilà @+

gillespika
gillespika
Niveau 6
28 septembre 2004 à 21:10:07

skendrow Posté le 28 septembre 2004 à 11:47:39
si ce que kojima a dis est vrais !
et ben on aura pas joué SOLID SNAKE souvent pour un personnage qui est finalement le hero !

vous ne trouvez pas ça bizzard ?

Au cas où tu saurais pas, avant MGS2 il y avait MGS1. Et dans MGS1, on joue avec Snake tout le long du jeu.

zoneP
zoneP
Niveau 10
28 septembre 2004 à 21:19:40

meme si mg SOlid sarrete je vous rappelle que ya la saga metalg gear acid qui commenceras sur psp rien que pour lui jenvisage de macheter la psp
kojima quan dtu nous tien
sony a vraiment de la chance davoir mgs dans sa botte

kyo_kusanagi_0
kyo_kusanagi_0
Niveau 9
28 septembre 2004 à 22:43:00

Il n´y aura pas de MGS 4 car le trois et le dernier.Mais je ne dis pas qu´il n´y aura pas de MGT ( par exemple).Car n´oublié pas qu´avant il y avait les MG et ensuite arriva les MGS et pourtant le premier MGS a bien été nommé 1.

[]Solid_Snake[]
[]Solid_Snake[]
Niveau 8
28 septembre 2004 à 22:51:33

ET n´oubliez pas non plus MGA. ça sera p-e la suite, ils font un épisode sur PSP ( peut-être une Prologue a l´histoire)

kyo_kusanagi_0
kyo_kusanagi_0
Niveau 9
28 septembre 2004 à 22:57:27

oui mais je pense que MGA sera dans la ligné des jeux gameboy assez indépendant, car je voie pas Kojima developper une prochaine série ( en rapport avec MGS) sur une portable.Surtout que je pense qu´il va profiter plutot du support portable pour nous offrir d´autre sensation.Pour moi je ne pense pas que les MG portable et console soit lié, mais je peux bien entendu me tromber.

[]Solid_Snake[]
[]Solid_Snake[]
Niveau 8
28 septembre 2004 à 23:11:44

Non, t´a bien raison, un Jeu d´infiltration sous forme de carte... pas très belle séries, mais comme j´te dit, c´est surement un prologue a la série qu´il va dévlopper sur PS3. Mais j´espère qu´avec la révolution graphique qu´il va faire une triology sur PS3 et Xenon. Genre une boite collector avec les 3 jeux

kyo_kusanagi_0
kyo_kusanagi_0
Niveau 9
28 septembre 2004 à 23:17:30

Oui et franchement j´ai hate de voir le prochain épisode MG sur console nouvelle génération, j´ose meme pas imaginer la qualité graphique.Ca me laisse rêveur.

[]Solid_Snake[]
[]Solid_Snake[]
Niveau 8
28 septembre 2004 à 23:22:17

t´a vue des Images de Half-Life2 ? alors imagine toi encore plus réaliste. Mettons un film d´animation fait par Pixar mais c´Est toi qui contrôle. Et si ils nous ose a faire des jeux en Cell-Shading sur console nouvelle génération je me trouve une nouvelle passion ( sa va être dur mais bon)

kyo_kusanagi_0
kyo_kusanagi_0
Niveau 9
28 septembre 2004 à 23:41:48

Franchment il y a un an quand j´avais vu le trailer de half life 2 de 500 mo, j´ai vraiment pris une claque.Mais la je sais pas pourquoi(le temps ou le jeu a été revu a la baisse techniquement?) avec les derniere photos etc, je le trouve beau ok mais plus tant que ça.Pour le cell shading ca ne se fera pas, car sa colle pas du tout a l´ambiance de MG donc Kojima ne ferai jamais une erreur pareil(hein dit kojima c vrai,tu feras jamais ça :peur: :) )

[]Solid_Snake[]
[]Solid_Snake[]
Niveau 8
29 septembre 2004 à 01:06:19

Quand je parlait du CellShading je ne parlait pas de Metal Gear mais de tout les jeux qui vont sortir sur PS3 ou la Xenon

skendrow
skendrow
Niveau 8
29 septembre 2004 à 01:39:39

moi je ne le crois pas trop finalement kojima quand il dis qu´il ne fera ^plus de MGS !

il l´avais d´ailleur deja dis avant que MGS2 sorte

il a dis qu´il n´y aurai pas de mgs3

et si vous vous souvenez bien dans le making of mgs2 kojima a dis qu´il ferai peut etre un MGS3 mais pas certain !

alors qu´en fait il etai deja en chantier

alors quand y´a des annonces ou des report ! c´est souvent du bidon c´est pour ce faire de la pub gratos pour qu´on parle d´eux

et puis imaginez tous ce que perdrais kojima avec MGS ! ça meilleur source de revenu !

et puis il sais très bien qu´un nombre très important de fanatique de MGS n´attendrons que la suite de MGS3 une fois qu´ils l´aurons terminé

certain n´acheterons la PS3 que pour ce Fameux MGS4 qui mettra très probablement en scene le SOLID SNAKE ! le hero mémorable que des millier de fan nostagique attendrons

imaginez l´auben pour kojima ! vous croyez qu´il passerais a coté de ça pour faire un nouveau APE ESCAPE que tout le monde s´en bat les couilles ? ?

le_gars
le_gars
Niveau 4
29 septembre 2004 à 10:41:52

ouai finalement je suis assé d´accord avec toi

kojima perdrais tout. mais bon il en a peut etre marre aussi d´mgs

skendrow
skendrow
Niveau 8
29 septembre 2004 à 21:51:36

tu verra !
:-)))