CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sil vous plait ! areté de chercher .....

snakepeter76620
snakepeter76620
Niveau 9
29 août 2004 à 16:23:19

. .... a comprendre l´histoire ! ! moi je dit ke si vous faite confiance a hideo kojima ! ! ( il choisi les moment kil passe ds les trailleur ! ! ) et ke vous ne cherhcer po a comprendre vous aller avoir une grosse surprise dune foi le jeu acheter c avant tt ce kil ve ! !! et si pe etre kelke personne on trouver la vérité une fois jouer il vont dire aaa javais raison trop baleze ! ! mais c franchement mieux de ce dire : wwouaaaaa putinn ! !! kel fortiche ce kojima ! !!

snakepeter76620
snakepeter76620
Niveau 9
29 août 2004 à 16:29:53

enfin voila . . moi je vous dit . faite ke constater ce kil y a ds les trailer ! !!!

WebHead
WebHead
Niveau 5
29 août 2004 à 16:38:13

Je pense que t´as raison mais bon c´est assez normal de faire des suppositions dans l´attente de sa sortie. D´une, parce que ça fait passer le temps plus vite avant la sortie du jeu et de deux, parce que la plupart des gens a envie de savoir dans quel contexte il va se retrouver dans ce prochain opus. C´est les marques des grands produits les rumeurs et les suppositions qu´ont fait autour, c´est pareil pour le cinéma.
Enfin voilà je suis d´accord et en même temps je pense que je sauterai a pieds joinds ( ou joints lol je sais plus) sur la prochaine rumeur qui sentira pas trop le mytho... :oui: :p)

snakepeter76620
snakepeter76620
Niveau 9
29 août 2004 à 16:42:28

oué c sur ! !! ou alor kojima est telement inteligent kil c ke en voyant les trailer on va penser ce kon pense ! !! et ke en fait personne a la solution ! ! et tt le monde va kand emme ce trouver sur le cul ! !! en selectionant ke kelkemorceau on pe faire croire nimporte koi ! !! mais voila ne cherhcer po trop kand meme pour moi trouver la solution me ferai vraiment chier ! !

WebHead
WebHead
Niveau 5
29 août 2004 à 16:49:42

Une p´tite question au passage :
Il veut dire quoi ton pseudo?
" Snake" ça je comprend mais le reste...

snakepeter76620
snakepeter76620
Niveau 9
29 août 2004 à 16:53:06

ba en faite vu kil y a beaucoup de pseudo solid snake exetera ! ! ba j´ai mi snake + mon nom en anglais ( parceque snakepierre ca fai po super cool lol) et le dernier c mon code postal 76620

S0LlDSNAKE
S0LlDSNAKE
Niveau 10
29 août 2004 à 16:54:17

mais j´ai aussi ce pseudo mais j´ai galerer a le trouver :lol:

WebHead
WebHead
Niveau 5
29 août 2004 à 16:56:28

OK merci ( j´étais parti bien loin moi... je croyais que c´était en référence à Peter Parker lol dsl...)

S0LlDSNAKE
S0LlDSNAKE
Niveau 10
29 août 2004 à 16:56:47

mais je ne lutilise po trop parceque c chian les limite de temp pour pouvoir poster ! !!

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.

S0LlDSNAKE
S0LlDSNAKE
Niveau 10
29 août 2004 à 16:59:04

aa non c po en reference a peter parker mais depuis ke j´ai jouer a spiderman2 sur play2 je suis fan de spider man plus kavant!! ( mais po au point d´acheter tt les comics et toutes les dvd ! lol

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.

putin ca va vraiment commencer a me soauler ce truck la ca sert a koi ! !!c trop niait ! !!

snakepeter76620
snakepeter76620
Niveau 9
29 août 2004 à 22:20:34

:up:

-Eddy-77-
-Eddy-77-
Niveau 7
30 août 2004 à 08:16:12

" moi je dit ke si vous faite confiance a hideo kojima ! "

moi je dis ferme ta gueule

on fait ce qu´on veut, on est en democratie

si ont veut prendre une longueur davance sur lui, on le fait, cest tout

on a pas envie dse faire cassé comme avec raiden

donc si toi tu ten fous, degage

nous on cherche, alors euh, bah on cherche :(

pis cest pas parcequ´on est en democratie que tout est permis aussi, arretez les delires ca devient lourd...

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
30 août 2004 à 09:10:34

On est surtout sur un forum, tant qu on poste pas dinsulye ou qu on ne répète pas toujours les mêmes choses on peuy bien dire ce qu on veut.

La vidéo du moment