" Darky Posté le 19 septembre 2004 à 20:32:07
King-of-Bongo Posté le 19 septembre 2004 à 17:56:13
il le nomme donc jack en l´honneur de son père big boss...
=> Il = Solidius crétin, si t´a mal compris, c´est pas de mon problème."
javais compris kékos, le truc que ta pas compris comme ta pas finit mgs2
solidus nest pas le pere de raiden
le nom jack est donné implicitement par les patriotes pour la mission, ce nest pas sa veritable identité !
( et surtout ca vient du film titanic mais comme tu ne dois meme pas possédé mgs2 tu sais pas)
" " Et c´est pas moi qui dit que Big Boss est le père de Raiden, de la peine à lire?"
cest toi plutot vu ske jviens de marqué au dessus
=> Je n´ai jamais dit ça, j´ai dit que peut-être que Big Boss avait sauvé les parents de Raiden quand celui-ci était encore dans le ventre de sa mère."
mais nimporte quoi... arrete de rever...
" " Ah ok, c´est peut-être ce que racontre solidius... pour cacher la vérité avant de tout révelé à la fin."
tu sais meme pas de quoi tu parles puiske comme je lai dit, cest les GWs qui expliquent a Jack dou il vient et a quoi il sert
=> Tous n´est pas dans le GW, connaissant Kojima, on en saura un peu plus sur Raiden dans le 3. "
encore une fois, une pensé de debile, prendre une information et dire, connaissant kojima cest pas ca, alors que cest ca boulet
et puis, lhistoire de MGS3 se passe avant TOUS les MG et MGS
donc ca metonnerais vraiment que yai un truc dessus
raiden nest juste un homme comme les autres, il a ete traumatisé pendant son enfance
apres il refusait ce qu´il etait, resultat cest pour ca que les patriots l´ont choisit
rien de plus(en plus detre le fils SPIRITUEL) de solidus
" Le projet les enfants Terribles était dans le GW,"
mdr mais de quoi tu parles ?
" mais pas ce qui s´est passé avant la naissance de Raiden!"
re mais de quoi tu parles
" Alors arrête de rabâcher tes inepties sur de simples messages qui n´ont rien à voir avec les tien."
moi des inepties ?
jrapporte des faits, jinvente pas des trucs
" Darky Posté le 19 septembre 2004 à 20:34:47
Bein que savons-nous des parents de Raiden à part qu´ils aient été tué par Solidius?"
ben qu´est ce que tu veux savoir boulet ?
la guerre civile etait en afrique, si on veut trouvé une explication logique, je dirais que cest un gros clin d´oeil a la MGS1(grey fox et naomi)
cetait sans doute des etrangés dans ce pays(celui ou se passait la guerre civile en question) ou des sud africains
mais va expliqué ca dans le feu de laction(deja qu´on a 15 minutes de codec avant le combat finale... rajouté ca ca aurait ete lourdingue)
" Darky Posté le 19 septembre 2004 à 20:39:15
hum... J´émettais juste une hypothèse plus haut. Mais vu que c´est un nom de code de porte-avion durant la deuxième guerre mondiale. Mon hypothèse est réfuté."
arrete d´hypothese, cest clairement expliqué dans a la fin de MGS2, preuve que tu ne la pas finit ou pas compris boulet
" Darky Posté le 19 septembre 2004 à 20:42:56
Une chose est sûr, Kojima nous mène en bateau."
tain c pas drole, pis il nous mene pas en bateau, il omet de nous donné des infos pour maintenir le suspens
tes vraiment un jacky toi...