" legacy_of_kain Posté le 06 septembre 2004 à 17:19:34
ki c le bébé de olga ? ? "
sans doute ce qui est sortit de son ventre
" avec emma, quand elle traverse le pont, au deuxième poto, prener votre truc pour écouter les conversation, et vous entendrer emma qui cause a un garde, et le garde dit o non pas une fille comme a chadose moses. pkoi?? "
shadow moses
bah joue a MGS1 tu sauras pourquoi