CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

game one

corot
corot
Niveau 7
15 septembre 2004 à 10:52:56

Qui a regarder la game zone.
Il ont fait voir une video elle dechire tous sa va etre le meilleur jeu de tous les temps.
vivement sa sortie :cool: :ok:

better-than-you
better-than-you
Niveau 10
15 septembre 2004 à 11:13:09

Quelle vidéo?

Celle du gc 2004?

GraY_FoX-93
GraY_FoX-93
Niveau 10
15 septembre 2004 à 11:22:20

Je l´ai pas vue... Par contre j´ai vu qu´Alex Nassar est de retour... C´était un animateur de l´époque de Marcus qui était parti en meme temps que ce dernier pour des raisons de non-impartialité de la chaine ( Infogrames possédait l´immense majorité des actions...) ! La Chaine serait elle de nouveau impartiale ?

GraY_FoX-93
GraY_FoX-93
Niveau 10
15 septembre 2004 à 11:25:47

Personnellement je n´aime pas du tout les nouveaux décors... Ca rend les animateurs coincés !

better-than-you
better-than-you
Niveau 10
15 septembre 2004 à 11:29:59

Une question d´habitude,sans doute...

gaya101
gaya101
Niveau 10
15 septembre 2004 à 11:30:02

non,moi je regarde game zone et franchement je trouve qu´il et bien ! ! :ok: mais je n´ai pas regarder la video dont tu parle ! !

GraY_FoX-93
GraY_FoX-93
Niveau 10
15 septembre 2004 à 11:31:25

Perso j´aime pas trop, en plus ils passent la moitié de l´emission à dire ce qu´il y aura dans la suivante et dans les autres emissions...

gaya101
gaya101
Niveau 10
15 septembre 2004 à 11:32:05

vous preferé game one ou level one ? ? :question: moi je prefere level one ! !le test du jeu et plus longs mais c´est un test"jeu"a chaque emission ! ! dommage ! !

GraY_FoX-93
GraY_FoX-93
Niveau 10
15 septembre 2004 à 11:34:33

Bah si tu veux tout savoir, je pense que level one et game zone ne peuvent pas vraiment etre comparés... Dans level one les animateurs ont rarement fini le jeu et ne font que nous montrer des trucs qu´ils n´arrivaient à faire que chez eux... Et game zone c´est pas mal pour les previews puisqu on a des vidéos en rab´ !

Par contre je n´aime pas les nouveaux animateurs de level one qui sont avec Yohann, je préférait Yannick qui maintenant anime sur canal + à partir de 17h35 !

better-than-you
better-than-you
Niveau 10
15 septembre 2004 à 11:36:51

gaya101 Posté le 15 septembre 2004 à 11:32:05
vous preferé game one ou level one ? ? moi je prefere level one ! ! le test du jeu et plus longs mais c´est un test"jeu"a chaque emission ! ! dommage ! !

Selon moi,c´est variable,il faut plus d´ambiance pour animer la game zone alors que les tests du level one se doivent d´etre assez objectifs,et les animateurs font parfois n´importe quoi comme le moment ou ils faisaient des défis sympathique mais pas très productifs(Gober un flan ou des petits suisses d´un seul coup...) sur le test de Colin Mcrae rally 2004...

gaya101
gaya101
Niveau 10
15 septembre 2004 à 11:40:21

ouais,ca c´est vrai ! ! mais si jamais y faisait pas nimporte quoi de temps en temps,l´emission serait ennuyeuse ! ! et sa donne un peut d´anbiance ! ! :-)

GraY_FoX-93
GraY_FoX-93
Niveau 10
15 septembre 2004 à 11:41:07

de toute facon je pense pas que Canal + ai laissé le choix à Yannick de passer ou non dans les deux emissions...

Et personnellement, Marcus les surpasse tous ! Il arrivait à faire seul ce que meme deux personnes ensembles n´arrivaient pas à faire ! Et au moins meme s´il ne savait pas jouer devant la caméra il arrivait à transmettre une idée plus objective sur le jeu que ce que font maintenant les animateurs du level one !

better-than-you
better-than-you
Niveau 10
15 septembre 2004 à 11:42:07

pitounday Posté le 15 septembre 2004 à 11:39:10
Mais ça donne de la vie au test lol!

Non,pour donner de la vie au test et surtout a la chaine,il faut un minimum de déconnades,c´est vrai,mais de la a faire ce genre de défis débiles ( Ca fait plutot rire mais la chaine n´est pas faite pour ça.)...

better-than-you
better-than-you
Niveau 10
15 septembre 2004 à 11:44:52

GraY_FoX-93 Posté le 15 septembre 2004 à 11:41:07
de toute facon je pense pas que Canal + ai laissé le choix à Yannick de passer ou non dans les deux emissions...

Et personnellement, Marcus les surpasse tous ! Il arrivait à faire seul ce que meme deux personnes ensembles n´arrivaient pas à faire ! Et au moins meme s´il ne savait pas jouer devant la caméra il arrivait à transmettre une idée plus objective sur le jeu que ce que font maintenant les animateurs du level one !

C´est vrai qu´il arrivait a faire véhiculer sans hypocrisie ses opinions sur les jeux qu´il testait tout en conservant le sens de l´humour...
A l´époque,je n´avais pas encore gameone et c´est bien dommage...

better-than-you
better-than-you
Niveau 10
15 septembre 2004 à 11:49:28

Ils ont deja eus des réflexions ( avec le message du téléspectateur qui passe a la fin de l´émission) vis-a-vis de cette lacune et yannick a répondu qu´il s´était deja fait enguirlander pour avoir été trop sérieux dans son émission...

Damsou
Damsou
Niveau 4
15 septembre 2004 à 12:14:15

Game one ! j´étais inconditionnel de cette chaine à l´épok de Marcus, mias après le changement, je n´ai plus regarder telement c t à chier ! ! Ca vaut le coup de re-regarder ? ?

Damsou
Damsou
Niveau 4
15 septembre 2004 à 12:20:26

je suppose ke tu as rézon, fodra ke j´aille jeter un pti coup d´oeil ! Mé sinon la nouvelle vidéo dont parler le premier post ? c celle du GC ? ?

Damsou
Damsou
Niveau 4
15 septembre 2004 à 12:35:05

je pense ke c celle du GC parce ke je vois pas pour kel occaz´, ils oré sorti une nouvelle vidéo ! La prochaine ( et dernière) je pense ke ca sera celle du TGS en fin septembre

Damsou
Damsou
Niveau 4
15 septembre 2004 à 12:45:21

yes ! et le TGS c le Tokyo Game Show, c à Tokyo comme son nom l´indik

gaya101
gaya101
Niveau 10
15 septembre 2004 à 12:54:41

snake qui se fait peter le bras :question: ? ?tu parle de quoi ! !

La vidéo du moment