Une question comme ça, qui va l´acheter, personnellement chez mon revendeur je l´ai déjà reservé, et pour une bonne raison sur la cinquantaine qu´il a commandé, il ne restait plus que 2. La seule chose que j´espère, c´est que l´histoire soit la hauteur même si ce n´est pas Kojima qui l´a écrite.
gaya101
Niveau 10
15 septembre 2004 à 06:35:34
moi,je sais pas car dans les librairies ou autres je ne les pas trouvé ! !mais si il en restait que 2,c´est qu´il doit etre bien ! !
pixxell
Niveau 9
15 septembre 2004 à 09:44:14
Voilà un des avantages d´être Quebecquois
GraY_FoX-93
Niveau 10
15 septembre 2004 à 11:14:08
Bah coté histoire ca sera pas difficile je crois que c´est celle de MGS 1...
Voila quelques planches si vous voulez en savoir un peu plus :
http://www.painstupide.com/mgs3/News/nws0027.htm
( hé oui je fais l´auto promo du site du forum ! )
better-than-you
Niveau 10
15 septembre 2004 à 11:33:21
Le style graphique d´une des vignettes fait penser aux cinématiques roman-photo de max payne...
GraY_FoX-93
Niveau 10
15 septembre 2004 à 11:35:08
T´as pas tort... J´y avais pas pensé mais maintenant que tu le dis c´est vrai !
gaya101
Niveau 10
15 septembre 2004 à 11:36:46
on est en plein deba politiques de la BD,maintenant ! !
GraY_FoX-93
Niveau 10
15 septembre 2004 à 11:42:16
Généralement les débats c´est pas quand y a confrontation d´idées ? Parce que là on est d´accord... C´est pas vraiment un débat !
gaya101
Niveau 10
15 septembre 2004 à 11:46:08
on pourrait dire ca ! ! sauf si quelqu´un ne serait pas d´accords ! !MOOIII ! !
Damsou
Niveau 4
15 septembre 2004 à 12:17:38
Mais elle va sortir en France cette bd ? ??
Pseudo supprimé15 septembre 2004 à 12:40:50
si elle sort au quebec elle doit sortir en france
Damsou
Niveau 4
15 septembre 2004 à 12:42:19
Ben esperons le ! ! ca seré cool ! !
firzen72
Niveau 8
15 septembre 2004 à 15:46:34
moi jaime pa lé cheveux de snake sur la couverture
signas
Niveau 10
15 septembre 2004 à 19:32:23
Il est vrai que les graphisme sont légérement bizarre, mais ils sont néanmoins bien, et comme l´histoire découle du premier MGs c´est une bonne nouvelle.