" Viens donc en débattre sur mon topic pour qu´on puisse aborder le sujet avec plus de détails.."
mdr
tu peux tjrs crevé
tu viens provoqué et ensuite tu veux que jviennes uppez ta merdasse ?
creve charogne vachié
Quel lyrisme!
D´abord,tu dis que je suis venu te provoquer,ce qui est faux puisque je me passerai bien de tes commentaires improductifs vis a vis de l´interet de mon topic qui,pour la majorité des forumeurs présent ici,est plus fructeux que ton dernier topic en date...
J´ai envoyer ce message pour donner mon avis en ce qui concerne la remarque que tu as fait a soliquid,que je conçois plus comme une provocation enfantine...
" et le dernier thread que jai lu de toi, cest quand tu disais, que ya aucun nouveaux, et qui crées pas de topics mais tu up quand meme"
Bravo!Belle déformation!
Si j´ai voulu que tu viennes sur mon topic,c´était pour éviter d´aller copier sans arret ce que j´ai dit sur mon topic et ensuite te le montrer sur ce topic...
J´ai dit que les nouveaux forumeurs arrivaient moins fréquemment qu´a une certaine époque en ce moment MAIS que le fait qu´il n´y ait pas eu de nouveaux topics seulement destinés a présenter un forumeur ces temps-ci empechait toute contestation...
Alors,évite de déformer les phrases des gens et évite surtout de ne penser que pour toi...