CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RBX a raison car j ai remarquer un truc

rykov95
rykov95
Niveau 9
29 août 2004 à 19:24:50

regarde dans la video la dernier au moment 4:21 au voie que big boss a arrache le bandeau de the boss donc RBX a raison

RBX[leretour]
RBX[leretour]
Niveau 10
29 août 2004 à 19:27:36

et ouai mais euh...t t obliger de faire un new topic ?

rykov95
rykov95
Niveau 9
29 août 2004 à 19:28:55

pk po

RBX[leretour]
RBX[leretour]
Niveau 10
29 août 2004 à 19:31:07

baaaaaaaah t´aurai pu le mettre sur mon topic parce que ceer un topic pour en confirmer un autre...

moi je v en faire un y va s´appeller

Rykov95 a raison je l´ai vu l´arracher

nan mais quand meme c limite de poster un truc pour dire qu´une hypothese est bonne

rykov95
rykov95
Niveau 9
29 août 2004 à 19:32:28

:dehors:

better-than-you
better-than-you
Niveau 10
29 août 2004 à 19:41:52

Peut-etre mais tu aurais quand meme pu faire cette remarque sur le topic adéquate,c´est a dire celui de RBX...

better-than-you
better-than-you
Niveau 10
29 août 2004 à 19:43:17

Ne pensez pas que je mets 10 minutes pour écrire un message! lol
J´ai juste fait quelque chose d´inopiné entre le début et la fin de ce message... :-)

SNAKE__
SNAKE__
Niveau 9
29 août 2004 à 20:05:28

sa a deja ete dit et t´es lourd a cree des topics pour dire des trucs deja dit 10 fois ! !!!

basstosse
basstosse
Niveau 10
29 août 2004 à 20:44:32

rykov95 c´est toi qui vas parfois sur le forum AVP2 :question:

rykov95
rykov95
Niveau 9
30 août 2004 à 18:42:24

ca fait un bail que je suis plu aller

Nidri
Nidri
Niveau 9
31 août 2004 à 12:58:54

je croyai que t etait dehort? :honte:

liquid2
liquid2
Niveau 10
31 août 2004 à 15:08:55

Grace a ce topic je vien aussi de remarquer y´a 04:29 la fille qui tends le bras je pensai que c´etait Eva et non c´est The Boss sans bandeau ! !! ( j´avai du mal a la reconaitre sans)
donc ca prouve que The Boss aime tjr Big boss

rykov95
rykov95
Niveau 9
31 août 2004 à 21:36:57

ca c etait un hier nidri

rykov95
rykov95
Niveau 9
31 août 2004 à 21:41:48

aujourd hui est un autre jour et vous avez remarque the boss ecrase la main de snake avec son cheval je crois 2:58 ah ca fait mal

Dave85
Dave85
Niveau 8
31 août 2004 à 21:52:22

liquid2
Posté le 31 août 2004 à 15:08:55
Grace a ce topic je vien aussi de remarquer y´a 04:29 la fille qui tends le bras je pensai que c´etait Eva et non c´est The Boss sans bandeau ! ! ! ( j´avai du mal a la reconaitre sans)
donc ca prouve que The Boss aime tjr Big boss

C´est ce que je disais sur unautre topic donje mesouvienplusclequel
C´est the Boss ds l´helico, C´est elle qui lui dit que même si elle l´aime, elle restera fidèle à sa cause.(ou un truc de ce genre c´est de la déduction à partir des dialogues.)

Dave85
Dave85
Niveau 8
31 août 2004 à 21:55:02

Dis Liquid2, c´est vrai on à vraiment les mêmes trucs qui passent par la tête. Tu m´espionne ! !

En fait t´es un patriot.

A ce propos ils disent THE patiotS , au pluriel en anglais ça prend pas d´article)

liquid2
liquid2
Niveau 10
31 août 2004 à 22:02:17

lol c´est plus tot l´inverse non ? :P

El_Nico
El_Nico
Niveau 10
01 septembre 2004 à 13:38:13

Snake utilise ce bandanna pour soutenir son bras cassé! bon c juste un detail

RBX[leretour]
RBX[leretour]
Niveau 10
01 septembre 2004 à 15:30:34

oui mais il l´a pris a the boss et je suis sur que l´on peut trouver des informations grace a sa

de plus je suis sur qu´il le donne a SS avant MG1

La vidéo du moment