je crée ce topic pour defendre les animaux battus qui peuplent ce forum tels que superfiotte ou d´autres aussi hideux. laissez les tranquilles, deja qu´ils ne sont pas beaux si en plus ils sont battus ! !
Brice_de_Nice77
Niveau 5
01 septembre 2004 à 18:53:57
topic idiot et inutile..... . .....mais marrant.
Simasgar
Niveau 10
01 septembre 2004 à 18:54:53
Je suis d accord avec les deux premiers adjectifs.
ocelot_16
Niveau 8
01 septembre 2004 à 20:42:59
no comment
H11
Niveau 10
01 septembre 2004 à 22:49:23
c vrai arretez de torturer Snake en l´entrainnant a augmenter sa gauge de grip,et arretez de tuer Sniper wolf et vulcain raven qu´est ce que je rtaconte,moi?allez,je sors mes stingers et ça va saigner(fire in the hole,comme y disent a cs)