CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pourkoi les soldat sont encore cagoulé??

zombie_snake
zombie_snake
Niveau 7
07 juillet 2003 à 22:21:18

question a la con mai bon....
dans metal gear 1, y avai 2 raison: la technologie ps1 ne permettai pa d´afficher des visages detaillé et en plus, c´etai tous des copies conforme genetiquement modifié dit " soldat genome" donc des sorte de clone des pantins tous pareil koi!!!
dans le 2, c´etai encore des genomes donc ok, ils sont cagoulé c´est des pantins point barre...

mais la dans le 3, plus de pretexte de technologie ( y a de la maitrise technique) et surtout plus de soldat genome en 1960!!!! et oui, vu ke tout a demarré apres la guerre froide et les experiences faites sur big boss... ca tient pa la route tout ca... kojima tu me stresse a la longue! enfin on trouvera tout ca logic dans un peu plus d´un an... j´espere!

dites moi ce ke vous en pensez...
signé zombie_snake

snake2787
snake2787
Niveau 7
07 juillet 2003 à 22:22:30

:lol:

mais c quoi cette question. attend pourquoi on met une cagoule a ton avis

zombie_snake
zombie_snake
Niveau 7
07 juillet 2003 à 22:26:57

c vrai kil fai froid en russie... en plus sur le tanker y avi un leger vent sur le pont... mais dans la salle des machine du tanker!!!!
ou alors c´est pour pa kon te reconnaisse...genre guest star...
ou bien c´est pour te camoufler et faire croire ke tu es un animal sauvage sans visage....

non serieux, je vois pa a koi sert une cagoule et pourkoi pile tout le monde la porte qqe soit l´endroit et l´epoque!!!

si c´est pour se camoufler, pourkoi snake lui prefere le bandanat?

tant de questions sans reponse...

lol...mais un peu serieux quand meme...

NoLuck
NoLuck
Niveau 2
08 juillet 2003 à 01:00:53

parce ke James Bond prefere aller en costare

zombie_snake
zombie_snake
Niveau 7
08 juillet 2003 à 11:46:26

c´est clair que pour rentrer dans les soirées huppées de l´ambassadeur, le costard reste la meilleur tenue de camouflage pour passer inapercu, mais dans la jungle....

richter2003
richter2003
Niveau 5
08 juillet 2003 à 12:39:11

c´est juste un probleme de ressource machine:
aucune console n´est capable de donner un rendu aussi beau pour la jungle, et en meme temps faire se balader plus d´une centaine de gars avec des visages différents!!!

Jon_Wo-o
Jon_Wo-o
Niveau 6
08 juillet 2003 à 23:58:05

Dans MGS2 c´est pas des soldats genomes ce sont justes de terrorristes donc ils veulent pas être reconnus donc ils ont des cagoules et dans le 3 c´est pareil sauf que c´est dans la jungle!!

Glorfindel_
Glorfindel_
Niveau 10
09 juillet 2003 à 20:07:21

kojima fout des cagoule aux soldat pour ne pas qu´on ai l´impression de tuer des vrais personnes! les soldt que l´nt tu n´ont donc pas d´indentiter et on s´implique moins dans le jeu et dans le massacr de soldats!

dixit kojima!!!!

Dieter
Dieter
Niveau 12
11 juillet 2003 à 10:43:37

ça doit faire une difference de voir une cagoule ou une tronche dans un viseur de sniper.....

a ce sujet je crois que se sera un dragunov le snipe dans le jeu, dans la video y a un snipe avec un viseur assez special qui correspond a celui du dragunov

Zafth
Zafth
Niveau 9
11 juillet 2003 à 10:58:19

Oui un Dragunov depuis que j´ai joué à Ghost Recon et à Hitman 2 je kiffe trop ce flingue !

k-boy
k-boy
Niveau 9
11 juillet 2003 à 13:43:16

ou vous avez vu ke les soldats génomes sont des clones tous identiques.
C´est po vrai, ce sont des soldats normaux qui ont subi une thérapie génique afin d´améliorer leurs facultés, en tous cas ils nont po tous la même tête, ce ne sont po des clones.

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
11 juillet 2003 à 15:12:25

Mais dans les cales du tanker,les marines ont tous la même gueule(des clones?)non je déconne c´est des conneries mais sinon ils sont beaucoup à avoir des visages

Khawl
Khawl
Niveau 10
11 juillet 2003 à 15:19:26

A mon avis c´est glorfindel_ qui a raison !

k-boy
k-boy
Niveau 9
11 juillet 2003 à 15:41:31

moi je pense que c´est un peu de tout ca, gain de mémoire, po tuer d´hommes, mais certainement pas parce que ce sont des clones.
de plus, dans les calles, les militaires se ressemblent mais non po tous la même tête.

zombie_snake
zombie_snake
Niveau 7
11 juillet 2003 à 18:03:48

t´arrive a differencier deux gars avec des cagoules toi?!!! t´es baleze lol!

moi je vois pa de difference entre deux cagoules noir mais bon...

je me doute un peu que c´est des problem technik qui empeche de modeliser tout ca.

bien joué l´explication de masquer le visage pour attenuer leur meurtre ( dixit kojima) je savai pa.

j´ai lancé ce topic juste histoire de discuter ett ca marche c cool!

mais je reste sur ma position: pour moi les soldat genomes ( de mgs1 en tout cas) sont des essais pour creer un soldat parfait ( comme big boss) mais ce ne sont que des echecs c´est tout. ils n´on pa tous forcement la meme tete mais pour moi ca reste des essai ratés... je comprend ca a la fin du 1 et j´etai resté sur cet idée mais peu etre me trompe je?

k-boy
k-boy
Niveau 9
11 juillet 2003 à 19:58:19

non, tas po du comprendre, kan je dis les calles, je parle des américains dans mgs2 qui écoutent la conférence. Eux, ont voit parfaitement leurs visages

dans mgs1, les soldats étaient des anciens mercenaires de big-boss, kan celui est mort, le gouvernement américain a racheté leurs contrats et les a entrainé en simulation VR et les a boosté génétiquement.

zombie_snake
zombie_snake
Niveau 7
14 juillet 2003 à 11:30:33

ah ok j´ai ccompris kboy. mais tu es sur de ce que tu dis pour les soldat genomes? parce que je sais pas mais j´ai vraiment compris kil avai été crée... d´ailleurs c´est pour ca kon les appelle soldatt genome!!!!(le genome humain=patrimoine génétique de l´etre humain...petite minute intello desolé!)

queski me fait dire ke ce ne sont que des clones ratés:

- ils n´ont pas de vie, pas de nom(sauf les dogtag avec des noms de gamers dans mgs2, juste un clin d´oeil aux fans)
- ils sont super nombreux voire infini...ca me parait louche pour les reste d´une armée des année 80´
- ils sont tres nul pour des soldats de l´armée special de big boss, entrainé et dopé en plus!!!
- impression percu, je les trouve robotique, obeissant sans cerveau sans ame koi!!! ils sont crée pour surveiller et tuer c tout.

bref, autant l´histoire des cagoules, c´etai pour rire, autant la j´aimerai bien savoir ce que vous en pensez:

LES SOLDATS GENOMES SONT ILS DES ETRE HUMAINS NORMAUX SURENTRAINE OU BIEN DES SOLDATS CLONE ET GENETIQUEMENT MODIFIE ( et raté car ils sont nul en fait)

richter2003
richter2003
Niveau 5
15 juillet 2003 à 09:50:50

les soldats génomes sont des humains normaux ayant recu une thérapie génique ( avec les genes de liquid) avec pour but d´affiner leur sens ( vue ouïe...) et les rendre parfait pour le combat...le probleme c´est qu´ils connaissent une dégénérescence de leur génome...c´est pour ca que liquid demandait l´adn du big boss , pour se guérir lui et ses soldats!!!

ps: si les soldats des mgs étaient parfait...ben dans mgs1 tu n´aurrais sans doute pas passé les dock et dans mgs2 t´aurrais meme pas eu le temps d´arriver sur le tanker que tu serrais deja mort....lol....oublie pas que ce n´est qu´un jeu , et qu´il n´est pas déstiné qu´aux pro du pad!!!

Baxx
Baxx
Niveau 10
15 juillet 2003 à 11:17:22

La cagoule fait surment partie de l´equipement de base et en plus comment aurit fai raiden ds le noyaux de la shell 1 pour retrouver ames ( si kelk´un la deja dit dsl j´ai pas lu tt les message

skaind
skaind
Niveau 5
15 juillet 2003 à 14:53:06

mais non vous raconté que des conneries! mois je sais exactemant pourquoi les soldats porte tous des cagoules. a mon avis il faut vous pauser la question : POURQUOI JOSEPH-CAREY-MERRICK PORTAIS T´IL UNE CAGOULE SUR SON VISAGE ? ????? si vous arrivez a repondre a cette question vous serez exactement pourquoi les soldats porte une cagoule dans MGS 1,2,3

La vidéo du moment