CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Écart de temps considérable

Vlaitor
Vlaitor
Niveau 7
22 septembre 2004 à 23:36:52

Je vais m´acheter Mgs3 ce novembre puisque j´habite a montréal. Mais vous, seulement en mars 2005. Et je comprend pas pourquoi c´est si long. Quelqu´un pourrais combler ma curiosité ?

Khawl
Khawl
Niveau 10
23 septembre 2004 à 01:17:44
  1. !%*^, Hum, Restons poli, je ne sais pas ! !!
Angelus_Snake
Angelus_Snake
Niveau 7
23 septembre 2004 à 01:21:19

c vrai je comprend pas non plus, tout le monde sait kun bon jeux ce fait en 2 jours maxi....

Arituerlo
Arituerlo
Niveau 9
23 septembre 2004 à 01:41:13

simplement car il veulent faire la traduction francaise puis le transport apres je supose . ..

signas
signas
Niveau 10
23 septembre 2004 à 01:42:55

Angelus> Ça question est intelligente dans l´ensemble, puisque lors de la sorti nord-américaine le jeux est complété à 100%. La seule chose qui peut retarder la sorti européenne est la traduction pour les plusieurs langues, tel que le français, l´allemand, le portugais, l´espagnol et l´italien notament, mais même là contenus du fait que les dialogues ont été écrit depuis un moment c´est dure à comprendre, car ils auraient pu traduire durant cette période. Je ne vois pourquoi ça prend autant de temps, moi non plus.

[-Eddy-77-]
[-Eddy-77-]
Niveau 5
23 septembre 2004 à 04:16:13

" signas Posté le 23 septembre 2004 à 01:42:55
Angelus> Ça question est intelligente dans l´ensemble, puisque lors de la sorti nord-américaine le jeux est complété à 100%. La seule chose qui peut retarder la sorti européenne est la traduction pour les plusieurs langues, tel que le français, l´allemand, le portugais, l´espagnol et l´italien notament, mais même là contenus du fait que les dialogues ont été écrit depuis un moment c´est dure à comprendre, car ils auraient pu traduire durant cette période. Je ne vois pourquoi ça prend autant de temps, moi non plus."

parcequ´ils traduisent le produit finit

le jeu, les menus etc...

ils le font quand le jeu est finit, ils nenvoient pas avant, perso jtrouve ca normal meme si ca me saoule dattendre

mais bon quand tu vois les sous titres de MGS 1 et 2(le 1 ces TTS que je parle) ta peur quoi

le mec il dit ´what the hell ? !´ ce qui signifie que la personen qui le dit ne pige pas ce quil voit ou entend

mais comme il y a hell(enfer) ces bidons ont mis ´que diable´ cest bien pourris

aussi pour la NSA(national security agency) ils ont mis ASN

pourtant ils mettent FBI et CIA

ils sont vraiment bidons, en plus cest plein de fautes

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
23 septembre 2004 à 09:42:17

D´abord il y a la traduction, meme si, c´est vrai, ils auraient pu s´y prendre avant ( mais peut-etre préfèrent-ils attendre une version définitive de chez définitive, pour ne pas recommencer 15 fois les traductions dans 10 langues!)... je doute que ca prenne réélement 4 mois, mais bon...

Ensuite, certains diront qu´ils améliorent les versions suivantes: suppression de bugs, réglage de la difficulté selon les critiques des joueurs... Par exemple, mgs2 avait un mode de difficulté supplémentaire dans sa version européenne. Bon, je sais, tous les jeux n´ont pas droit à autant de soin lors de leur sortie européenne, et de toute facon on n´arrive toujours pas à 4 mois...!

Finalement, je pense que l´éditeur ne peut pas construire des millions de jeux en une fois, et donc ils préfèrent toucher en premier un continent avec un nombre plus faible de cd à produire, observer les ventes, et en refaire quelques mois plus tard un nombre plus ou moins juste ( pour éviter les stocks qui, comme tout le monde le sait, coute cher).

Voilà! Ca doit etre les points principaux.

BioSS
BioSS
Niveau 9
23 septembre 2004 à 18:56:53

Désolé mais les autres jeux ne mettent pas 4 mois à sortir à cause d´une misérable traduction, d´autant que MGS se veut minimaliste à ce point là ( pas de menu traduits, pas d´icônes traduits, pas de doublage..)...

Alors c´est vrai, il y a pas mal de bonus, mais là encore qui ne valent pas 4 mois ( 4 mois pour European Extrem, un Making of qui a été fait en 4 jours ( véridique), un mode theater même pas complet, et un mode boss survival.. heu c´est pas mal, mais moi, je m´en passe ( sauf le making of qui est intéressant)..).

Je trouve que c´est un peu abusé, et Kojima surtout déconne à ce niveau, parceque pour le Spoiler y a rien de pire que les écarts de date . ..

[Sega-Forever]
[Sega-Forever]
Niveau 6
23 septembre 2004 à 20:18:59

Il va l´avoir en novembre ce ^$^£ù%%!!!!!

L°°°°L :clindoeil:

rykov95
rykov95
Niveau 9
23 septembre 2004 à 20:23:32

chez chiant mais on auras surement des bonus en plus ( ex:mgs2)

Rompliskin
Rompliskin
Niveau 7
23 septembre 2004 à 20:42:09

Oui c vré vs avez raison ya pa de motifs qui valent les 4 mois
ou alors c ptet super long de fouttre tt les traductions mé bon je pense pa 4 mois.
ou alor un bonus de fou?????
pr mgs2 yavait combien de décalage?

BioSS
BioSS
Niveau 9
23 septembre 2004 à 20:46:41

Il y avait exactement le même décalage pour MGS2.
Ptet aussi que, sachant que l´europe sera le territoire d´apothéose de MGS3, Kojima préfère retarder la sortie afin de ne pas être concurrencé ( même s´il n´y a aucun souci de ce côté-là..). En tout cas, je sais que d´ici Mars j´aurai eu de quoi reconstituer une tirelire digne de ce nom ^^
Alors qu´à Noël.. . . ^^

gibon
gibon
Niveau 8
23 septembre 2004 à 20:47:32

:lol:

bipsylalapo
bipsylalapo
Niveau 10
23 septembre 2004 à 22:02:07

mais quel *^$ù*^$ù*$ù*^*ù&é"-(é--@ de m**** ce vlaitor
ns on va poirauter com des c*** pdt ke ya des sales mouleux ki vont jouer avt ns :snif2: :p)

Renard76-2
Renard76-2
Niveau 7
24 septembre 2004 à 15:24:05

disons que les composant et les normes electrique ne sont pas les memes entre le japon les usa et l europe
le temps d adapter le jeu a la lecture
c est comme les dvd zone 1 zone 2 etc.....

111918
111918
Niveau 6
24 septembre 2004 à 15:34:53

C du au Systeme Metrique ca ( ...)

Renard a vu juste je pense...

splinter_snake
splinter_snake
Niveau 7
24 septembre 2004 à 16:28:24

j´veuy habité en amérique :snif2:

sparda-gray
sparda-gray
Niveau 5
24 septembre 2004 à 20:21:56

moi je vais me lacheter en import la version canadienne donc fr hihi cous devriez faire la mem chose

liquid2
liquid2
Niveau 10
24 septembre 2004 à 20:28:12

Puis y´a aussi un plan commerciale pour vendre au bon moment et empaucher un max de frique possible :)

La vidéo du moment