CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Imaginez Suprise complet

liquid2
liquid2
Niveau 10
26 septembre 2004 à 21:42:06

Imaginez deux secondes qu´a la sortie tout ce que nous savons sur MGS3 est totalement faux!?
Imaginez si Hideo preparai un gros sale coup!? l´effet de surprise imaginez que tout ce que on sais sur MGS3 Est FAUX!!!!
( j´aimerai savoir vos opignions face a un tel debat)

El_Nico
El_Nico
Niveau 10
26 septembre 2004 à 21:44:39

Ca m´etonnerais qu´il ai passé autant de temps et d´argent a faire des trailer bidons ! !!

BioSS
BioSS
Niveau 9
26 septembre 2004 à 21:44:46

Intéressant mais tout ce qui a été fait jusqu´à présent a demandé d´ENORMES MOYENS ( entre la démo, etc..).. Créer un système de camouflage, un nouveau moteur graphique, une forêt entière, un mod avec les singes d´Ape Escape, etc... Ca demande trop trop de moyens. Invraisemblable mais intéressant.

rykov95
rykov95
Niveau 9
26 septembre 2004 à 21:45:24

eh bah je pete les plomb :p)

darky
darky
Niveau 32
26 septembre 2004 à 21:45:45

Faut pas trop rêver, il y a beaucoup d´argent en jeu.

liquid2
liquid2
Niveau 10
26 septembre 2004 à 21:47:56

Oui mais je dit pas que y´aura pas de jungle!!!
peut etre qu´il n´as meme pas montrer le 10% du jeu avec ces trailers peut etre qu´il va reutiliser ces elements dans un autre ordre? ou va t´il les changer car avec hideo rien ne m´etonne et il en fait de + en + des surprises!!!
Je me demande vraiment ce qu´il y´a dans sa tete!!!

darky
darky
Niveau 32
26 septembre 2004 à 21:48:01

Peut-être quelques surprises qui ne coûteraient pas la peau des fesses oui.

Damsou
Damsou
Niveau 4
26 septembre 2004 à 21:48:16

Moi je pense que c´est possible ! peut-etre pas au point de tout changer, mais au nivo scenaristik c´est tout à fait envisageable !

darky
darky
Niveau 32
26 septembre 2004 à 21:49:28

Comme dans pour les trailers du 2 par exemple. On pensait qu´on allait jouer avec Snake sur le tanker et Big Shell et qu´est-ce qu´on reçoit comme surprise à la sortie du jeu?
On joue avec un nouveau personnage ( raiden) sur la big shell. Donc ça ne m´étonnerais pas du tout venant de Kojima.

El_Nico
El_Nico
Niveau 10
26 septembre 2004 à 21:49:44

Oui et n´omblions pas que 1/3 du jeu se deroule dans des batiment et on n´a vu presque aucun batiment dans les trailers!!!

liquid2
liquid2
Niveau 10
26 septembre 2004 à 21:52:44

Ouais hideo adore aussi faire des surprises du coter scenarique!!! Tout cela me porte a croire que tout ce que nous avons ( les boss, les perso et tout) ce n´est pas definitif a mon avis y´aura encor beacoups de changmements!!!!
Et oui les batiments une base fermee je me demande avec qui on va jouer peut etre qu´il y´aura 3 scenar??? ( 2 avec big boss 1 avec un autre perso???) ! !!!!?????!!!!!!!!??

darky
darky
Niveau 32
26 septembre 2004 à 21:52:59

Kojima avait juste remplacer Snake par Raiden. Pas très difficile à faire ça. :)

liquid2
liquid2
Niveau 10
26 septembre 2004 à 21:55:22

Ouais mais il reste un peu plus d´un mois avant la sortie US qui sais qu´ece qu´il peut encor changer??? :) et il doit y avoir pleins d´elements que on a pas encor vu dans les trailers ou en image!!!

Damsou
Damsou
Niveau 4
26 septembre 2004 à 21:57:57

En tout cas, si y a bien un truk sur lekel j´aimeré bien qu´il é mitoné c sur " The final episode of the MGS trilogy"

liquid2
liquid2
Niveau 10
26 septembre 2004 à 21:59:45

lol mais ca c´est vrai puisque c´est le troisieme episode d´une triology et que c´est le dernier de cette triology mais ca veut pas dire que c´est la fin du saga MGS!!!

darky
darky
Niveau 32
26 septembre 2004 à 22:00:24

Kojima avait dit que MGS2 serait le dernier MGS auquel il participerait. Il a bien fait le 3.
Et je suis sûr que d´autres Metal Gear Solid sont déjà prévus sur PS3, genre MGS4 sur ps3.

Damsou
Damsou
Niveau 4
26 septembre 2004 à 22:04:00

c ce ke je pense aussi ! mé si comme certain le dize y aura une serie dans le style MGL pour liquid ou je ne sais qui, ca va etre un peu nul ! je l´aime bien moi le ptit Solid Snake

darky
darky
Niveau 32
26 septembre 2004 à 22:09:39

J´en doute fort. Je pense que ça continuera avec Solid Snake jusqu´à sa mort.

Damsou
Damsou
Niveau 4
26 septembre 2004 à 22:11:33

si ca se trouve, il va mourrir dans Snake Eater, on sait pas ! j´espere pas en tout cas mais bon..; si c´est ca je crois que je v pleurer après ! !

liquid2
liquid2
Niveau 10
26 septembre 2004 à 22:11:41

J´aimerai bien que ca s´arrete quelque pars et dans le dernier epiosde qu´il y´ai 2 fins ( comme MGS1 meryl ou otacon) et la on devra choisir la mort de solid snake trop emotionel :snif: ! !!!!

La vidéo du moment