ah ok j´ai ccompris kboy. mais tu es sur de ce que tu dis pour les soldat genomes? parce que je sais pas mais j´ai vraiment compris kil avai été crée... d´ailleurs c´est pour ca kon les appelle soldatt genome!!!!(le genome humain=patrimoine génétique de l´etre humain...petite minute intello desolé!)
queski me fait dire ke ce ne sont que des clones ratés:
- ils n´ont pas de vie, pas de nom(sauf les dogtag avec des noms de gamers dans mgs2, juste un clin d´oeil aux fans)
- ils sont super nombreux voire infini...ca me parait louche pour les reste d´une armée des année 80´
- ils sont tres nul pour des soldats de l´armée special de big boss, entrainé et dopé en plus!!!
- impression percu, je les trouve robotique, obeissant sans cerveau sans ame koi!!! ils sont crée pour surveiller et tuer c tout.
bref, autant l´histoire des cagoules, c´etai pour rire, autant la j´aimerai bien savoir ce que vous en pensez:
LES SOLDATS GENOMES SONT ILS DES ETRE HUMAINS NORMAUX SURENTRAINE OU BIEN DES SOLDATS CLONE ET GENETIQUEMENT MODIFIE ( et raté car ils sont nul en fait)