voila, en re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re regardant le dernier trailer
et en ecoutant surtout, ya un truc qui a tilté dans ma tete de connard(moi jdis, bah ouais ! )
on apprend que the boss a fait la 2nde guerre mondiale, et les americains se sont engagés apres pearl harbor(un peu dhistoire ca fait pas dmal) dans cette guerre pour liberé le monde de la tyrannie de l´axe(le nazisme, le fascisme etc...)
the boss etait du coté americain...
une mission pour amené la liberté
apres on aprend qu´elle a deserté, et sest rallié du coté de volgin(qui nest pas avec l´union sovietique je le rappelle)
et elle dit qu´elle a deserté mais pas vraiment
qu´elle reste loyale jusqu´a la fin, pour son but
moi je dis ca + ce qui est entendu a la fin(the password is : who are the patriots, and la-li-lu-le-lo)
on se rapproche pas mal du scenario du big shell...
du but de solidus, liberé le monde du jou des patriots(sans le passage ou il veut la celebrité historique)
voila cetait juste pour ramener une theorie qui tendrait a prouvé que les mechants ne sont pas forcements les mechants...