CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Interview d'un Vip de l'équipe.

darky
darky
Niveau 32
04 septembre 2004 à 22:50:21

Voici l´interview d´un Vip de l´équipe de Kojima:

Un Vip de l’équipe de Kojima réponds à des questions :

Malheureusement, le VIP utilise parfois le nom de Big Boss et parfois de Snake, donc, la question de savoir qui sera le héros reste encore un mystère !

•Est-ce que Kojima projette de mettre un autre trailer plus long sur le marché ? -Oui, mais rien de l’histoire n’y sera pas révélée. Il ne fera donc que rendre les fans plus impatients

•Qui prêtera sa voix au personnage principal du jeu ? -Le personnage principal sera soit Big Boss, soit Snake. David Hayter sera plus apte à prêté sa voix.

•Quel sera la grandeur de la jungle ? Devra-t-on suivre un chemin linéaire, où pourra-t-on se balader comme bon nous semble ? -La jungle sera très, très grande et la liberté totale ! De plus, il n’y aura pas de chargements, ce qui permet au joueur de bien mieux apprécier le jeu ! En plus, la jungle laissera parfois place à des cavernes, ainsi qu’à des montagnes ! Si vous êtes au sommet de la montagne, il faudra s’habiller convenablement, sinon, vous tomberez malade !

•Dans le trailer, Snake semble avoir une coupure sous l’œil, pourtant, dans les documents de Mgs2, rien n’y paraît.-Beaucoup de gens pensent qu’il s’agit d’une ruse. Mais peut-être que, Snake attrapera cette coupure, lors de sa progression dans la jungle.

•Avez-vous des informations à propos d’un Metal Gear Solid On-line ? -Tout ce que je peux vous dire, c’est que Kojima n’en prendra pas les opérations, car il n’a pas d’expérience des jeux on-line. Son équipe s’en chargera.

•On pourra télécharger des camouflages, et autres objets, mais où seront-ils stocké ? Dans un disque dur ? Peut de gens aurai envie d’en acheter un ! -Vous n’aurez pas besoin d’un disque dur, car les téléchargements seront sauvegarder sur la carte mémoire.

•Il y aura le nouveau système de son Dolby ? -C’est exact, Dolby 5.1 durant les cinématiques et le jeu !

•Pourquoi trouve-t-on des images de Snake avec ses deux yeux, puis, des images, où il lui manque un oeil ? -Pour le moment, je ne peux pas vous en dire plus que cela : Patienter !

•Y aura-t-il des combats contre des boss divers ? Devra-t-on battre différent véhicule, humains et animaux de la jungle ? J’étais très déçu dans le 2, que l’on ne puisse pas blesser certains boss, comme Fortune, ou qu’il n’y ait pas de combat contre Revolver Ocelot ! -Rassurez-vous, dés que j’ai vu le groupe auquel Snake sera confronter, j’ai tout de suite vu qu’il y aura plein de boss à vaincre ! Plus nombreux que la Dead Cell ! Pour ce qui est d’Ocelot, en parler prendrai trop de temps !

•Sera-t-il possible de garder des carcasses d’animaux, pour en faire des rations ? -Bien sur ! Mais si vous portez trop longtemps un animal, il deviendra immangeable !

•Y aura-t-il différentes branches d’histoires, des choix qui pourront changer le cours du jeu ? Comme trahir un allier, tuer tel ou tel ennemi ? -Vous ne pourrez pas trahir des alliés, mais vous devrez prendre d’important choix !

•Qui a eu l’idée de créer en Mgs On-line ? -Kojima a, par un vote aux fans, vu que beaucoup de gens voulaient pouvoir affronter d’autres joueurs sur un jeu d’espionnage tactique.

•Sera-t-il possible de choisir la langue du jeu, anglais ou japonais ? -Je n’en suis pas sur à 100%, mais je pense que non… désolé…

•Pourra-t-on revoir des personnages des anciens opus de MGS ? -Oui, certains de MGS1 et MGS2 !

•Y aura-t-il d’autres adaptations d’anciens opus de MGS sur des consoles de nouvelle génération ? -The Twain Snake’s sur GameCube ! Je ne sais malheureusement pas, si d’autres adaptations auront lieu !

•Est-ce que Snake pourra conduire des véhicules ? -Pour le moment, un véhicule est confirmer, mais 2 autres seront aussi utilisables…

•Est-ce que Campbell guidera Snake durant la mission ? -Il n’était pas commandant à cette époque

•Rencontrera-t-on des membres de Fox Hound ? -Non, cette organisation n’existait pas à l’époque !

•Les ennemis que nous combattrons seront-ils d’anciens adversaires de Snake ? -Il se pourrait bien que certains personnages fasse en come-back !

•J’ai lu que l’on pourra manger des serpents, puis les lancer vivant ou morts dans la figure des ennemis, est-ce vrai ? -Oui ! Cela mettra un peu d’amusement dans le jeu !

•Est-ce que Snake Eater aura un ton plus sombre que le 1, et meilleur ton que mgs2 ? J’entends par ton, je parle de l’atmosphère qui se dégage du jeu.-Le jeu sera un jeu de survis, donc, de cet aspect, je pense que le jeu sera plus sombre.

•J’ai aussi lu qu’il y aura des alligators. Est-ce vrai ? Pourront-ils aussi attaquer les ennemis ? -Oui, ils feront parti du jeu et pourront dévorer les ennemis !

•Psycho Mantis sera-t-il présent ? -Je vous répondrai seulement que, à cette époque, Ocelot et Mantis travaillaient ensemble au KGB, et que Raven était aussi en Russie !

•Zoe : The second Runner a été retardé en Europe, pour que des bonus soit mis dans le CD. Y aura-t-il une démo ou des vidéos de mgs3, dans un jeu, tout comme ZOE qui avait la démo de MGS2 ? -Mettre une démo est hors de question ! Mais il est possible que des vidéos fassent apparition. Je pense que ZOE a été simplement retardé, pour y rajouter des niveaux et des cinématiques !

•Est-ce que Kojima est considérer comme une célébrité au Japon ? Car il a un garde du corps du nom de Scott Dolph ( aussi le commandant des marines dans MGS2 ) , qui est aussi son traducteur. -Oui, c’est vrai ! A l’E3, il n’a pas pu aller parler aux fans, car trop de gens étaient présent, et aurait pu le blesser !

•Aller vous obtenir une version démo du jeu, et si oui, êtes-vous un fan de la série MGS ? -La priorité de Kojima à l’E3, c’était de montrer une mini-démo, pour montrer le gameplay et discuter avec le département du marketing ! Nous avons reçu 15 minutes de marketing ! Dans la démo de MGS3, vous étiez dans la jungle armé d’un couteau et d’un M16, tuant les ennemis sur votre chemin ! Oui, je suis en très grand fan de la série !

•Est-ce que vous savez s’il y aura plusieurs parties ? Comme dans MGS2 avec Snake & Raiden ? -Il n’aura qu’une partie, avec un seul personnage !

•Y aura-t-il un changement de jour/nuit ? -C’est exact ! Pendant la nuit, vous devrez vous chauffer, sinon, vous tomberez malade. De plus, pour vous échapper d’une base ennemie, il sera plus facile de le faire de nuit ! Mais pour du repérage, cela se fera de jour !

•Ce jeu se passe-t-il dans les années 60 ? Et si c’est vrai, Big Boss aura-t-il des infrarouges ? -Oui, le jeu se passera dans les années 60. Pour ce qui est des infrarouges, elles ne furent créer que dans les années 70. Donc, il y aura seulement un prototype !

•Le combat au corps à corps a-t-il été amélioré ? -Je ne sais pas grand chose à ce sujet. Quand j’aurai le jeu, je n’utiliserai que le couteau pour tuer les ennemis !

•Est-ce que les factions présentes dans le jeu représenteront les factions politiques de la guerre froide ( capitalistes contre communistes ) ? -A un certain degré, oui. Snake et les ennemis ne seront pas dirigés par des politiciens

•Est-ce qu’il y aura beaucoup de cinématiques ? -Les cinématiques ont été simplement raccourcies ! Certaines seront donc plus interactives.

•Est-ce que Snake Eater sera aussi dramatique que son prédécesseur ? -Je peux vous dire, qu’il y aura de très grandes surprises !

•http://www.mgs2online.com/news/58.htm, que dire de cet article ? -Il est complètement idiot ! Kojima a réussit à garder le secret sur Raiden pendant 2 ans, il arrivera à garder le script du jeu secret !

•Que dire des graphismes ? -Ils sont superbes. De plus, la jungle est très grande ! Le visage de Snake est très détaillé. La jungle est très interactive : Vous verrez des oiseaux voler au-dessus de vous, des papillons ! Les textures sont aussi très bien réalisées, tout comme l’herbe. Chaque interactivité est individuelle, ce qui a demandé des sacrifices !

•Dans MGS1, les terroristes avaient donné 72 heures au gouvernement pour la rançon, sinon, ils lançaient leur ogive nucléaire ! Qu’en sera-t-il dans MGS3 ? Aucun joueur ne prenait plus de 72 heures pour finir MGS1… Mais que se passerai-t-il ? -Ne vous en faites pas, Kojima sait ce qu’il fait, et il prendra les mesures nécessaires !

•Je suis en peu confus… MGS3 sera-t-il une aventure dans le passé des autres opus, ou une suite dans l’avenir ? -MGS3 sera du passé, mais aidera à comprendre les idées dans MGS4 !

•Est-ce que le schéma de contrôle va-t-il être modifier ? Ou rester le même que dans MGS2 ? -Le système d’inventaire va être un peu modifier, vous ne pourrez pas porter trop de chose, ce qui n’était pas le cas avec les autres opus de la série.

•Est-ce que la durée du jeu sera de 10-15 heures comme pour les autres MGS ? -Oui, mais comme il y aura de nombreux choix pour l’infiltration, le jeu durera plus longtemps.

•Est-ce que vous croyez que l’envie de recommencer Snake Eater va descendre statistiquement comparer aux Dog Tags de MGS2 ? -Je n’en ai pas d’idée ! Ce qui fera en sorte que les gens recommence MGS3, se sera qu’il existe tant de possibilités différentes pour accomplir l’objectif. Il faudra adopter une stratégie différente pour la capture des animaux. Justement, voici ce que j’ai entendu dire : Vous pouvez attraper un singe, lui coller du C4 sur le dos, et le relâcher en direction de l’ennemi. Lorsque le singe est assez proche, vous faites exploser le C4 ! Mais ceci me donne la larme à l’œil !

El_Nico
El_Nico
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:51:00

merci darky :ok:

saladin_snake
saladin_snake
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:52:23

cette interview date d un magazine de 2003

elle est super vieille

El_Nico
El_Nico
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:54:49

mais ces infos datent un peu non??

darky
darky
Niveau 32
04 septembre 2004 à 22:55:14

Oui, mais pour ceux qui ne l´aurait pas lu.

darky
darky
Niveau 32
04 septembre 2004 à 22:55:57

Je pense que j´aurai dû me renseigner avant de poster ce topic : /

saladin_snake
saladin_snake
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:55:59

ça date du trailer du tokyo game show 2003 . .. pour te dire

darky
darky
Niveau 32
04 septembre 2004 à 22:56:52

:doute:

splinter_snake
splinter_snake
Niveau 7
04 septembre 2004 à 22:59:52

QUOI??

pas de David Hayter ? ?

et cmt faire pour se réchauffé, si ya plus de briquet ? ?

et aussi, il va falloir s´abillé chaudement en montagne ?

splinter_snake
splinter_snake
Niveau 7
04 septembre 2004 à 23:01:00

la voi de david bien sure

darky
darky
Niveau 32
04 septembre 2004 à 23:01:06

Bien sûr qu´il y aura David Hayter comme traducteur, j´en suis sûr, la voix est bien la même dans les trailers!

darky
darky
Niveau 32
04 septembre 2004 à 23:01:39

doubleur et non traducteur*

splinter_snake
splinter_snake
Niveau 7
04 septembre 2004 à 23:05:44

okook...

mais là.. j´me sent.......ZZzzzzZZZZZzzzzz

rompt pishh romp pishhh

a++ :ok:

:bye:

nicholasss
nicholasss
Niveau 9
04 septembre 2004 à 23:05:48

javais pas vu larticle...merci

darky
darky
Niveau 32
04 septembre 2004 à 23:14:45

:bye: snake.

De rien nicho.

darky
darky
Niveau 32
04 septembre 2004 à 23:30:26

:d) Voici quelques rumeurs:

Depuis que le Trailer Snake Eater de 11minutes 49 de l´E3 circule sur Internet, Les fans se pose toujours la même question: Snake sera-t-il le héros ? Pourquoi des dates incorrectes avec la vie de Solid Snake apparaissent-elles ? Que représente la phrase " Back to the origins" ? Que signifie-t-elle en réalité ?
Beaucoup de gens pensent que Kojima est trop malin pour avoir laissé de si gros indices dans un trailer. Ce sera donc très probablement Snake ( Kojima l´avait promit, car les fans étaient pour beaucoup déçus de jouer Raiden dans MGS 2 ) .
Mais voici quand même certaines hypothèses :
• Solidus a 50/60 ans dans MGS 2. L´histoire de MGS 2 se passe dans les années 2000. Le trailer indique les dates suivantes : 1961, 1962, 1963, 1964. Par conséquent, si c´était Solidus, il aurait 20 ans au maximum. Or, le héros présent dans le trailer connaît l´art de la guerre, c´est un pas un débutant ( contrairement à Raiden). Cette hypothèse est donc exclue.
• BigBoss. C´était un guerrier exceptionnel, c´est pourquoi en furent crées des clones ( Solidus, Solid, et Liquid Snake). Il est donc probable que ce soit lui le personnage jouable ( une parfaite ressemblance avec Solid Snake, et les dates correspondent plus ou moins).
Mais d´après la promesse de Kojima ( il avait dit que Raiden était le héros de MGS 2 pour marquer une coupure avec les joueurs, pour les fidéliser avec Snake... Étrange s’il recommençait un tel coup de théâtre ! ) Snake devrait néanmoins être le seul perso jouable, mais il reste possible que Kojima aie opté pour Big Boss, les fans ne seraient pas trop gênés, car la différence entre Snake et BigBoss est très faible, alors que le duo Snake/Raiden était très déconcertant. C´est une des possibilités les plus probables.
• Autre clone : La personne que l’on voit dans le trailer est un autre clone dont on n´aurait jamais entendu. Une hypothèse possible mais pas très réaliste ( Des clones, ça commencerait à en faire beaucoup).
• Il se peut que l´on joue tout simplement Snake ( et que l´histoire ne se passe pas forcément dans les années 60). En effet, Kojima aurait certainement prévu la réaction des joueurs en voyant les dates. Il les a très probablement semées dans le trailer afin de nous mener sur de fausses pistes. Imaginons : Les développeurs commencent le jeu, dans la forêt, avec Snake en perso principal, à notre époque. Kojima, pour semer la panique dans nos esprits, profite du contexte pour tromper les joueurs : Les dates ( 1960) et le lieu ( Forêt). Il paraît alors évident qu´il en aurait profité pour nous faire croire une histoire avec Big Boss, en pleine guerre du vietnam. Seulement, pourquoi ?
Hypothèses de fans :

• Il se pourrait que l´on joue Snake, et uniquement Snake ( dans la forêt donc). Des preuves : Les dates ne sont que des leurres, car le casque que porte le héros est nettement trop moderne et sophistiqué pour que ce soit dans les années 60. Le Slogan " Back to the origins" serait expliqué par le fait que Snake soit dans la jungle comme BigBoss dans la guerre du vietnam. De plus, Snake avait déposé un émetteur sur le Metal Gear Ray, dans MGS2. C´est sûrement grâce à cela qu´il est conduit à la forêt. Et si l´histoire se passait dans les années 60, alors l´histoire des patriotes serait inachevée... Ce qui est inconcevable.
• Si l´on fait un recoupement, et que l´on comme pour MGS2, il se peut que MGS3 soit formé de 2 scénarios. L´un avec BIG BOSS en 1961 et l´autre avec Snake, après MGS2, qui revient sur le même lieu. Cette solution est très crédible !
• Cette aventure se passerait après l´incident de Shadow Moshes, donc MGS1, au début des activités de " Philantropy", la corporation fondée par Snake et Otacon. Ensuite, l´opération tournerait mal, ce qui expliquerait que le jeu soit basé sur la survie. C´est une excellente idée : Ca ferait un excellent scénario et expliquerait parfaitement pourquoi Snake doit " survivre" ( c´est l´impression qu´on tire du trailer : On ne dirait pas que Snake avance en terrain connu, mais plutôt qu´il erre dans la forêt...), pourquoi n´aurait-il pas emmené des rations, de l´équipement, etc. Et pourquoi des bataillons de gardes sont constamment à ses trousses dans la vidéo, et pourquoi ils ne sont pas là à faire des rondes classiques. !
Une bonne remarque : Le héros n´a pas la cicatrice de Sniper Wolf. C´est vrai qu´elle lui griffe le visage dans MGS1, entraînant une cicatrice. Or, elle n´y est pas dans MGS2 ( il me semble). Oublions donc ce détail.
• Attention... La vérité est probablement là. Regardez le héros, à la fin, lorsqu´il mitraille le décor en flammes. Il y a un gros plan, où l´on voit très clairement qu´il a un œil crevé ! !! Or, ce signe est propre à BigBoss ( et aussi Solidus, mais son œil n´est crevé que dans MGS2). S´agit-il d´une arnaque de la part de Kojima qui souhaite nous induire en erreur ? ( Peut-être que ce personnage et celui que l´on voit tout le long du trailer n´est pas le même). Où a-t-il laissé cet indice pour permettre aux fans de deviner ?

Sumadri
Sumadri
Niveau 7
05 septembre 2004 à 13:48:35

merci,Darky :ok:

-Eddy-77-
-Eddy-77-
Niveau 7
05 septembre 2004 à 14:04:16

" Darky Posté le 04 septembre 2004 à 23:30:26
Voici quelques rumeurs: "

toutes tes rumeurs sont demolies par larticle que tu as collé juste avant

RBX[leretour]
RBX[leretour]
Niveau 10
05 septembre 2004 à 14:49:58

mais de nouveau je vois pas de temps de chargement alors que dans la video test de kojima a l´E3 2004 on en voit

a la limite sa aurait eter parceque ct une version demo y aurai pu marque loading mais y on mis un nom de zone

bizzard...

RBX[leretour]
RBX[leretour]
Niveau 10
05 septembre 2004 à 14:52:36

voila un nom de temps de chargement

" dremuchij swamp land"

La vidéo du moment