CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bd MGS

signas
signas
Niveau 10
15 septembre 2004 à 06:05:25

Une question comme ça, qui va l´acheter, personnellement chez mon revendeur je l´ai déjà reservé, et pour une bonne raison sur la cinquantaine qu´il a commandé, il ne restait plus que 2. La seule chose que j´espère, c´est que l´histoire soit la hauteur même si ce n´est pas Kojima qui l´a écrite.

gaya101
gaya101
Niveau 10
15 septembre 2004 à 06:35:34

moi,je sais pas car dans les librairies ou autres je ne les pas trouvé ! !mais si il en restait que 2,c´est qu´il doit etre bien ! ! :ok:

pixxell
pixxell
Niveau 9
15 septembre 2004 à 09:44:14

Voilà un des avantages d´être Quebecquois :)

GraY_FoX-93
GraY_FoX-93
Niveau 10
15 septembre 2004 à 11:14:08

Bah coté histoire ca sera pas difficile je crois que c´est celle de MGS 1...

Voila quelques planches si vous voulez en savoir un peu plus :

http://www.painstupide.com/mgs3/News/nws0027.htm

( hé oui je fais l´auto promo du site du forum ! )

better-than-you
better-than-you
Niveau 10
15 septembre 2004 à 11:33:21

Le style graphique d´une des vignettes fait penser aux cinématiques roman-photo de max payne...

GraY_FoX-93
GraY_FoX-93
Niveau 10
15 septembre 2004 à 11:35:08

T´as pas tort... J´y avais pas pensé mais maintenant que tu le dis c´est vrai !

gaya101
gaya101
Niveau 10
15 septembre 2004 à 11:36:46

on est en plein deba politiques de la BD,maintenant ! ! :rire2:

GraY_FoX-93
GraY_FoX-93
Niveau 10
15 septembre 2004 à 11:42:16

Généralement les débats c´est pas quand y a confrontation d´idées ? Parce que là on est d´accord... C´est pas vraiment un débat !

gaya101
gaya101
Niveau 10
15 septembre 2004 à 11:46:08

on pourrait dire ca ! ! sauf si quelqu´un ne serait pas d´accords ! !MOOIII ! ! :rire2:

Damsou
Damsou
Niveau 4
15 septembre 2004 à 12:17:38

Mais elle va sortir en France cette bd ? ??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2004 à 12:40:50

si elle sort au quebec elle doit sortir en france

Damsou
Damsou
Niveau 4
15 septembre 2004 à 12:42:19

Ben esperons le ! ! ca seré cool ! !

firzen72
firzen72
Niveau 8
15 septembre 2004 à 15:46:34

moi jaime pa lé cheveux de snake sur la couverture

signas
signas
Niveau 10
15 septembre 2004 à 19:32:23

Il est vrai que les graphisme sont légérement bizarre, mais ils sont néanmoins bien, et comme l´histoire découle du premier MGs c´est une bonne nouvelle.

splinter_snake
splinter_snake
Niveau 7
15 septembre 2004 à 20:06:27

arg ! :ouch: j´arrive pas a m´inscrire cher painstupide

splinter_snake
splinter_snake
Niveau 7
15 septembre 2004 à 20:17:41

:snif2:

La vidéo du moment