euh je sais pas, un humain ? non ca cest trop oser comme theorie, jose a peine le dire
justement, on ne sait pas.
Mais tout porte à croire que l´environnement de « Big Shell » a été recrée numériquement.
Ou tout du moins monté de toute pièce.
>" Je vous rappelle que dès l?insertion du virus dans le metal gear ray, le jeu ( donc l?environnement de Raiden) part en live ! "
le colonel GW part en ? live? pas raiden, justement il se demande ce qu?il se passe
Le jeu part en live !
Les ninjas qui apparaissent, le colonnel qui parait bizarre, des portions de vieux jeux qui apparaissent aussi.
Le jeu qui fait deux faux game-over en pleine partie, Solid Snake qui apparait et disparait :
c´est le jeu qui part en live, et pas seulement le colonel.
Tu n´avais pas remarqué que dans la salle des Metal Gear, dans le couloir de fin ( le colon), dans la pièce intermédiaire et la pièce des boss de fin, les fond étaient
du même aspect que le VR ( Virtual Reality).
Qui plus est, le colonel lance à un moment " Tu devrais éteindre ta console" et Raiden ne comprends pas...
parce que ce message etait pour nous : joueur !
Donc il y a une interactivité entre le GW, Raiden et . .. nous !
Ce qui n´a jamais été le cas auparavant dans MGS !
>" A la fin, le GW fait un énorme clin d?oeil sur le S3: Solid Snake Simulator.
> L?épisode de Big Shell est supposé representé l?épisode de Shadow Moses."
oui mais cest dans des conditions ? reelles?
cest pour crée un soldat aussi doué que solid snake dans la realité...
Tu te contredis toi même " dans la réalité" . . cela veut dire que l´histoire de Raiden n´est pas réelle ?
Pour les conditions « réelles », rien n´est précisé.
Revolver Ocelot et SOlidus Snake parle d´un environnement refait à partir de l´histoire de Shadow Moses.
Mais plus on avance, et plus ca laisse supposé que ce n´est pas un environnement « réel » avec des acteurs, mais un environnement « virtuel ».
> " La destruction de NewYork est aussi une réalité alterné, la ville est détruire, mais petit à petit, des gens apparaissent et Rose aussi."
les gens apparaissent parcequ?ils vienennt voir ce qu?il se passe
Mais alors pas du tout ! !!
Les gens ont l´air effrayés ? les gens accourts ?
non, ils passent . .. simplement . .. comme de simple passant . ..
comme-ci rien de tout ceci n´existait.
Ils ne regardent pas la destruction ni même Solidus Snake mort, ils font comme ci c´etait une journée normale.
> " Je vous rappelle que Rose se dit être une entité numérique du GW . . . "
ya 2 roses, la vraie et la GW
Ah bon ? !
et qui te la dit ?
le GW dit clairement que le Colonel et Rose n´existe pas.
Raiden doute de sa vie; Solid Snake lui lance à la fin, au moment ou on voit son nom sur la plaque de Raiden - _ton_ nom pas celui de Raiden ni même du voisin, le tien, joueur - qu´il devait se construire lui-même.
>" comment Rose et Raiden peuvent-il cohabiter dans un même environnement si ce n?est . . . que Raiden est une entité numérique..."
et snake ?
Justement, c´est le problème: Ocelot, Solidus, etc... se demande comment Solid Snake est arrivé là.
Serais-ce un élément rajouté par le GW juste pour savoir comment Raiden va réagir ?
Solid Snake saute avec le Metal Gear Solid à la fin, et on le revoit pas avant la fin, dans la rue . ..
Franchement, tu crois que c´est parfaitement normal la scène à la fin: un new york dévasté et Solid Snake qui discute philosophie sans bronché ( bon! ok! rien ne lui fait peur, mais quand même)
tain ta trop du mal, jai meme pas envie de me prendre la tete a taper
tu mennerves deja toi
Dommage, je suis ouvert à tout, mais je pense que bon nombre de personne n´ont pas compris le but de « Big Shell » : celui de reconstruire une entité Solid Snake capable d´être implementé dans des soldats ( génomes ? )
J´en profite pour rajouter que l´environnement de Big Shell ( véritable ? Réalité virtuelle ? ) est déjà soumis à des censures auprès des
patriotes, toutes les références aux patriotes sont censurées par des " La-Lo-Li-Lo-Lu".
Le GW n´est actif que dans les systèmes informatiques : Internet, Média, etc...
Pas dans la réalité !
Alors comment peut-il interargir avec une soi-disante véritable vie ?
Qui plus est, GW parle à un moment de jeu developpé spécialement pour préparer les jeunes joueurs à devenir de parfait petit soldat.
Ceci est un gros clin d´oeil à « Big Shell » et à Raiden: nous manipulons Raiden pour le rendre meileur.
Je suis ouvert à tout, si vous me prouvez que « The Big Shell » n´est pas une réalité virtuelle, je l´accepterais.
Pour ma part, je reste sur le fait que « The Big Shell » est une réalité virtuelle reprenant le scénario de Shadow Moses pour
développer, non pas un seul soldat, mais une sorte de mémoire et de technicité à-la-SolidSnake afin de l´incorporé dans des soldats et sans avoir à attendre des années de préparations.
. .. Raiden est le cobaye malgrès lui.