CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Snake plus 'SOLID' que jamais !!!

darky
darky
Niveau 32
03 septembre 2004 à 22:40:25

Comment ça Shadow? Tu as l´intention de lire les nombreux spoilers qu´ils diffuseront?

shadow252
shadow252
Niveau 10
03 septembre 2004 à 22:41:17

non,je compte l´acheter :ok:

mic030188
mic030188
Niveau 7
03 septembre 2004 à 22:42:53

je ne doute pas un instant sur hideo kojima je suis sur qu´il a pensé a tout ce que j´ai et vous avez dit avant d´écrire le snénar et on pourra voir lors de la sortie de mgs3 si cette homme est vraiment un maitre a l´attente du jouer ! !!!
Mais je reste toujours sur l´hypothese de mon scenar ! !!

painstupide
painstupide
Niveau 10
03 septembre 2004 à 22:43:19

mic030188 Posté le 03 septembre 2004 à 22:35:43
" . .. il est forcement obligé de faire apparaitre solid snake dans mgs3 sinon le jeu perdrait de son charme" . ..

Bah non. fo savoir prendre tes distances. Il est pas OBLIGé de mettre snake

Et le jeu est pas obligé de perdre son charme si y a pas snake dedans.

C quoi ce point de vue. Si y a pas Solid dans MGs 3 ca ve dire que le jeu sent la choucroute ? nimporte kwa

Il y sera ptet mais fo pas nous faire une parano " si il y est pas le jeu sera moins bien"

c pas non plus le Messie

shadow252
shadow252
Niveau 10
03 septembre 2004 à 22:43:43

Kojima a vraiment un don pour maintenir les gens en haleine.

darky
darky
Niveau 32
03 septembre 2004 à 22:46:18

Oui mais bon, avant l´achat...

darky
darky
Niveau 32
03 septembre 2004 à 22:47:14

Son point entre outre ; )

mic030188
mic030188
Niveau 7
03 septembre 2004 à 22:48:02

non je n´ai pas dit que je voulait absolument snake mais si on ne parle meme pas de solid snake c´est comme enlever harry du film Harry Potter

" c´est inimaginable je trouve vous ne trouvez pas ? ??"

darky
darky
Niveau 32
03 septembre 2004 à 22:48:13

Son point fort*

darky
darky
Niveau 32
03 septembre 2004 à 22:48:52

Mic, je pense tout à fait comme toi, franchement, dès que le jeu sera sortit aux Etats-Unis, on en saura plus sur le jeu.

darky
darky
Niveau 32
03 septembre 2004 à 22:49:25

Je me répète un peu là :-d

mic030188
mic030188
Niveau 7
03 septembre 2004 à 22:51:21

merci darky mais je pense quand meme qu´il y a des choses qui m´ont echapé comme raiden c´est tout de meme pas possible que hideo Kojima l´ai deja laissé tombé lol mais quelle role aura-t-il ? si quelqu´un a une idée ?

darky
darky
Niveau 32
03 septembre 2004 à 22:52:45

Ca fait un bon moment que j´ai plus joué à mgs2, il avait quelque chose à voir avec le projet: Les enfants terribles.

On parlait également de ce projet dans mgs1.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2004 à 22:53:23

mic030188 Posté le 03 septembre 2004 à 22:51:21
merci darky mais je pense quand meme qu´il y a des choses qui m´ont echapé comme raiden c´est tout de meme pas possible que hideo Kojima l´ai deja laissé tombé lol mais quelle role aura-t-il ? si quelqu´un a une idée ?

:d) ben c le fils adoptif de solidus raiden...

mic030188
mic030188
Niveau 7
03 septembre 2004 à 23:08:28

pour repondre a certain qui on mal compris je n´ai jamais dit que le jeu serai nul si ont ne jouait pas solid snake mais que si il n´y aurrai qu´une seul partie dans tout le jeu et qu´on jourait bigboss cela n´aurrai comme interré que de suivre le passé qui a deja une fin donc se n´est pas dans les habitude de hideo kojima de nous donner un senario dont on connait deja la fin ! !!

mic030188
mic030188
Niveau 7
03 septembre 2004 à 23:20:38

Et bien voila se que je peuts vous dire sur metal gear solid 3:

< > En premier lieu beaucoups de personnes pensent que c´est bigboss que l´on controlera dans mgs3 et bien non se sera solid oui je dit bien " solid" snake ! ! !

< > Mais comment cela est-ce possible si sa ce passe en 1964 ? ? ?

< > Et bien " solid" snake retournera dans le passé de sont géniteur ! ! !
Non pas grace a une machine a remonter le temps mais sous la forme d´une realité virtuelle qui recréra l´histoire de son geniteur " bigboss"
en 1964 ! ! !

< > vous allez me dire pourquoi cela, et bien c´est pour apprendre a survivre dans la jungle grace au passé de son geniteur. Cela lui permettra de rester en vie dans le futur qui se passe apres mgs2 ! ! !

< > Il y aura donc 2 parties:

• La 1er partit qui sert d´entrainement pour la survie dans le jungle en quelque sorte mais qui servira aussi a en savoir plus sur le passé de big boss ! ! !
  • Et la 2eme " nettement plus longue" qui se passe apres mgs2 et ou solid snake appliquera tout le savoir qu´il a appris lors de la RV pour survivre et retrouver le " metal gear" disparu apres mgs2.

< > voila ceci n´est toujours pas confirmé mais il y de grande chance que le jeu se deroule a peu pres de cette façon ! ! !

< > dsl pour les problemes de Compréhension mais c´est difficile d´expliquer le senario d´un " metal gear solid" ! ! !

voila donc on confirmera tout sa a la sortie du jeu au etat-unis

signas
signas
Niveau 10
03 septembre 2004 à 23:59:36

Premièrement pour tout les bb, qui ne veulent jouer qu´avec Solid Snake, et bien c´est pas lui qui fait l´histoire des MGS, c´est juste l´histoire, point final.

Exemple l´histoire de la big shell, même si SS n´est là qu´en second plan, je trouve que l´histoire est très bonne. Raiden, n´est pas un si mauvais héro que ça, à part peut-être un air un petit trop féminisé, à mon goût, il a une bonne personnalité et surtout un psyché intéréssant. Solid est seulement plus charismatique en fait, et puisque BB est l´original il a aussi le charisme de Snake.

Ensuite ta théorie est plus que fausse, car tu n´as aucune preuve, que des supositions, quand tu fait une théorie il faut que tu ai des preuves et des faits. Maintenant je vais passer à la destruction de ta théorie, pour prouver à quel point elle est bancal.

Premièrement pourquoi Solid devrait apprendre à survivre dans la jungle, si il a déjà appris, dans MG, la mission se passe en parti dans la jungle, tout comme dans MG2 : Ss.

Deuxièment le metal gear que Liquid/Ocelot a dérobé n´est peut-être pas dans la jungle, tu n´as aucune preuve.

Trosièment quel serait le but que SS se casse le bras contre la simulation de The boss, juste pour lui donner de la douleur peut-être? Je ne crois pas qu´il ait besoin de se faire casser le bras pour ça, les autres MG on déjà du lui donner sufisament d´entrainement, sur ce pont.

Quatrièment comment quelqu´un aurait-il pu avoir toute l´histoire de BB, après tout il ne doit pas avoir énormément de caméra dans la jungle. Même avec toute les enregistrement audio, cela ne sufirait pas.

Cinquièment je ne crois pas que faire une simulation de quelque heures soit sufisant pour entrainner quelqu´un à une mission dans la jungle.

Sixièment tu crois vraiment que Solid va attendre pour pourchasser son frère, alors que ce dernier serait en mesure de créer une véritable amargedon.

mic030188
mic030188
Niveau 7
04 septembre 2004 à 00:19:58

oui d´accord je reconnais que sur certain point tu as raison mais moi j´essaye de faire partager tout le monde sur une theorie qui serai probable et puis si tu trouve sa vraiment faut propose quelque chose comme senar ! !!

ps:je ne te provoque pas mais c´est tres difficile d´imaginer un senario qui sort de tous se qu´il y a à traver les trailers et les interviews sans se faire enbobiner par Hideo Kojima!!!

signas
signas
Niveau 10
04 septembre 2004 à 03:38:35

Je te signale que c´est moi qui a trouvé la réponse au vieillissement accéléré de Solidus alors qu´il doit avoir le même âge que les autres snakes, que c´est moi qui a démontré que le bandana que " Snake" porte dans la seconde parti, est en fait le bandana que portait The boss, et finalement j´ai émis la théorie que toute l´opération de snake eater était en fait un complot de la part des patriotes pour savoir lequel des deux Boss était le plus fort, pour mener leur expériences de clonage, donc avant de parler fait une petite recherche.

mic030188
mic030188
Niveau 7
04 septembre 2004 à 10:27:13

oui ba ok mais sa reste ta theorie ! !!
moi je vais maintenir mes idées ! !!
on verra bien a la sortie mais je suis persuadé que c´est snake que l´on jourra et dans les 2 senar s´il y en a bien 2 !

La vidéo du moment