shinoster
Posté le 01 septembre 2004 à 16:33:35
yen a sur : http://www.extremgs.fr.st
Je suis con aussi.MAIS OUI JE SUIS CAPABLE D´ALLER SUR EXTREMGS!!
Mais j´irais, pdt les vacances qd j´aurais 5minutes où je bosse pas pour ce putain de Bac, qd j´aurais fait de la place sur l´ordinateur, qd ma connection à internet arretera de planter, et puis y faut du temps pour y jouer( mes parents me grugent pas qd je joue à minuit à la PS2 ds la piole en baissant la lumière de l´écran, mais en bas sur l´ordi ça va être plus chaud)
Merci qd même.