Premièrement pour tout les bb, qui ne veulent jouer qu´avec Solid Snake, et bien c´est pas lui qui fait l´histoire des MGS, c´est juste l´histoire, point final.
Exemple l´histoire de la big shell, même si SS n´est là qu´en second plan, je trouve que l´histoire est très bonne. Raiden, n´est pas un si mauvais héro que ça, à part peut-être un air un petit trop féminisé, à mon goût, il a une bonne personnalité et surtout un psyché intéréssant. Solid est seulement plus charismatique en fait, et puisque BB est l´original il a aussi le charisme de Snake.
Ensuite ta théorie est plus que fausse, car tu n´as aucune preuve, que des supositions, quand tu fait une théorie il faut que tu ai des preuves et des faits. Maintenant je vais passer à la destruction de ta théorie, pour prouver à quel point elle est bancal.
Premièrement pourquoi Solid devrait apprendre à survivre dans la jungle, si il a déjà appris, dans MG, la mission se passe en parti dans la jungle, tout comme dans MG2 : Ss.
Deuxièment le metal gear que Liquid/Ocelot a dérobé n´est peut-être pas dans la jungle, tu n´as aucune preuve.
Trosièment quel serait le but que SS se casse le bras contre la simulation de The boss, juste pour lui donner de la douleur peut-être? Je ne crois pas qu´il ait besoin de se faire casser le bras pour ça, les autres MG on déjà du lui donner sufisament d´entrainement, sur ce pont.
Quatrièment comment quelqu´un aurait-il pu avoir toute l´histoire de BB, après tout il ne doit pas avoir énormément de caméra dans la jungle. Même avec toute les enregistrement audio, cela ne sufirait pas.
Cinquièment je ne crois pas que faire une simulation de quelque heures soit sufisant pour entrainner quelqu´un à une mission dans la jungle.
Sixièment tu crois vraiment que Solid va attendre pour pourchasser son frère, alors que ce dernier serait en mesure de créer une véritable amargedon.