CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

liquid ou solidus !!

gaya101
gaya101
Niveau 10
25 septembre 2004 à 17:41:49

ma question et idiote mais je voudrait savoir si liquid et plus puissant que solidus ! !juste par curiosité ! car a la fin de metal gear 1,ocelot dit qu´il c´est bien defendus(liquid)mais il vit toujours a travers le bras d´ocelot ! !alors c´est pour ca que j´ai poser cette question ! !

RBX[leretour]
RBX[leretour]
Niveau 10
25 septembre 2004 à 17:43:38

metal gear SOLID 1 stp

Khawl
Khawl
Niveau 10
25 septembre 2004 à 17:45:24

Ils sont pas comparable Solidus a un exosquelette, Liquid en a pas, Il ont pas la même âge physiquement, si t´enlève l´exosquelette de Solidus s´est Liquid le plus fort sinon je sais pas ! !!

RBX[leretour]
RBX[leretour]
Niveau 10
25 septembre 2004 à 17:45:37

de plus j´ai compris ta question mais pas ce que tu a expliquer apres

gaya101
gaya101
Niveau 10
25 septembre 2004 à 17:55:04

ouais bon si tu veut dans metal gear solid 1 etc... alors ! !qui repond a ma question ! hein ! !

gaya101
gaya101
Niveau 10
25 septembre 2004 à 17:57:48

quand je disais qu´il vivait a travers le bras de ocelot,c´est parce qu´il lui a pris son bras(ocelot)aprés avoir perdu le siens ! !etrange ! !mais aussi pourquoi celui de liquid ! !et comment il fait pour vivre a travers son bras ! !tant de question et peut de gens pour y repondre !

RBX[leretour]
RBX[leretour]
Niveau 10
25 septembre 2004 à 17:58:47

si to veut mon avi

kojima@free.fr

pose ta question

Dave85
Dave85
Niveau 8
25 septembre 2004 à 19:18:31

gaya101
Posté le 25 septembre 2004 à 17:57:48
! mais aussi pourquoi celui de liquid ! ! et comment il fait pour vivre a travers son bras ! ! tant de question et peut de gens pour y repondre !

Comment fait Liquid pour vivre à travers son bras.
Perso, j´ai envisager que c´est les gènes du super soldat ( gènes dominant de Big Boss) qui n´ont pas été compatible avec ceux d´Ocelot. Ce qui l´a rendu fou, et l´a persuadé que Liquid vivait ds son bras. Ce qui aurais engendré une double personnalité en Ocelot.

Mais ça va pas plaire à tout le monde, ça veut dire que Liquid est bel et bien mort.

ocelot_16
ocelot_16
Niveau 8
25 septembre 2004 à 19:42:20

c ´ est vrai que ca passage est très compliqué sinon c ´ est pas bete ce que tu dis Dave85 :ok:

Dave85
Dave85
Niveau 8
25 septembre 2004 à 19:43:39

C´est déja plus logique de survivre ds 1 bras.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2004 à 19:52:49

le + fort c liquid :ok: c LE survivant

signas
signas
Niveau 10
25 septembre 2004 à 21:19:44

Franchement on devrait même pas demander cette question tellement que c´est évident si on connait un minimum la série, c´est Liquid le plus fort. Il a été modifier génétiquement pour être supérieur à BB, en plus du fait que ce dernier l´a galvanisé par la haine, en lui fesant croire qu´il était l´inférieur entre lui et Solid. En ce qui concerne Solidus il est lui est inférieur puisqu´il est un clone parfait de BB.

Kawazax
Kawazax
Niveau 9
25 septembre 2004 à 21:59:02

Oui mais solidus il a des tentacules lance missiles, et un exosquelette alors ca joue en sa faveur, et pour le bras de liquide, je dis que les gènes de liquid se sont combinés à ceux de ocelot ou les ont remplacés petit à petit, ce qui fait qu´au fur et à mesure liquid prend l´ascendant sur ocelot, enfin c´est une hypothèse...

Dave85
Dave85
Niveau 8
25 septembre 2004 à 22:08:20

Ouais ds mon hypothèses c´est aussi les gènes de Liquid qui ont pris le pas sur Ocelot.

Mais " genes don´t contained any record of humanity"
L´esprit de Liquid n´est pas contenu ds ses gènes.

Je pense que Ocelot est devenu fou justement pcqu´il à été " envahi" par les super génes de Liquid, Et qu´il s´est crée une double personalité.
Il croit dc que Liquid vit encore en son bras, et en est tellement persuader qu´il en est devenu Skizo.

liquid2
liquid2
Niveau 10
25 septembre 2004 à 22:14:54

Probable mais ca me plai pas :) et puis vamp existe bien ^^ Vive liquid qu´il est styler ce mec

Dave85
Dave85
Niveau 8
25 septembre 2004 à 22:17:55

Quel rapport avec vamp ( être invulnérable s´est crédible)

Je l´avais dit que ça plairais pas . (Liquid est mieux ds le MGS1)

signas
signas
Niveau 10
25 septembre 2004 à 22:18:36

Je sais pas c´est peut-être pas génétique, mais quelque chose de plus profond, de plus paranormal, exemple Mantis, ou même Vamp.

liquid2
liquid2
Niveau 10
25 septembre 2004 à 22:23:40

le rapport avec vamp c´est que c´est surnaturel ou encor regarde phycho mantis :) ^^ alors pk pas un mec qui vie du bras

Et oui ca me plai pas longue vie a liquid :)

Dave85
Dave85
Niveau 8
25 septembre 2004 à 22:25:34

Ouais mais d´où ça lui viendrais, OK Mantis, Vulcan Raven, Vamp sont des persos spirituels dans leur essence et ds leur pouvoir et leur forme, mais Liquid n´a pas un role spirituel.

Enfin chacun son opinion

liquid2
liquid2
Niveau 10
25 septembre 2004 à 22:29:24

mmm moi je dit que comme liquid a ete concu pour surpasser BB comme l´as dit signas je croi que ca joue un role particulier il faut se dire que liquid est pas un humain normal ! !! c´est une oeuvre genetique qui depasse le soldat du siecle ! !!

La vidéo du moment