je l´ai fait trad par google et apres je vous le met en français
je vous le donne comme sa d´abord il recel kelkes petites perles
L´année 2016 -- les Etats-Unis d´Amérique.
Le vol le numéro 326 de Jumbo volant à une altitude de 35.000 pieds obtient détourné par des ces l´inconnu.
Ils ont employé le bromure de Vecuronium de décontractant de muscle -- un produit chimique qui pourrait être mortel s´inhalé excessivement.
Parmi les 517 passagers qui sont pris l´otage dans la carlingue remplie du bromure de Vecuronium est le sénateur Hach -- un homme répandu pour devenir le prochain président des Etats-Unis.
En attendant sur l´île de Lobito de la République de Tejan en Afrique australe... À l´intérieur du composé de laboratoire de physique et de chimie de Lobito gardé par une force armée mystérieuse est une position d´homme.
Son nom est serpent plein.
Les pirates de l´air du vol 326 font seulement une demande -- la remise de " Pythagoras".
Les Etats-Unis travaillent à identifier les pirates de l´air et à déterminer ce qu´est et découvre bientôt l´"Pythagoras" mystérieux que c´est le nom d´un projet sur lequel la recherche est conduite sur l´île de Lobito.
Le gouvernement de Tejanian est peu disposé à coopérer, dire qu´il ne veut aucune interférence dans ses affaires domestiques. Perdant sa patience, le gouvernement des USA introduit sa opération spéciale HRT de forces, mais la force obtient attaquée par la force armée là. Toutes les communications sont perdues.
Avec toute la ce qui continue, contente de la recherche classifiée à la physique de Lobito et le laboratoire de chimie sont sur le point d´être indiquée.
Avec des choses dans une impasse, le gouvernement des USA décide de se servir de son dernier recours -- le serpent plein mercenary légendaire déjà retiré. Il n´y a pas plus beaucoup de l´heure jusqu´au délai. La nouvelle bataille du serpent plein commence au laboratoire secret sur l´île mystérieuse et enchanteresse.
" son nom est serpent plein" mdr