CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Date officiel !

Deepthroat696
Deepthroat696
Niveau 10
28 août 2004 à 22:24:10

C´est officialisé par Konami, le jeu sortira en novembre aux USA et en mars 2005 chez nous.

Et pour la date jap ?
Certaine rumeur la vois le 2 decembre mais a t-on eu une annonce officiel ? ?

[METAL]G_EAR]
[METAL]G_EAR]
Niveau 10
28 août 2004 à 22:26:20

pour les jap c´est en novembre d´apres psm2 ( pour ceux qui le savent pas il est ds mgs3 ce mag)

[METAL]G_EAR]
[METAL]G_EAR]
Niveau 10
28 août 2004 à 22:28:58

vous avez remarquer le design du site officiel a changé

Deepthroat696
Deepthroat696
Niveau 10
28 août 2004 à 23:05:07

Oki merci pour ta reponse [MetAL]G_EAr], j´en conclus donc quon est pas exactement sur de la date actuellement... ça m´aide finalement car je veux me choper le premuim pack mais avec mes achat paralléle ça va etre tendu, j´ai besoin d´avoir une date jap donc pour l´instant j´attand une annonce officiel(on conais pourtant celle des stats et de l´europe ! )

et j´ai pas compris ta phrase " il est dans mgs3 ce mag" apropos de psm2, qu´entand tu par là ? ?

Chris__
Chris__
Niveau 6
29 août 2004 à 00:37:02

USA c´est deja officialiser que ce sera le 11 Novembre :ok:

saladin_snake
saladin_snake
Niveau 10
29 août 2004 à 11:17:16

" et j´ai pas compris ta phrase " il est dans mgs3 ce mag" apropos de psm2, qu´entand tu par là ? ? "

ça veut dire que le magazine psm 2 va servir à distraire les gardes comme les magazines X dans mgs 2

Deepthroat696
Deepthroat696
Niveau 10
29 août 2004 à 21:25:05

Ah oki j´avais pas compris, mais c´est pas tout a fait la même distraction ça :(

Et merci chris pour cet date :-)

[METAL]G_EAR]
[METAL]G_EAR]
Niveau 10
29 août 2004 à 21:55:59

extrait psm2 :
vous vous souvenez sûrement que snake pouvait degommer des revues ds mgs2 et mater des poster de filles ds les armoires. Eh bien le coquin a bien l´intention de recommencer ds mgs 3 !

entre deux serpent et trois crocos , snake bouffera aussi de psm 2 . Votre magazine pref se retrouvera en effet ds snake eater afin que vous puissiez lui faire subir les pires outrages : le flinger a bout portant , le découper au couteau ou le bruler au briquet.
Il s´agira bien du psm2 français, que kojima a retenu pour son jeu .
On ne sait pas se que lui a dit notre rédacteur en chef mais le résultat est la ! Accessoirement , c´était unne sacrée bonne idée de faire autant de reportages sur mgs3 et de mettre aussi des filles a moitié nues en couvertures

painstupide
painstupide
Niveau 10
29 août 2004 à 21:57:26

Non ? C pas vrai ? loool

snakepeter76620
snakepeter76620
Niveau 9
29 août 2004 à 22:28:32

c cool si c vré ! ! un truck francais ds mgs3 ? ?? ; question:

Deepthroat696
Deepthroat696
Niveau 10
30 août 2004 à 22:06:10

C´est claire ça le fait, mais heu... c´est pas le numero du mois d´avril de psm2 ? ? :-)

[METAL]G_EAR]
[METAL]G_EAR]
Niveau 10
30 août 2004 à 22:11:56

non c´est le numero speciale été avec CJ ( gta : sa) en couverture , page 15

painstupide
painstupide
Niveau 10
30 août 2004 à 22:17:30

Que ferait un magaisne de jv en 64 ?

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
31 août 2004 à 11:10:18

Heu... Très bonne question!!!

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
31 août 2004 à 11:11:15

Attends là tu soulèves une anomalie importante...

RBX[leretour]
RBX[leretour]
Niveau 10
31 août 2004 à 11:14:20

:fou: PSM2
:fou: kojima
:fou: nous aussi du coup

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
31 août 2004 à 11:15:14

Mais il a raison, soit y aura un gros anachronisme soit le jeu se pass pas en 1964...ce qui paraîtrait bizarre après toutes les vidéos qu´on a vues.

La vidéo du moment